| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ceska
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: SAINT ETIENNE (42)
|
Posté le: 05-02-2008 19:30 Sujet du message: recherche poudre à embosser rose fuschia |
|
|
Salut à toutes
Voilà, j'ai un petit problème pour la réalisation de mon faire part: je veux mettre un tampon que j'embosserai en rose fuschia sur du papier marron mais je ne trouve pas de poudre à embosser de cette couleur!!
J'en ai acheté par internet mais elle trop épaisse et lorque j'embosse, on ne reconnait plus mon tampon! Je suis dégoutée!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci |
|
|
 |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 05-02-2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
as tu regardé à l'art du papier ou loisirs et créations??
je peux pas vraiment t'aider car moi j'ai de l'argenté et du bleu mais pa contre ça n'a jamais déformé la forme de mon tampon. |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 05-02-2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
peut etre qu'avec cette couleur il faut chauffer moins longtemps
si tu chauffes trop longtemps c sur que la chaleur déforme l'image du tampon _________________
 |
|
|
 |
ceska
|
Posté le: 05-02-2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai regardé sur ces sites, merci... mais y'a rien
Par contre, ce n'est pas parce que je chauffe trop longtemps, c'est parce que les grains de la poudre sont trop gros, et du coup, quand ça fond, ça déborde par rapport aux traits fins du tampon.
Bon, je vais continuer mes recherches... sinon, je vais essayer de rendre les grains plus fins, mais, ça va être chaud!!  |
|
|
 |
justineetjohn Pipelette de coton

|
Posté le: 05-02-2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai utilisé des tampons pr mon faire part. Pourquoi tu n'utilises pas de l'encre rose et de la poudre transparente ?
Au début j'avais pri de l'encre bleu et de la poudre transparente, cela faisait bien mais pas assez foncé car mon papier était fushia.
J'espere que j'ai été claire!!! _________________ Le plus beau jour de notre vie sera le 21 juin 2008 !!!!! |
|
|
 |
ceska
|
Posté le: 05-02-2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que j'avais fait au début, mais, sur le papier marron, le tampon ne se voyait pas assez. C'est pour ça que je cherche de la poudre rose fuschia.
Je suis même pas sûre que ça existe, de la poudre bien fine dans ce colori  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Es ce que tu tapes bien ta feuille pour enlever le surplus de poudre, faut pas hesitais. Je te dis ca mais ca se trouve tu le sais deja!!!!
Regarde sur eba* pour la poudre sait t on jamais. _________________ Le plus beau jour de notre vie sera le 21 juin 2008 !!!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
ceska
|
Posté le: 06-02-2008 00:21 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup mais j'ai bien peur qu ce soit du roge, malheureusement...
Merci quand même.  |
|
|
 |
illonna74 Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 362 Localisation: entre grenoble et...grenoble
|
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 06-02-2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
les magasins de loisirs créatifs ont du choix pour tout ce qui est tampons + encre mais pas tellement pour les poudres (enfin par chez moi en tout cas: je ne trouve que transparent, doré ou argenté par exemple)
pour du fushia, je dirais l'art du papier également et comme ça a pu être dit de vraiment bien retirer tout l'exédent de poudre  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
ceska
|
Posté le: 07-02-2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
| merci à toutes pour votre aide... |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 08-02-2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
les poudres que je suis sûre d'avoir vu: les traditionnelles or et argent - transparente - pailletée & ivoire et il me semble bien que les poudres de couleurs existent ou alors c'est peut-être encre couleur + poudre transparente - je regarde mardi si tu veux!
(en même temps, sur un support "foncé" si tu ne tranches pas avec du blanc ou ses dérivés, j'ai peur que ça ne se voit pas beaucoup justement ) _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
|