Posté le: 22-02-2008 14:26 Sujet du message: Gros souci: mon compte est inactif....
Bonjour, je suis dégoutée... J'ai voulu (avec mon pseudo habituel, celui-ci est mon ancien) changer dans mon profil mon adresse mail, et une fois que j'ai validé on m'a dit que les changements avaient été pris en compte, mais que comme j'avais modifié quelque chose d'important mon compte devenait inactif ...
J'ai envoyé un mp à 2 modératrices différentes (je suis un peu du genre pressée et j'ai vraiment hate de pouvoir reposter sur le forum). Est-ce que quelqu'un a déjà eu le tour? En combien de temps votre compte a-t-il été réactivé?
Oh la la, pire qu'une drogue ce forum... _________________
Bon allez... C'est avec grand regret que je vais me faire un nouveau compte... Je prévidendrai les personnes se trouvant sur les mêmes discussions. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum