| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilipuce021 Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 360 Localisation: dijon mais mariage en bretagne !!
|
Posté le: 26-12-2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
alors, maintenant, j(arrive à me connecter mais je ne peux plus ajouter ou modifier mon avatar ... de plus, il n'y a plus de galerie d'avatars !
|
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-12-2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
moi j'arrive toujours pas à me connecter et ça me donne envie d'être vulgaire!!!!!!!
ras le bol  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 360 Localisation: dijon mais mariage en bretagne !!
|
Posté le: 26-12-2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
ah oui, c'est vraiment pénible !
si ça continue, je crois que je vais changer de forum  _________________
mariage, bébés, venez voir mon blog !
http://lesptitesmainsdeceline.oldiblog.com/
et laissez moi un message ! |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 26-12-2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
| BIBI57 a écrit: | moi j'arrive toujours pas à me connecter et ça me donne envie d'être vulgaire!!!!!!!
ras le bol  |
+1 _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 30-12-2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Désolée je n'ai pas de problème ici mais j'ai la même chose sur MN ( Ma-Naissance ) par contre je ne trouve pas de solution au problème.
J'avais bien reçu ton mail lilipuce que j'avais retransmis à Nath l'admin, ce que je fais quand j'ai pas de reponse à donner.
Je ne sais quoi vous dire...
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 30-12-2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave, on vient quand même! merci d'avoir pris en compte nos demandes!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-12-2007 01:21 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | Désolée je n'ai pas de problème ici mais j'ai la même chose sur MN ( Ma-Naissance ) par contre je ne trouve pas de solution au problème.
J'avais bien reçu ton mail lilipuce que j'avais retransmis à Nath l'admin, ce que je fais quand j'ai pas de reponse à donner.
|
ah d'accord !
bon, ben, tant pis !
alors, je vais patienter !
sinon, est-ce toi sur l'avatar ? si c'est le cas, je trouve que tu ressemble à angélina jolie, tu es très jolie
bonnes fêtes de fin d'année ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
alors? toujours pas de réponse pour le problème des avatars ?
car apparemment, je ne suis pas la seule à qui ça arrive ...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
pour rappel: j'arrive à me connecter maintenant mais je n'arrive pas (malgré la bonne taille) à enregistrer un avatar.
voici ce que ça me mets :
Warning: copy(./images/avatars/1141732424478531f08012f.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php on line 227
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 515
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 517
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 518
merci à celle(s) qui résoudra mon problème !! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 11-01-2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
ça y est !
j'ai enfin trouvé l'astuce ...
j'ai redimensionné l'image que je voulais avec "imageshack" en selectionnant la taille "avatar"
j'ai copié le dernier lien dans la case: "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
et maintenant ça marche !
hé hé vous avez vu le laçage de ma robe ?
voilà! si ça peut en aider d'autre !!
salut les filles ! _________________
|
|
 |
boudinette Pipelette Etain

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 739 Localisation: lagarde-enval
|
Posté le: 30-01-2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ben moi ça me fait pareil dés que je quitte le forum quand je reviens je dois me reconnecter. J'ai pourtant bien coché la case connexion automatique. _________________
  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 03-02-2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| lilipuce021 a écrit: | | Bellisa a écrit: | Désolée je n'ai pas de problème ici mais j'ai la même chose sur MN ( Ma-Naissance ) par contre je ne trouve pas de solution au problème.
|
ah d'accord !
bon, ben, tant pis !
alors, je vais patienter !
sinon, est-ce toi sur l'avatar ? si c'est le cas, je trouve que tu ressemble à angélina jolie, tu es très jolie
bonnes fêtes de fin d'année ! |
oui c'est moi sur l'avatar mais c'est la première fosi qu'on me dit ça
Merci.... _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 03-02-2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| lilipuce021 a écrit: | ça y est !
j'ai enfin trouvé l'astuce ...
j'ai redimensionné l'image que je voulais avec "imageshack" en selectionnant la taille "avatar"
j'ai copié le dernier lien dans la case: "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
et maintenant ça marche !
hé hé vous avez vu le laçage de ma robe ?
voilà! si ça peut en aider d'autre !!
salut les filles ! |
Parceque tu ne faisais pas ça avant ????  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 03-02-2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Parceque tu ne faisais pas ça avant ???? |
ben non, j'avais une photo que j'ai redmensionné à la bonne échele mais sans passer par "imageshack" alors, j'ai fais l'inverse, j'ai donc utilisé une image de taille ormle et redimensionnée par "imageschak" ...
oui, je sais, je suis blonde !  _________________
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 03-02-2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
| lilipuce021 a écrit: | | Citation: | | Parceque tu ne faisais pas ça avant ???? |
ben non, j'avais une photo que j'ai redmensionné à la bonne échele mais sans passer par "imageshack" alors, j'ai fais l'inverse, j'ai donc utilisé une image de taille ormle et redimensionnée par "imageschak" ...
oui, je sais, je suis blonde !  |
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
|
|
 |
|