| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 11-02-2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
coucou kitty
deaj pour tes contenants, ils ne sont pas moches, il manque justres une touche de couleur, mais je te fais confiance tu va bien trouver
pour nous, en faites nous ne voulons pas de buffet , nous n'aimons pas le principe pour l'avoir deja testé a un autre mariage.
ensuite notre budget est je pense normal (30 euros sans compter les vins) mais c'est surtout la vision des choses qui differe entre mes BP et moi qui me fatigue.
Pour les Fp pas de nouvelles d'Antho donc j'attend.
Bon on va se remotiver , je pense que ca fait trop longtemps que nous preparons ce mariage du coup des qu'il y a un coup dur (bien que pas dramatique quand meme) et bien on flanche un peu, et on perd le moral. une fois les details menu, et FP passés le moral sera de retour. mais c'est vrai que c'est pas une periode facil pour nos nerfs  _________________
ma recap| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29948-0-asc-0.php
ma robe| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33976.php |
|
|
 |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 11-02-2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour les dragées lylou! je crois que j'ai trouvé une petite combine! à voir avec chéri.
pour le buffet je te suis, je n'aime pas le principe non plus. nous notre menu est plus du double du tien donc là dessus je ne peux rien dire. tes BP sont durs à convaincre c'est ça?? antho y arriverait pas mieux que toi??
j'ai même pb avec les miens alors...
oui c'est vrai que ca fait lgtps qu'on est sur ce mariage, je me rappelle des débuts nous n'étions pas nombreuses.
entre temps il s'est passé plein de choses!
peut être devrions nous passer une semaine entière sans penser ou parler mariage  |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-02-2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
en faites , les BP ont deja marié 2 de leurs enfants , mais ca ne c'est pas passé du tout pareil pour les 2.
l'un c'est eux qui ont organisé le mariage de Aa Z et l'autre il n'ont donné que leur avis et l'argent, c'est tout , du coup ils essaient d'imposer des choses tout en essayant de garder leur distances.
Bon sinon ca y est ma mere a eut le traiteur au tel , et elle a trouvé un menu !!!!
je vous le mets , il etait a 23 euros maintenant il est a 27euros.
Terrine de Cailles aux figues et salade croquante
Escalope de Saumon aux lentilles Vertes, sauce Hollandaise
Granité mandarine
Poularde Sauce suppreme
Legumes- SALade-fromage
Piece montée
Moi tout me va,maintenant reste a voir avec le BP , normalement ca devrait leur plaire on verra ce soir.
sinon Kitty c'est clair que de ne plus parler ni penser mariage durant 1 semaine ca devrait aider a notre relaxation, mais je vois pas trop comment faire.
enfin bon au moins une chose aura avancer aujoud'hui ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| cool lylou!! je suis contente pour ton menu! vive ta maman! |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 11-02-2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Oh ben que des rebondissement dis donc!
C'est sûr que ça fait lgtp qu'on prépare notre mariage donc le moindre changement ben ça énerve!!
On a découvert par hasard que le resto où on fait le mariage est en gros travaux donc changement de la disposition des salles (y en a 3 à la base) du coup ça chamboule tout ce qu'on avait prévu mais on attend la fin des travaux pour se rendre compte du résultat et tout remettre d'aplomb! Je m'en fous que le restaurateur fasse des travaux, c'est son resto mais il aurait au moins pu prévenir les futurs mariés qui ont déjà réservé!
Ton menu a l'air super lylou, j'espère que tes BP vont être ok cette fois!!
Et kitty, j'adore le principe de tes contenants à dragées, faut juste un peu de temps pour que de nouvelles idées murissent.
Avec chéri on a mis 3 mois pour déterminer définitivement ce à quoi aller ressembler notre FP
Ah au fait merci pour le petit pour nos alliances! C'est vrai que le premier mot qui m'est venu à l'esprit lorsque je les ai vu c'est : Original!!! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
oui franchement elles sont belles et originales, j'aime beaucoup!
merci pour mes dragées, j'ai eu une nouvelle idée pour mes boules, regarde voir si tu penses que ça pourrait être bien  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 11-02-2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Déjà l'idée de les présenter dans un vase je trouve ça super!!!!
Et pour les dragées, trois couleurs ce serait très bien je pense, maintenant faudrait que tu fasses le test pour voir comment ça rend! Si c'est le cas, oublie pas de nous montrer
Un morceau de gros boulot de fait, j'ai choisi les chansons pour le mariage, now faut que je me mette d'accord avec chéri pour savoir à quel moment on les passe! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
enocalikal Pipelette de coton

|
|
|
 |

|
Posté le: 12-02-2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| enocalikal a écrit: | | coucou ca yest mes faires parts sont envoyés! ils sont partis hier un truc de regler ! bon courage a vous ! |
génial! tu as des photos??
ça t'a pas trop faity bizarre de les confier à la poste??
moi journée déco, je vous ai mis des photos de mes dragees et de mon urne dans la section "décoration" du fofo!
bises |
|
|
 |

|
Posté le: 13-02-2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
coucou kitty
pour les photos jen nai mis dans mon album quand javais fait les test en tout cas de les voir partir ca fait du bien la machine est en route enfin voila jespere que vous avancez aussi! gros bisou _________________ mes preparatifs :
http://www.aufeminin.com/album/nospreparatifsdemariage5 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 13-02-2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
coucou
j'espère faire partir mes faire part ce we au plus tard
je suis contente mes 4miss sont habillées (en fait je vais recevoir sous peu pour miss1 et miss4)
ca s'approche
demain ca fera 1an que zhom m'a demandé en mariage _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-02-2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ya pleins de bonnes nouvelles, j'adore ça!
Nous ben...on stagne on dit qu'on va faire puis on prend pas le temps mais ce WE c'est boulot boulot mariage!! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |

|
Posté le: 13-02-2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
salut les copines!
je suis méga à la bourre mais bon, je pense passer à la poste déposer mes FP, je m'y suis enfin résignée, ça me fait bizarre de les "abandonner"
je dois être folle! |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-02-2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
mdr kitty !!
t'inquietes pas apres tu vas etre tout excitée quand tu vas recevoir les premieres reponses !!
moi j'attend toujours les miens ! ca serait ideal de les recevoir demain mais bon je reve je crois
tiens au fait j'ai commandé mes timbres, j'ai pris les givenchy de l'année derniere avec mon cheri on les preferent a ceux de cette année. donc je vais pas tarder a les recevoir demain peut etre d'ailleurs.
bisous !!! _________________
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

|
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-02-2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
salut j-4 mois et mes faire parts ne sont pas encore commandés.  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 14-02-2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Plus que 4 mois!!!! vivement!!!!!!!!!!
Vous inquiétez pas les filles, ça va s'arranger  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |

|
Posté le: 14-02-2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
hello les filles!
et oui plus que 4 mois!
moi suis heureuse, mon chéri m'a fait livrer un beau bouquet de rose, une de mes amies est venue me rendre visite et adooore mes dragées et mon urne!
ma mère m'a appellé: elle a reçu mon FP! hihihi
demain ma maman m'emmene dans un magasin de déco (l'entrepot de la fete) puis chez TRuffaut voir des idées pour les fleurs!
donc ça roule pour moi! |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
je finis mes faire part ce soir normalement
magnico tu penses les commander quand? _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

|
|
|
 |

|
Posté le: 17-02-2008 02:44 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!
ça y est on a acheté nos 90 petites boules pour les dragées!
j'ai aussi trouvé des petites figurines de mariés, j'ai mon sisal pour finir la déco de mon urne, j'ai acheté des perls d'eau et du colorant parme (ça fait trop beau!!!!!!)
et les gens commencent à nous appeler disant qu'ils ont bien reçu notre FP et qu'il est super mignon! ouf!! |
|
|
 |

|
Posté le: 17-02-2008 09:26 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il fait s'activer car mine de rien ça va être vite là!!! tu avances bien kitty, c'est hallucinant!!! Faut sérieusement qu'on se mette un coup de cravache, on va être grave à la bourre! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

|
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-02-2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="missyris"]je finis mes faire part ce soir
le plus tôt possible mais j'ai un souci avec la mairie alors pour le texte je ne peux pas valider le bon de commande.
coucou à toutes _________________
 |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-02-2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!!
ca y est j'ai posté les FAIRE PARTS !!!!!
ca fait du bien , maitenant j'ai plus qu'a attendre les reponses ! j'espre qu'ils vont bien arriver fermé car les enveloppes etaient pas super collantes quand meme , mais bon je croise le doigts !!
voila sinon rien de nouveau , la je suis un peu perdu je sais plus trop ce que je dois faire  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 18-02-2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
| lylou63 a écrit: | | c'est clair Kitty que tu avances bien en ce moment, ca motive en tout cas !! |
oui ça me fait bizarre mais comme j'ai eu 2 mois de vacances (pas finies encore, je reprend que le 3 mars!!) j'ai eu le temps de réfléchir!!
mais moi aussi ça m'épate d'avoir autant avancé alors qu'il y a quelques temps j'étais à la bourre par rapport à vous!
je suis trés contente pour tes FP lylou! une bonne chose! tu vas voir c'est marrant quand les gens t'appellent! |
|
|
 |

|
Posté le: 18-02-2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est une bonne chose de faite lylou! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |

|
Posté le: 18-02-2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| les filles je pense aller à la Foir Fouille cet am histoire de voir car il parait qu'ils ont un rayon mariage. certaines d'entre vous y sont déjà allées? |
|
|
 |

|
Posté le: 18-02-2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
ah non désolée! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
|