| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clem' Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: 54, mais mariage dans le 51
|
Posté le: 31-01-2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
La mienne : Rodolphe "coeur" 18/04/2009 à l'intérieur
La sienne : "coeur" Clémence - Rodolphe "coeur" à l'intérieur et date en chiffres romains à l'extérieur.
Bien sûr, à la place de "coeur", y'aura le symbole coeur  _________________
Mariage : le 18/04/09 (civil : 14/02/09)
Thème : les étoiles
Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33900.php |
|
|
 |
Cerizette Pipelette de coton

|
Posté le: 31-01-2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Celle de mon chéri :
Emilie 12 juillet 2008
et la mienne :
Jonathan 12 juillet 2008 _________________ •·.·´¯`·.·•~ Mariage 12 Juillet 2008 ~•·.·´¯`·.·•
Thème de notre mariage : Les fées |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 31-01-2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
c'est bête mais je n'ai pas pu faire graver la mienne, enfin si: j'avais la possibilité de mettre nos initiales (je n'accroche pas trop sur cette idée ) ou juste un coeur mais comme je n'étais pas super emballée et qu'on voulait quelque chose de logique (comme un lien entre nos 2 gravures) on a décidé de ne pas les faire graver pour le moment et de voir ça pour notre 1er anniversaire par ex
et finalement, j'ai bien envie de les faires graver pour le mariage (d'où mon "c'est bête" du début > vu que maintenant on va payer...)
je voulais garder cette inscription "secrète": qu'on soit les seuls à savoir ce qui gravé... mais je me rends compte qu'au cours des discussions ça revient souvent et comme ici on partage toutes un peu de notre histoire ici, je me confie à vous > je suis une grande fan du petit prince (en particulier le passage avec le renard: pour tout ce qu'il représente...) - j'ai réussi à faire lire ce passage à mon chéri et il a bien aimer mon idée de faire graver son alliance de l'inscription suivante: "L'essentiel est invisible..."
et pour moi, je pense faire graver un coeur (voir 2 coeurs enlacés) d'un côté et le symbole "infini" de l'autre
> j'ai choisi l'alliance de mes rêves, sauf qu'elle me limite beaucoup: diamants montés en rail donc gravure possible uniquement sur les côtés et avec un tour de doigt "48" il n'y a plus beaucoup de place! (d'autant plus que la partie de l'anneau situé contre ma paume se rétrécie > donc là encore, gravure impossible) _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 31-01-2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pour mon chéri, c'est : de Virginie à Damien 19-07-08
Et pour moi, je me suis fait avoir car pas assez de place sur mon alliance : DAV 19-07-08
Déjà que j'étais pas fane de ce qu'on gravait mais bon, ça ne se voit pas à l'intérieur. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
Posté le: 31-01-2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Moi ca a changer:
Maintenant c'est " Moi pour Toi 23/08/08" car c'est la traduction de Me to you qui est une peluche que mon cheri m'a offert et qui est mon doudou!
Peux pas fais dodo sans lui!!!  _________________
Ma recap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32084-0-asc-0.php |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 16-02-2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
| sunny a écrit: | c'est bête mais je n'ai pas pu faire graver la mienne, enfin si: j'avais la possibilité de mettre nos initiales (je n'accroche pas trop sur cette idée ) ou juste un coeur mais comme je n'étais pas super emballée et qu'on voulait quelque chose de logique (comme un lien entre nos 2 gravures) on a décidé de ne pas les faire graver pour le moment et de voir ça pour notre 1er anniversaire par ex
et finalement, j'ai bien envie de les faires graver pour le mariage (d'où mon "c'est bête" du début > vu que maintenant on va payer...)
je voulais garder cette inscription "secrète": qu'on soit les seuls à savoir ce qui gravé... mais je me rends compte qu'au cours des discussions ça revient souvent et comme ici on partage toutes un peu de notre histoire ici, je me confie à vous > je suis une grande fan du petit prince (en particulier le passage avec le renard: pour tout ce qu'il représente...) - j'ai réussi à faire lire ce passage à mon chéri et il a bien aimer mon idée de faire graver son alliance de l'inscription suivante: "L'essentiel est invisible..."
et pour moi, je pense faire graver un coeur (voir 2 coeurs enlacés) d'un côté et le symbole "infini" de l'autre
> j'ai choisi l'alliance de mes rêves, sauf qu'elle me limite beaucoup: diamants montés en rail donc gravure possible uniquement sur les côtés et avec un tour de doigt "48" il n'y a plus beaucoup de place! (d'autant plus que la partie de l'anneau situé contre ma paume se rétrécie > donc là encore, gravure impossible) |
y a du nouveau!!!
je vais probablement faire graver l'alliance de mon chéri (mon empreinte ou bien petit mot écrit de ma main)
et à défaut de pouvoir faire graver mon alliance, même chose mais par mon chéri sur un pendentif
j'en saurais plus mercredi _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 16-02-2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
les gravures sont dans un ordinateur ( souvent gravé au laser )
on a pas trop le choix pour les écritures
donc ton empreinte ou ton écriture :
|
 |
Estellou Pipelette de coton

|
Posté le: 16-02-2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Nous, on fait graver tout simplement le prénom de l'autre.
Estelle sur la sienne et Benoît sur la mienne.
La vendeuse a suggéré de mettre la date pour que Chéri s'en souvienne, il a protesté qu'il s'en souviendrait bien tout seul, qu'il n'avait pas besoin de ça.  _________________
Ma récap: Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires. |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | les gravures sont dans un ordinateur ( souvent gravé au laser )
on a pas trop le choix pour les écritures
donc ton empreinte ou ton écriture :
 |
non, non, c'est vraiment fidèle  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
>ici<
je reste sur mon idée, mais nos prénoms ou la date je n'aime pas trop
si je ne peux pas faire graver quelque chose de vraiment "perso", je n'en vois pas trop l'intérêt
et à la limite, mon empreinte dans son alliance > je crois qu'il n'y a pas plus unique! _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
si si (vu dans le mag mariée.fr )
j'en saurais plus mercredi, je vous tiendrais au courant! _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
|