| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophie rouen
|
|
|
 |
dubiez
|
Posté le: 02-09-2004 17:08 Sujet du message: Mariée du 11 Juin |
|
|
Salut Sophie,
Je suis aussi une future mariée du 11 juin 2005!!! alors je voulais te dire un petit bonjour
C'est la 1er fois que j'utilise un forum! alors suis pas très douée!
Ou en es-tu dans tes préparatifs?
A bientôt
Gingy |
|
|
 |
magali535
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 11 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 02-09-2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes et oui une de plus pour le 11 juin 2005!!
alors félicitations!! |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 04-09-2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je dirais oui le 11 juin 2005. le jour de l'anniversaire de mariage de mes beaux parents toujours en hommage a mon beau pere décédé le 13 juin dernier. ca fera 1 an tout juste mais il sera avec nous dans nos coeurs....mais j'ai deja tellement hate et en meme temps j'angoisse (ca doit etre normale...) _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
floflobilus
|
Posté le: 07-09-2004 15:39 Sujet du message: moi aussi...! |
|
|
cocuou,
moi aussi je serais une future épouse le 11 /06/2005...
où en etes-vous?
nous, le choix de la salle du vin d'honneur, celle du mariage , du traiteur, du dj, de la voiture (on va avoir une 302 ou une 402 , je ne sais plus... une vieille décapotable), le choix du styliste pour ma robe, et le régime c'est fait!!
je crois qu'on n'est pas plus loin....!
le 29 octobre, je fais le choix final de ma robe.
on commence à photocopier les plans de route et je cogite je cogite!!!
biz à toutes
flo |
|
|
 |
magali535
|
Posté le: 07-09-2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
salut!!
là tu m'inquites!!!
ou tu es bien en avance ou je suis un peu en retard
on a l'eglise et le restaurant et ....c'est tout en fait
en fait la robe je ne sais pas trop quand il faut y aller mais je crois que je ne vais pas tarder j'ai trop envie!!!
question faire-part aucune idée il va falloir peut être qu'on y pense!
question régime j'ai pas trop envie d'y penser
pour la déco je cherche encore j'ai une petite idée:simple, blanc, avec plein de bougies...j'espère que ca va bien donner
si tu as des idées je suis preneuse
biz
mag |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 08-09-2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai déja reservé la salle en fait ce sera dans un hotel don c j'y ferai mon vin d'honneur et la reception et j'y passerai également ma nuit de noce.
a la mairie on m'a dit de revenir en janvier 2005 et pas avant mais bon ca me stresse je voudrais reserver deja la date. et sinon vendredi le 10 septembre j'ai rdv avec le curé de ma paroisse.
et dans les prochains jours je vais aller voir les magasins de robes. _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
magali535
|
Posté le: 13-09-2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai ma robe!!! trop belle!!!
voilà j'ai partagé ma joie  |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 14-09-2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
magalie dis nous laquelle tu as choisi???????? _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
magali535
|
Posté le: 15-09-2004 00:40 Sujet du message: |
|
|
je l'ai achetée chez pronovias, magasin génial au passage, le vendeuse était terrible...bref la robe s'appelle semilla tu peux la voir sur le site de pronovias collection 2004...et oui c'est pour ça que je l'ai déjà commandé
j'en ai essayé plusieurs mais c'était vraiment sur celle là que j'avais flashé quelques semaines auparavant sur leur site. voilà une bonne chose de faites!!
je sais pas si tu connais cette marque mais va faire un tour sur le site les robes sont superbes  |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 16-09-2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
je v allez voir dans la journée car la je suis au boulo et suite a une panne de serveur j'ai une tonne de boulo en retard....mais dès que je l'ai vu je te laisserai mon commentaire....  _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 16-09-2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai pas pu m'empecher d'aller voir tout de suite.... alors je la trouve magnifique elle a beaucoup plu a ma collegue...qui aimerait connaitre le prix de cette robe moi j'aime beaucoup le modele trono de la collection 2005...mais j'ai pas fini de voir tout le site.... _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
magali535
|
Posté le: 18-09-2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
elles sont belles hein!!
celle que j'ai prise fait 1400 euros avec les fleurs sur le coté ou 1200 euros sans... j'ai pris sans je préfère. et 200 euros le jupon donc total 1400 mais bon c'est les prix je pense j'avais surtout peur que mon père fasse une sale tête
mais au contraire il était tout content!!
celle que tu a vu et trés joli aussi c'est un peu dans le même style sobre mais classe
tu a vu si il y avais un magasin vers chez toi tu pourrai allez voir je sais pas si ils sont tous comme ça mais à marseille ils ont était super sympa!! |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 20-09-2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
WOW ca fait cher quand meme mais bon si ce jour la tu commence a te priver bein je sais pas quand tu pourras faire des folies...t'as eu raison!!! il y a un depositaire pres de chez moi euh enfin a 60km mais bon je vais aller voir debut octobre...je vous tiendrai au courant...sinon j'ai reservé mon dj.....donc deja une chose de plus de fait ainsi que la messe! ca avance et chez vous? _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
magali535
|
Posté le: 21-09-2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
pour ma part la déco avance j'ai acheté plein de photophores pour mettre sur les tables (180) mais je crois que je vais pas en faire trop le resto mets les fleurs sur les tables + les bougies ca devrait suffire!!
on a réservé l'eglise mais le dj se fait désirer en fait c'est un pote qui doit s'en occuper mais je crois que je vais prendre les choses en mains
la mairie on m'a dit pareil que toi il faut attendre ... ça énerve hein !!!
la robe c'est bon la coiffure je sais déjà ce que je veux...le bouquet aussi...reste les faire part et ça...ca va nous prendre la tête avec mon chéri car on n'a pas d'idée quelque chose d'original bien sûr mais quoi?? si tu as des idées...pense à nous!! |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 23-09-2004 07:29 Sujet du message: |
|
|
pour les faire part j'ai pas d'idées j'aimerai un truc original sur le theme des roses alors j'ai pris pleins d'images sur le net et je v essayer de faire un truc avec printartist ou un logiciel dans le style...pour la deco j'ai trouvé des petales de roses super belles (merci a mon cousin qui s'est marrié samedi!) sinon je suis toujours en train d'essayer de changer d'eglise mais bon je desespere! _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 30-09-2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
alors mes jumelles de dates vous etes ou? _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
floflobilus
|
Posté le: 01-10-2004 15:48 Sujet du message: coucou |
|
|
bonjour à toutes les jumelles de dates,
depuis mond ernier message je crois bien ne pas avoir avancé d'un pouce... je ne sais toujours pas si c'est une 302 ou une 402...
en ce qui concerne la robe, depuis mon dernier essayage...je crois bienq ue la forme est choisie (jupe avec un relevé sur le coté et maintenue par une fleur et un bustier forme coeur...) on réfléchissait après les essayages et finalement on est tombé d'accord (on c'est ma mère et moi) .le prochain essayage est le 29 octobre et on choisira les tissus (cette fois-ci, on sera maman, am meilleure amie et moi)..
vivement le 29 !!!!!!!!! on est seulement le 1er!
ceci dit d'ici là cerait bien que j'avance un peu. pour le thème, ça ne bouge aps mais j'ai epnsé à 2 couleurs jaune et vert. c'est ce que je préfère (ou alors orange et vert... )
le futur s'en fout royalement alors je crois que je vais décider toute seule. quelle dure responsabilité
bisses
flo |
|
|
 |
magali535
|
Posté le: 02-10-2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes!!
moi je suis en train de faire la déco des photophores j'en ai 180 alors j'ai du boulot !!
on a aussi commencé à faire une maquette pour les faire-parts... sinon rien de plus il faut qu'on s'occupe du photographe, du dj...y'a trop de truc à penser!!
bon courage à toutes  |
|
|
 |
SANTOU
|
Posté le: 06-10-2004 15:07 Sujet du message: ANGOISSE |
|
|
Salut à toutes,
Je me marie également le 11 juin 2005 à coté de Rennes et j'angoissse car je vous trouve super avancées dans vos démarches. Il est peut-etre temps que je me réveille, je ne suis toujours pas allée voir les robes mais j'y pense sérieusement.
Est-ce que vos chéris viennent avec vous pour le choix ou c'est la surprise??
Mon thème : la musique alors je bosse à fond là-dessus. Mon futur est apprenti musicien, ma belle-mère, mon meilleur pote...
Si quelqu'un peut me donner des idées ou veut en avoir, ce serait sympa de partager ça.
Bon courage |
|
|
 |
sophie rouen
|
Posté le: 11-10-2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
quelqun peut me donne rle lien pour voir la robe d emagalie jarrive pas a la trouver _________________ http://lesmariages.forumactif.com
 |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 12-10-2004 10:49 Sujet du message: coucou mes jumelles! |
|
|
moi aussi j'ai trouvé ma robe c'est Bijoux d'Hervé mariage collection 2004 c'est un modele specialement créé pour le salon du mariage! donc il n'est dans aucun catalogue! Les essayages se sont passés a merveille! maintenant j'attends février pour le prochain! ma robe me manque lol sinon le dj c'est ok et le menu aussi! et chez vous? _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
magali535
|
Posté le: 12-10-2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
ma robe n'est plus sur le site de pronovias car elle est de la collection 2004 mais si tu veux la voir par curiosité je te l'envoie par mail j'ai la photo!!!
je vois que tout avance petit à petit pour tout le monde c'est cool!!
je suis encore en train de réfléchir sur les faire-parts...pas si facile!!!
Celticablood c'est pas tout de nous dire que tu as trouvé ta robe maintenant tu dois nous la montrer!!!tu as bien une photo  |
|
|
 |
celticablood
|
Posté le: 12-10-2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
bein helas non! snif ! comme dit elle etait pas dans le catalogue donc j'ai pas de photo et au magasin on a pas le droit d'en prendre! c'est dommage car je pense que je la regarderai sans arret si je l'avais! j'ai tenté de la dessiner pour l'expliquer a une collegue mais bon je ne suis pas du tout douée! lol! je vais insister au prochain essayage pour faire au moins une photo! _________________ future mariée du 11 juin 2005 |
|
|
 |
Chippie Chnixme
|
Posté le: 19-10-2004 17:54 Sujet du message: :) |
|
|
salut tout le monde
Moi aussi je serais Madame le 11 juin 2005.
Je me marie à PAris
Bisous
Chippie Chnixme |
|
|
 |
floflobilus
|
Posté le: 02-11-2004 07:48 Sujet du message: moi aussi...ma robe est choisie!! |
|
|
coucou à toutes!!!
ça y est la robe est choisie...commandée et à moitié payée!!!
elle sera faite spécialement pour moi parce que je le vaux bien!!! non j'déconne mais j'suis super contente...
après des semaines d'hésitations, de questions, de modèles vus, imaginés, de moments où j'ai soulé rout le monde avec la robe ...elle est choisie! c'est une créatrice qui va la faire: a partir d'un modèle de base, elle va faire MA robe. fianlement ça n'aura rien a voir avec ce que j'avais imaginé en aout:
le bas ressemblera un peu (en moins volumineux ) à nymphea de pronuptia. le bustier ne sera pas en coeur du tout, il y a aura du vert comme je le voulais et de la broderie comme je l'avais revé.
maintenant ça va etre un peu plus facile pour les idées décos car j'ai les couleurs de base: ivoire, vert et vieux rose...
j'ai vu des idées de déco florale dans ces tons (je les ai vus avant de choisir la robe, ça m' a peut etre influencé!): il me semble que les orchidées sont assez cheres, savez-vous par quoi on peut les remplacer? (en fleurs roses...sachant que ma fleur préférée est le tournesol...j'suis mal!)
le menu avance un peu, et je sais que ce sera une 402! eh oui ça avance...petit pas par petit pas mais le principal c'est qu'on soit près le jour j!! |
|
|
 |
Chippie Chnixme
|
Posté le: 02-11-2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi aussi ca fait un petit moment que j'ai choisi ma robe elle aura une grande traine et tout et tout
Coté coiffure comme j'ai les cheveux qui poussent bcp je ferais un chignon tressé avec des perles dedans et bien sur le voile
Pour les dessous j'ai pas encore trouver sinon coté chaussure j'en ai vu des belles chez tati mariage.
Concernant la deco florale c'est ma future belle-mère qui s'en occupe je ne sais pas du tout de quelle couleur ca sera mais je sais qu'il y aura des roses
Pour le costume de mon futur mari on pense prendre un costume sur les tons du gris (avec une jacquette ca sera sympa)
Au sinon j'ai deja réservé la salle et tout et tout j'ai eu du mal à trouver (à cause de la date) mais j'ai trouvé et en fait j'ai rien à m'occuper (enfin presque) car le traiteur est fourni avec la salle et le cocktail aussi et les boissons aussi
Là il me reste plus que la signature avec le DJ (480 € pour toute la soirée de 19h30 à 3h00 du mat') c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
Concernant la pièce montée, (le traiteur nous fait juste des gateaux) je suis en train de prospecter et pour l'instant le moins cher que j'ai trouver c'est 5.80 € par personnes. Ils m'ont dit que de toutes facons du moment où il y avait + de 20 personnes il fallait prévenir + d'une semaine à l'avance. Donc ca me laisse encore le temps de chercher
Pour les faire-parts on pense les faire nous-même car on sera 40 personnes, donc je pense que ca sera moins couteux
Voili voulou pour les news
Chippie Chnixme |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 05-11-2004 19:07 Sujet du message: Re: moi aussi...ma robe est choisie!! |
|
|
| floflobilus a écrit: | coucou à toutes!!!
ça y est la robe est choisie...commandée et à moitié payée!!!
elle sera faite spécialement pour moi parce que je le vaux bien!!! non j'déconne mais j'suis super contente...
après des semaines d'hésitations, de questions, de modèles vus, imaginés, de moments où j'ai soulé rout le monde avec la robe ...elle est choisie! c'est une créatrice qui va la faire: a partir d'un modèle de base, elle va faire MA robe. fianlement ça n'aura rien a voir avec ce que j'avais imaginé en aout:
le bas ressemblera un peu (en moins volumineux ) à nymphea de pronuptia. le bustier ne sera pas en coeur du tout, il y a aura du vert comme je le voulais et de la broderie comme je l'avais revé.
maintenant ça va etre un peu plus facile pour les idées décos car j'ai les couleurs de base: ivoire, vert et vieux rose...
j'ai vu des idées de déco florale dans ces tons (je les ai vus avant de choisir la robe, ça m' a peut etre influencé!): il me semble que les orchidées sont assez cheres, savez-vous par quoi on peut les remplacer? (en fleurs roses...sachant que ma fleur préférée est le tournesol...j'suis mal!)
le menu avance un peu, et je sais que ce sera une 402! eh oui ça avance...petit pas par petit pas mais le principal c'est qu'on soit près le jour j!! |
coucou floflobilus!
c'est chouette que tu ai trouvé LA robe de tes rêves
j'ai adoré le modèle nymphéa de pronuptia mais j'ai finalement craqué pour le modèle romy de la même marque
pour les fleurs tu as raisons les orchidées c'est hyper cher je me suis renseigné, le mieux c'est d'aller directement chez une fleuriste et de lui donner un ordre de prix et tes gouts.bon courage
bisous _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
lazine
|
Posté le: 15-11-2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
salut a toutes !
moi aussi j'épouse mon beau brun le 11 juin 2005 (pour les 50 ans de mon pere).
D'ailleurs je voudrais créer un book souvenir avec un maximum de couples qui se marie comme nous le 11 juin. Donc si vous êtes ok, on peut déja s'aider au niveau organisation et quand on aura toute dit oui, si vous êtes d'accord, je vous demanderais toutes une photo en marié et je vais essayer de créer LA page du 11 juin 2005.
Vous pouvez toujours m'envoyer un mail si vous êtes interessé, mon adresse c'est gwendo.t@laposte.net _________________ Jeune maman, future mariée. |
|
|
 |
vava
|
Posté le: 28-11-2004 00:34 Sujet du message: |
|
|
oh punaise!!!!!!!!!
vous allez hurler les filles du 11/06 parce que comme vous je dois épouser mon cher et tendre ce jour-là et on n'a rien, hormis la date à l'église : pas de salle, pas de robe, et encore moins de voiture
je devrais peut être stresser un peu plus....  |
|
|
 |
|