| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziou_aude
|
Posté le: 17-02-2008 07:58 Sujet du message: Mariage pour septembre 2009 |
|
|
Bonjour à toutes,
nous nous marions en septembre 2009 et nous galérons un peu pour trouver un lieu...
Nous voudrions un endroit en Dordogne, Lot, Landes ou Gironde (avec une préférence pour la Dordogne), avec un grand espace vert (cérémonie religieuse en extérieur et méchoui de prévu) et une salle pouvant accueillir environ 120 personnes.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me répondre. Je vis actuellement en Inde et je galère vraiment pour trouver quelque chose.
Merci à tous,
Aude |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 17-02-2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bin moi je peux pas t'aider, par contre as-tu regardé le post consacré aux salles par département. C'est dans la section où tu viens de poster ("traiteur et location de salle"), tu pourras peut-être trouver  _________________
 |
|
|
 |
ziou_aude
|
Posté le: 21-02-2008 16:08 Sujet du message: Galère, galère... |
|
|
Bonjour,
je me suis mise au camping !! Ben oui, je me suis dit qu'un grand espace vert avec espace méchoui et barbecue, ça rentrait dans la définition de camping
Nous en avons trouvé une dizaine en Dordogne qui pourraient recevoir une réception. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les réponses ...
Bonne soirée à toutes. |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est sympa et original en plus. Tiens nous au courant  _________________
 |
|
|
 |
ziou_aude
|
Posté le: 22-02-2008 05:07 Sujet du message: J'adore les préparatifs ! |
|
|
J'adore ce moment, ou je fais mes recherches sur le net en imaginant cette journée merveilleuse.
J'adore en parler pendant des heures avec mon homme quand il rentre du boulot.
J'adore envoyé des mails à mes parents en leur demandant de téléphoner à cet endroit pour lequel nous avons craqué.
J'adore ...
Bref, organiser mon mariage, même si je galère parfois, quel plaisir
Voilà, j'avais juste envie de le dire
Bonne journée à toutes ! _________________
 |
|
|
 |
|