| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 18-02-2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
tu as raisonb
il ya tellement de choses pour stresser  _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
shookette Pipelette de bois

|
Posté le: 18-02-2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
perso je paye 350 euros pour la nounou et le chateau gonflable .
pour les repas c'est 15 euros par enfants jai juste preciser que je ne faisait les repas que pour les plus de 5 ans (plus petit ca grignotte bcp ) yaura donc frites a volonte pour les petits mais de toute facon ms amies ne vindront qu'avec leur plus ages et feront garder les bb _________________
 |
|
|
 |
GG Chloe
|
Posté le: 18-02-2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
dis donc peperpot j'ai été sur ton blog... ouawww je suis une tte petite joueuse par rapport à toi .. je me marie dans 8 mois et je n'ai pas encore les faire part et toi tu te maries dans un an et tu sais déjà tout de ta déco... BRAVO !! tu es la reine de l'organisation et ça avec 2 enfants.. _________________ Mariage en sept 08 |
|
|
 |
GG Chloe
|
Posté le: 18-02-2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
[quote="shookette"]perso je paye 350 euros pour la nounou et le chateau gonflable .
pour les repas c'est 15 euros par enfants jai juste preciser que je ne faisait les repas que pour les plus de 5 ans (plus petit ca grignotte bcp ) yaura donc frites a volonte pour les petits mais de toute facon ms amies ne vindront qu'avec leur plus ages et feront garder les bb[/quote]
Pour le repas tu as précisé ça sur le faire part ? ou sur une annexe ! ça me plait bien comme concept _________________ Mariage en sept 08 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-02-2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| GG Chloe a écrit: | | dis donc peperpot j'ai été sur ton blog... ouawww je suis une tte petite joueuse par rapport à toi .. je me marie dans 8 mois et je n'ai pas encore les faire part et toi tu te maries dans un an et tu sais déjà tout de ta déco... BRAVO !! tu es la reine de l'organisation et ça avec 2 enfants.. |
merci je suis tres pressée de me marier hihi ... disons que passer ses journées a la maison me laisse du temps pour faire des essais ... _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-02-2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Moi si on me dit je t'invite mais sans ton fils bah c clair j'y vais pas! Après ce n'ets que mon point de vue.
Je ssui allée à un mariage mon loulou avait 2 mois et bien il c endormi dans son landeau dans un coin et y a eu aucun soucis.
Tu ne ^peux pas obligé les gens à venir sans enfants!!!
tu sais le sparnets sont habitués à gérer ne te fais aps de soucis pour ça.
Quand aux menus et bien comme c un buffet froid ils auront comme nous. _________________ MA ptite récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32296.php |
|
|
 |
maggo Pipelette de coton

|
Posté le: 18-02-2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne precise pas les parents veront si ils veulent ou non amener leurs enfants. Par contre pour mes collegues de travaille (assez nombreuse) je precise en couples et je leur est dit a l'oral sans enfant et elle ont bien compris enfin j'espere. _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 18-02-2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
| GG Chloe a écrit: | | Pour 375 € il les vont les coucher aussi ? c'est jusqu'à quelle heure ? est-ce qu'une fois qu'ils sont endormis ils les surveillent aussi. si oui à tt ça je trouve que c'est honnete. c'est qd même 15 enfants ! c'est du boulot |
voilà le detail :
| Citation: | 2 animateurs permettant de créer deux groupes et donc de proposer aux enfants plein de jeux de leur âges. l'un s'occuperait alors des plus grands et l'autre des plus petits: disponible pour jeux, repas, endormissement des enfants.
Concernant le matériel de jeux, vous ne vous occupez de rien. J'emmenerai tout le nécéssaire : dessins, coloriages, ballons, corde à sauter, cerceau, livres, musique, chansons, jeux de société...!! Enfin tout pour s'amuser quoi!!
Concernant le tarif de la prestation, je me suis renseigné et c'est un forfait en général de 23 euros par enfants pour la soirée ce qui fait 345 euros pour toute la prestation.
Disponible à partir du lieu de la cérémonie (possession du permis) et cela jusqu'à la fin de la soirée. |
Je me suis trompé cette aprem, c'est 345 euros...
Pour ma part, je n'ai pas d'enfants, et je laisse libre choix à nos invités de venir ou pas avec leurs enfants. Avec chéri, on se dit que ça peut être super d'avoir tous ces enfants... et puis, on adore et on a un super contact avec eux... Après, je sais que certains de mes cousins ne viendront pas avec leurs enfants, car ça leur fait trop loni. Mais je préfère prévoir de quoi occuper notre "colonie" de petits plutôt que de dire aux parents "les enfants, non merci"...  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
mimi27
|
Posté le: 18-02-2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis comme toi, moi aussi il y un lac et une piscine à coté, j'ai dit qu'il était dangereux d'emmener des jeunes enfants. Les parents vont les surveiller de peur qu'ils leur sarrivent quelqueq choses et donc il ne vont pas du tout profiter de la journée que tu veux magnifique. Sinon, il faut prendre quelqu'un pour la journée, comme sa les parents peuvent profiter mais se sont les parents qui paye, mes amies trouvent cela normal et meme se sont elles qui me l'ont proposé. |
|
|
 |
stephd77
|
Posté le: 18-02-2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
salut!!
je pense que tu devrais expliqué de vive voix ton idée aux personnes qui ont des enfants.C'est vrai que c'est pas mal l'idée du baby siter mais faut avoir les moyens aussi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
en tout cas bon courage, car comme certaine fille qui t'ont répondu sincérement, les réactions risque d'être tendu!! _________________
 |
|
|
 |
illonna74 Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 362 Localisation: entre grenoble et...grenoble
|
|
|
 |
venus801

|
Posté le: 19-02-2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | Personnellement, si on me disait ça, je ne viendrais pas au mariage. On invite tout le monde, même si on souhaite avoir un minimum d'enfants. je trouve que cela ne se fait pas... mais ce n'est que mon avis bien entendu !  |
idem pour moi, par contre tu as une solution de substitution, c'est ce que je vais faire car j'aurais 20 petits (entre 6 mois et 15 ans), donc je vais leur mettre une table à part avec une baby sitter, ça coute pas cher et en plus ça permet aux parents d'etre tranquille ! _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-02-2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi ça me choque de ne pas inviter les enfants .
par contre perso j'ai des amis à mes parents qui ont encore leurs enfants à la maison mais les enfants je ne l'ai invite qu'au VH en même temps ils ont 21ans et 27 ans et les deux fréquents.  _________________
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 20-02-2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que j'ai évité la salle près du canal finalement, parce que j'avis peur pour la sécurité des gamins; moi ils seront très peu, mais c'est en général les parents qui se disent que tout petits ( moins de 3 ans) c'est pas la peine de les emmener. Du moment qu'on ne me dise pas " ah non fais pas ça à cause des enfants" je m'en fiche, mais si on vient me dire " euh tu pourrais pas enlver toutes les gouttes d'eau en verre et éteindre les bougies c'est dangereux pour les enfants" là je dirai non. nous avons prévu une déco très sécurisée pour LEUR table, ils auront une salle pour dormir, mais le reste, ils me foutent la paix parce que là ça n'ira pas. dison que ce qui pousse les gens à dire " sans les enfants" c'est souvent l'éducation qu'on donne aux gamins, enfant roi qui peut faire toutes les conneries on lui trouvera une excuse et s'il avale un truc c'est tj de la faute des gens qui ont mis le truc et pas du gamin . L'enfant en lui-même si on lui a appris à bien se tenir se tient bien. je n'ai jamais faitde comédie à uen fête de famille en public étant gamine, je m'en serais prise une sévère. par consquent, j'attends des parents qui amènent leur gosse le respect de notre mariage: ce sera notre journée et pas le moment de nous demander de concéder à la volonté d'un gamin, quel qu'il soit. Je pense que la plupart des gens savent ce que je pense là dessus et voilà. Mais un maraige avec ddes enafnts normaux, qui se rouelnt pas par terre et qui ne font pas des caprices c'est tjs plus sympa: ma petite petite cousine portera les alliances et le neveu de Futur fera la quête et distribuera les dragées dans l'église. Ils auront 4 ans et 7 ans ce sera chouette. enfin, si elle ne se met pas à hurler " pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" au moment où tout le monde s'attend à entendre OUIIIIIIIIIIIIII _________________ thème: eau. |
|
|
 |
|