Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariage mixte francais-marocaine en France

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariages mixtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giraud

MessagePosté le: 29-01-2008 14:03    Sujet du message: Mariage mixte francais-marocaine en France Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je suis tout nouveaux sur le forum, et comme mon sujet le dit, je suis a la recherche d'informations sur un mariage en france entre un francais vivant en france et et marocaine vivant au maroc.
Car je cotoie ma ravissante dulciné (d'ailleur je vais la rejoindre en fevrier et je n'attend plus que ça!!!!) depuis 6 mois sur le net par le biais d'une amie commune marocaine en france et bien sur nous avons aborder le sujet quelques fois. mais nous ne savons pas precisement quelles sont les etapes et les demarches a suivre plus tard si nous envisagions de nous marier et vivre en france!
Car si cela et je l'espere doit ce concretiser nous voudrions nous marier en france et vivre en france!!!

Donc je fais appelle à vos experience personnelles pour me guider dans cette nouvelle et fabuleuse aventure qui apparement ne manque de difficultées voire même d'irrealisable!!! Very Happy !!! vue notre pseudo dictateur sarko au pouvoir !! l Very Happy !!!

Mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!

merci d'avance a tous pour vos conseil et vos retour d'experience!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanes75
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 07-02-2008 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et toutes mes félicitations !

es tu français de nationnalité ? Je suppose que ta chérie ne l'ai pas, de ce fait, il va lui falloir des papiers en regles Wink deja c'est une premiere etape !

ensuite, un mariage est validé pour un français (ou française) avec une autre personnes etrangère si le mariage n'est pas considéré comme non valide par le maire (si le mariage parait blanc, arrangé pour avoir des papiers etc...)!

Apparament, ce n'est pas toujours facil, mais bon, il faut y croicre Wink

bon courage!

http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariages mixtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: