| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lylou007
|
Posté le: 03-02-2008 13:29 Sujet du message: Urgent !!! j'ai besoin d'une idée de cadeau |
|
|
Bonjour tout le monde !
Mon meilleur ami se marie bientot et je n'ai toujours pas trouvé son cadeau d'EVDG . J'avais pensé à un stage de conduite porsche parce qu'il adore les voitures de sports mais je ne sais pas ou je peux trouver ça ou s'il existe d'autre cadeau de ce genre
est-ce que vous pourrez m'aider s'il vous plait ?
merci beaucoup |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 03-02-2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
pour noel j'ai offert à chéri un coffret cadeau wonderbox adrénaline ... dedans tu as des stages pilotage  _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-02-2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Euh ... Lylou007 ce n'est pas un pseudo féminin ?
Les garcons s'occupent du marié et les filles de la mariée logiquement.
Pk vouloir lui faire un cadeau justement a cette date ?
Si tu es un gars désolé pour la méprise et que le marié s'éclate  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-02-2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
ah ! mais je ne suis pas du tout d'accord avec ces propos sexistes !!!!!
j'avais choisi un temoin homme et c'est lui qui a organisé mon EVJF ... et je ne regrette pas du tout et pourtant je suis bien une femme  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-02-2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
| vbdc a écrit: |
Dans la catégorie la/le pro des traditions, celle ou celui pour qui le mariage n'a pas de secret :
Les nominés sont :
maxetlola
bladidine
sev69
Les gagnantes sont :
maxetlola, bladidine et sev69 !!! |
Logiquement (que j'ai employé dans mon propos) dans la tradition on ne mélange pas, ce que tu devrais savoir puisque tu as recus un trophée Il n'y a donc aucun propos sexiste  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-02-2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
je suis assez étonnée d'avoir reçu un trophée dans cette catégorie ... car les traditions pour moi sont faites pour etre bousculées
je suis plutot du genre anti conventionnelle et anti traditionnelle  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 04-02-2008 16:48 Sujet du message: Re: Urgent !!! j'ai besoin d'une idée de cadeau |
|
|
| Lylou007 a écrit: | Bonjour tout le monde !
Mon meilleur ami se marie bientot et je n'ai toujours pas trouvé son cadeau d'EVDG . J'avais pensé à un stage de conduite porsche parce qu'il adore les voitures de sports mais je ne sais pas ou je peux trouver ça ou s'il existe d'autre cadeau de ce genre
est-ce que vous pourrez m'aider s'il vous plait ?
merci beaucoup |
alors moi j'ai offert a mon homme un stage de conduite lamborghini l'année dernière pour son annif, on a été déçu car le circuit n'était ouvert en entier (trop gourmand), mais c'était énorme pour lui au niveau sensation, je l'ai acheté la :
http://www.elite-auto.fr/stage_de_pilotage.asp
Par contre prends toi y à l'avance, car je sais que pour une porshe, y'a des fois un an d'attente!!!!!!! _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |
Lylou007
|
Posté le: 10-02-2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup et même énormément pour ton aide Maxetlola et aussi Koxka64 !
Merci aussi à toi Franck et pour ton info je suis bien une fille et je m'occupe en partie du cadeau de mon meilleur ami car il est comme un frère pour moi et depuis très longtemps ! Je suis sa demoiselle d'honneur avec son petit frère et idem pour sa chérie qui a prit son frère et sa meilleure amie
si je demande votre avis, c'est surtout parce que je ne suis pas sure de ce qui se fait et aussi pour savoir si ce genre de cadeau fait plaisir ?!
Mais merci encore pour vos réponses!! elles m'ont beaucoup aidé ! |
|
|
 |
|