| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clot

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 41 Localisation: dans son coeur
|
Posté le: 04-02-2008 22:05 Sujet du message: ça ne marche pas j'y arrive pas!! |
|
|
je suis désolée, j'ai lu pas mal de sujet sur comment mettre un avatar, et je n'y arrive pas du tout!! je comprend pas trop avec les histoires de lien, à quel endroit mettre l'avatar que je veux (sur l'hébergeur d'image ou dans mon profil ou dans les 2...)
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de A à Z dans les moindre détails s'il vous plaît,car là je galère trop!!!! (pourtant suis pas blonde moi!!!!! hihi!!)
merci d'avance![/img] _________________ Le 16 août 2008...
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra818482.php#818482 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 05-02-2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
il faut d'abord heberger l'image, chez hiboox par exemple. Ensuite, il faut que tu recupère le lien de l'image. Tu cliques droit sur la vignette de l'image et tu fais "copier l'adresse de l'image". (c une adresse du style "http://www.monsite.fr/monimage.jpg")
Dans ton profil, dans le champ "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:" tu colle le lien de l'image.. et normalement, ça doit marcher.  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 05-02-2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Et il faut que dès le départ elle ai la taille d'un avatar, c'est à dire pas trop grande sinon ça ne marchera pas.  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 05-02-2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ah vi.. c'est vrai. Si tu veux un avatar plus grand, il faut coller l'adresse de l'image dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" ... c'est pour ça que certaines d'entres nous ont de plus grand avatar.
Ainsi l'image reste hebergé sur le site d'origine et pas sur mon-mariage ce qui laisse plus de possibilité. Attention toute fois que l'image ne soit pas trop grande quand même. Si elle fait plus de 200 pixel de large, c'est trop grand. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
clot

|
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-02-2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
et ben ça marche on dirait! joli avatar!  _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
clot

|
|
|
 |
|