Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 271 Localisation: H Normandie
Posté le: 18-02-2008 13:08 Sujet du message: Zut !
Zut et re-zut !!
Tout le monde sait tout sur mon EVJF : quand, qui, où, quoi, etc.. Même mon amoureux le sait !!
Tout le monde, bien entendu, sauf moi !!!
Et moi qui ne voulait pas d'EVJF....
Je m'attends au pire, mais j'essaye de ne pas trop stresser... J'ai peur ! Pour le coup, j'aurais voulu ne pas me marier !! Pas besoin de passer par cette coutume ridicule (de mon point de vue uniquement ! ) Mon amoureux va fêter son EVJG et j'en suis très heureuse pour lui, mais ce jour là, je pensais le passer toute seule chez moi devant ma tv, tranquille, sans contrainte, et au lieu de ça..... Grrr !
Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée... _________________
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
Posté le: 18-02-2008 13:37 Sujet du message:
aller, stresse pas... ce n'est peut etre rien de ridicule ou de fou !
elles t'ont peut etre prévu un resto, ou une soirée tranquille, si elles connaissent ton point de vue ! _________________
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 271 Localisation: H Normandie
Posté le: 18-02-2008 13:53 Sujet du message:
Heu.... Je ne crois pas qu'ils aient prévu un truc aussi simple, les connaissant ! Et le problème, c'est qu'ils ne connaissent pas mon point de vue.. J'espère juste que Chéri va les aiguiller, mais le connaissant celui-là, il serait bien capable de les laisser me faire un truc de dingue, juste pour m'embêter (je suis polie)
Ca va me stresser plus que le mariage, ce truc là ! Avec un peu de chance, je vais être malade et je ne pourrai pas sortir ce jour là ! _________________
je serais toi, je le dirai carrément à tes amies, ton point de vue... ça risque de jeter un froid entre vous si elles t'ont préparer quelque chose qui ne te convient pas et que tu fais la tête toute la soirée.
préviens-les, comme ça toi comme elles, passeront une meilleure journée! _________________ Blandine, marié de 2009
Posté le: 18-02-2008 13:56 Sujet du message:
il faut que le dis au personne qui organise ton enterrement de vie de jeune fille se que tu veux et se que tu veux surtout pas moi c'est ses que j'ai fait. _________________
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
Posté le: 18-02-2008 14:00 Sujet du message:
effectivement, si elles ne connaissent pas ton point de vue... ça change la donne !
appelle ton témoin, ou n'importe quelle amie, et dis-leur ! c'est super important que tu passes un bon moment, et surtout, que tu ne te faches pas avec tes amies, ou que tu regrettes ton enterrement et que tu y penses le jour J.
je pense que si elles savaient, elles t'organiseraient un truc en fonction, ce sont tes amies. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum