aie je remonte un sujet delicat mais je suis surprise de constater que cette fonction a ete INTERDITE aux membres/ je trouve que le fait d'editer un message devrait etre possible. On a pas la possibilité de se tromper sur le contenu du post et je pense qu'on devrait avoir acces à nos photos postées aussi si on desire les modifier ou les supprimer pour telle ou telle raison. Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce forum et à la rigueur je ne veux meme pas savoir mais si cette option a ete supprimé à cause de 2 ou 3 personnes, c'est cher payé pour les autres. Et comme il a ete souvent repeté, 99 % des forums possedent cette fonction et en regle generale ils vivent pas trop mal avec. Voila c'etait juste un avis.
A bientot
+1000000000
je suis pour aussi, c'est plus pratique _________________
Posté le: 03-03-2008 01:34 Sujet du message:
shlikah a écrit:
Nous sommes propriétaires de ce que nous postons sur le forum, et nous avons droit à toute modification et suppression des données nous concernant (cf le site de la CNIL), cela signifie que dès que je veux supprimer une photo ou un renseignement me concernant, je devrais avoir le droit de le faire à tout moment !
Si je dois demander à chaque fois à un admin, on est mal barré ! Enfin, surtout lui, qui devra retrouver tous les posts de la personne et supprimer toutes les photos... (si c'est son choix)
Tout à fait d'accord.
Je dois dire que je fréquente (beaucoup plus) un autre forum de mariage "concurrent" justement pour cette raison.
Ici c'est impossible d'éditer le titre de sa récap pour signaler une nouveauté, une nouvelle photo... impossible de corriger ses fautes.
Du coup, les nouveaux topics fleurissent, et on a jamais de suivi sur toute les prépas de quelqu'un.
Je suis assez atterrée de savoir que c'est en représailles à des chamailleries entre membres que cela est arrivé.
Je suis anim d'un forum, et je connais ce genre de problèmes (inévitables), mais ils peuvent très bien être résolus autrement. Il semble qu'une certaine impuissance / démotivation des admins les empêche de trouver d'autres solutions.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum