Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Pouvoir éditer ses posts .
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Suggestions, idées et avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celine91
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-02-2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

illonna74 a écrit:
bonjour tout le monde,

aie je remonte un sujet delicat mais je suis surprise de constater que cette fonction a ete INTERDITE aux membres/ je trouve que le fait d'editer un message devrait etre possible. On a pas la possibilité de se tromper sur le contenu du post et je pense qu'on devrait avoir acces à nos photos postées aussi si on desire les modifier ou les supprimer pour telle ou telle raison. Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce forum et à la rigueur je ne veux meme pas savoir mais si cette option a ete supprimé à cause de 2 ou 3 personnes, c'est cher payé pour les autres. Et comme il a ete souvent repeté, 99 % des forums possedent cette fonction et en regle generale ils vivent pas trop mal avec. Voila c'etait juste un avis. Wink Wink Wink Wink

A bientot

+1000000000
je suis pour aussi, c'est plus pratique Very Happy

http://triumph-ville.miniville.fr/
http://triumph-ville.miniville.fr/ind
http://triumph-ville.miniville.fr/tra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Estellou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-03-2008 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

shlikah a écrit:
Nous sommes propriétaires de ce que nous postons sur le forum, et nous avons droit à toute modification et suppression des données nous concernant (cf le site de la CNIL), cela signifie que dès que je veux supprimer une photo ou un renseignement me concernant, je devrais avoir le droit de le faire à tout moment !
Si je dois demander à chaque fois à un admin, on est mal barré ! Enfin, surtout lui, qui devra retrouver tous les posts de la personne et supprimer toutes les photos... (si c'est son choix)

Tout à fait d'accord.
Je dois dire que je fréquente (beaucoup plus) un autre forum de mariage "concurrent" justement pour cette raison.
Ici c'est impossible d'éditer le titre de sa récap pour signaler une nouveauté, une nouvelle photo... impossible de corriger ses fautes.
Du coup, les nouveaux topics fleurissent, et on a jamais de suivi sur toute les prépas de quelqu'un.
Je suis assez atterrée de savoir que c'est en représailles à des chamailleries entre membres que cela est arrivé.
Je suis anim d'un forum, et je connais ce genre de problèmes (inévitables), mais ils peuvent très bien être résolus autrement. Il semble qu'une certaine impuissance / démotivation des admins les empêche de trouver d'autres solutions.

Sur l'autre forum, ma récap fait plus de 200 pages. Vous imaginez si je ne pouvais pas éditer le titre pour annoncer quelle nouveauté j'ai mise et à quelle page ? Laughing

Ma récap: Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Suggestions, idées et avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: