Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Maurice

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jess
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-09-2005 05:01    Sujet du message: Maurice Répondre en citant

Pour ceux qui comme nous souhaitent le romantisme et le farniente, je vous conseille l'hotel Oberoi, nous avons choisit la suite royale (650m² et piscine privée), c'était franement le rêve!!!!!
popo
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 21-09-2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui va y donne moi des détails c'est tout à fait ce que je veux, paradisiaque et farniente, quel prix et pour combien de temps? qu'est ce que vous avez fait? vous avez des photos enfin bref la total... heu de quel coté tu étais? Very Happy

http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurence01
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-09-2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

nous on à ete a l'hotel casuarina il vraiment bien deux piscine lhotel assez grand comme site je le conseil nous on à paye tellement cher car on es parti avec mon ce qui nous à fais 1800 euros tout compris boisson repas matin midi et soir à maurice les activite tu paye pas pedalo gratuit canoe gratuit etc .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys1306

MessagePosté le: 24-09-2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons fait un combiné Beachcombers : Le Cannonier et le Shandrani. Voyage de rêve !!! pfff, dire que çà va bientôt faire un an............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JULIE
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 26-09-2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

le cannonier c'était comment?????
jess
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 26-09-2005 15:42    Sujet du message: mes beaux parents Répondre en citant

sont allés au casuarina, ils ont bien aimé. Le shandrani a aussi très bonne réputation: c'ets vrai que Maurice est une destination de choix....
L'Oberoi est à la Baie des Tortues dans le nord ouest.
Nous, nous avons payés plein pot (900 euros pour une nuit un repas et le petit déj) sans compter le billet d'avion mais ça vallait la peine. Comme nous on faisait que le weeck end (nous n'avons pas eu de vacances), on voulait quelque chose d'exeptionnelle... Et c'est vraiment ce qu'on a eu: quand tu arrives à l'hotel, tu es reçus sous un petit kiosque aménagé où il y a une magnifique chute d'eau qui tombe dans un lac artificiel rempli de carpes chinoises, de plantes d'eau... On avait réservé la meilleure suite: 650 m² séparé en deux parties : d'un côté le salon tout en parquet , et de l'autre la chambre en parquet et la salle de bain avec des pierres naturelles brutes, cabines de douche en marbre... Toutes les pièces possédent de grandes vitres: c'est lumineux, magnifique, une déco de rêve. Sans compter que l'hotel met le paquet pour le voyage de noces: quand tu reviens de ton massage d'une heure, tu as droit à ta salle de bain pleine de bougies, la baignoire remplie avec des pétales de roses .... Vraiment, j'ai rêvée depuis le moment où j'ai commencé à faire la déco de la salle, jusqu'au lundi matin... Là, après une semaine, j recommence tout juste à redescendre... Et c'est pas évident!!!!! Mais ça vaut le coup de rêver comme ça même pendant très peu de temps!!!!!!
On espère pouvoir y retourer avant la fin de l'année, quand on aura des vacances cette fois... Quoi que Dubai ça nous tente aussi!!!
krys1306

MessagePosté le: 26-09-2005 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

JULIE a écrit:

Vraiment super ! l'accueil, le service, tout quoi !!! d'ailleurs, je veux y retourner !!!!!!!!!!! Ambiance sympa, assez intimiste (par rapport au Shandrani). Tu as des photos sur mon bolg si tu veux te donner une idée

http://perso.wanadoo.fr/ceremoniedemariage/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JULIE
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-09-2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
natder59
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-10-2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

krys1306 a écrit:
JULIE a écrit:

Vraiment super ! l'accueil, le service, tout quoi !!! d'ailleurs, je veux y retourner !!!!!!!!!!! Ambiance sympa, assez intimiste (par rapport au Shandrani). Tu as des photos sur mon bolg si tu veux te donner une idée

tout à fait d'accord avec toi!
nous sommes aussi allés au Canonnier pour notre voyage de noces en 2001 et on avait adoré!
en plus il paraît qu'il a été rénové depuis!
GUILLET
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-10-2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a été au Méridien (nous sommes revenus il y a 15 jours snif Crying or Very sad ) et c'etait EXCEPTIONNEL, vraiment la classe de chez classe Wink
l'ile maurice restera notre meilleur souvenir de voyage Laughing
florine
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-10-2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si le meridien de mairice et aussi bien qu ele meridien de Bora bora oui cela doit etre genial !
au faite Jess , je ne sait pas si j'ai bien compris mais tu etais a l'ilemairice , pres de la reunion dans l'ocean indien , c'est bien ça , et tu y es resté une nuit! tu n'etonne que ca du etre tres court il y a bien 24 h de vol aller et retour ? cela n'as pas etait trops fatiguant ?
natder59
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-10-2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

florine a écrit:
Si le meridien de mairice et aussi bien qu ele meridien de Bora bora oui cela doit etre genial !
au faite Jess , je ne sait pas si j'ai bien compris mais tu etais a l'ilemairice , pres de la reunion dans l'ocean indien , c'est bien ça , et tu y es resté une nuit! tu n'etonne que ca du etre tres court il y a bien 24 h de vol aller et retour ? cela n'as pas etait trops fatiguant ?

jess habitant à la réunion, elle n'a que 3/4 h de vol pour aller à Maurice! voilà pourquoi ils ont pu se permettre un week-end!

ça fait quand même moins loin que de venir de métropole!

pour jess : on a fait un combiné réunion/maurice et franchement on est tombés amoureux de cette île magique et sublime qu'est la réunion! et pourtant on y a eu quelques mésaventures!
tu as bien de la chance de vivre dans ce petit coin de paradis!
florine
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-10-2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui il me manquer une info Confused : , et en effet cela a du etre geniel alors Very Happy cela aurait etait dommage de s'en privé , mais vous ne vous etes pas perdus dans 650 m2 Surprised
mamounine13
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-10-2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on voudrait faire un combiné Maurice/Seychelles sur 3 semaines, quequ un a une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jess
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 31-10-2005 17:54    Sujet du message: en fait Répondre en citant

effectivement, je suis de la Réunion, ce qui m'a permis de prendre l'avion à 10H et dêtre à l'hotel à 12h!!! Laughing Laughing
pour les 650 m², impossible de se perdre: mon doudou et moi on s'est scotché pour le wek end: exellent Wink
surtout, on voulait faire un truc un peu fou..Je pense qu'on aura difficilement les moyens de faire ça plus tard Crying or Very sad car on a envie de mettre un petit bout en route d'ici avril Laughing alors, c'est pour la bonne cause!!!!! Exclamation
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 01-11-2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao Jess, je voulais savoir si de la Reunion pour aller à Maurice, tu avais deja pris le Ferry et si tu avais une idee des prix,
En effet je vais chez une amie à la Reunion à Noel et ensuite on voulait faire une petite escapade à Maurice, mais l'avion coute cher!!!!
bon sinon les filles quand je reviendrai, j'espère pouvoir vous donner quelques indications supplementaires Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: