Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Prix d'un vidéaste?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounoute

MessagePosté le: 17-02-2008 12:32    Sujet du message: Prix d'un vidéaste? Répondre en citant

Bonjour, nous hésitons à prendre un pro pour filmer notre journée , ou alors à demander à quelqu'un de nous le faire, sachant que nous ne connaissons personne qui soit callé en vidéo et que la personne qui s'occupera de ça ne pourra pas profiter pleinement de la journée...
En même temps, nous ne connaissons pas les tarifs pour une journée de vidéo, donc déjà si vous pouviez me donner qq indications de prix cela nous aiderait peut être à nous décider...
Merci d'avance

MessagePosté le: 17-02-2008 14:12    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour,

Comme pour une grande partie des prestataires mariage : tu as tous les prix !

J'en connais un dans le 78 si cela t'intéresse je peux te donner ses coordonnées par MP. Ses tarifs vidéos débutent à 430 €. Il a un site internet avec un extrait vidéo pour que tu puisses voir ce qu'il fait !

Bonne journée.

Cordialement, Lucie.

Une photographe pour les plus beaux moments de votre vie !

Un travail de qualité pour un budget adapté à tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fannylauzen

MessagePosté le: 18-02-2008 15:56    Sujet du message: prix vidéo Répondre en citant

Bonjour!

C'est toujours intéressant de faire filmer votre mariage par un professionnel. En effet, il a l'habitude de faire ce métier, saura capter les émotions et vous fera un travail du montage qu'un novice ne fera pas!
Pour les prix, cela dépend vraiment sur les prestataires que vous aller voir! Cela va de 600 à 2000 euros, mains honnêtement, c'est mon métier et pour un bon boulot, c'est toujours aux environs de 800/1000 euros, soit le prix d'un photographe.
N'hésitez pas à en rencontrer plusieurs, comme pour votre photographe, car il faut que vous vous sentiez vraiment à l'aise avec lui ou elle!! Vous allez avoir une caméra braquée sur vous toute la journée, alors si la tete de celui qui filme ne vous revient pas , laissez tomber de suite! Il faut que vous soyez naturels!!
Bon courage pour tout ca en tout cas et bon mariage!

Fanny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carole21
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-02-2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Nous prenons un vidéaste pour notre mariage! Il sera du moment ou je serai chez la coiffeuse jusqu'au reveil des mariés! la tradition veux que chez nous les mariés ne se couchent pas! Il sera donc la pendant presque 24h!

Le prix etait de 1500€ et comme il s'agit d une connaissance nous payeront 800€

C est un prix mais au moins se sera bien filmer !!!

http://www.aufeminin.com/album/leouidu05072008
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 26-02-2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que ca varie entre 750 euros et 1300 euros !! enfin moi c'est ce que j'avais vu !!! Wink

le mien m'avait couté 760 euros !!!
aude77330
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 27-02-2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, nous prenons un vidéaste et un photographe, et cela nous revient pour 1500 euros pour les deux prestations.
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-03-2008 19:41    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

filmmariagemusideastrass a écrit:

nb : pour les personnes qui vont encore être médisants sur le fait que nous faisons un peu de publicité sur le forum, je vous rappelle que nous sommes inscrits dans l’annuaire de mon-mariage et que dans ce cas c’est à priori autorisé.

c pas trop tôt.. Depuis que vous nous spammé, nous n'avons cessé de vous encouragé à vous inscrire. Il était temps que vous le fassiez... Rolling Eyes

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: