| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melon
|
Posté le: 04-01-2008 18:23 Sujet du message: AU secour mariage dans 4 mois et pas de faire-part !! |
|
|
bonjour a toutes ,
Je viens solliciter votre aide car je suis en desespoir de trouver ce que 'lon veut cela fait bientot 4 mois que l'on cherche et on ne trouve pas !! soit c'est trop cher soit trop moche !!!
Nous nous marions le 10mai 2008 sur le theme des epices, avec comme couleurs dominante le marron (clair ou non)
je n'est de cesse de visister les sites sans rine trouver ! auriez vous quelques idées pour aider de futur mariées desesperes !!!
Merci par avance _________________ vans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-02-2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ben je comprend pas pourtant y'a du choix !!!
Vous avez une idée bien trop précise de ce que vous voulez à mon avis. Combien as tu de faire part à envoyer ? Sinon tu peux peut-être les faire toi même, non ? Comme ça tu auras exactement ce que tu cherches mais bon il va falloir poser des congès pour tous les faire .... |
|
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 04-02-2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, je comprends ta panique, on se marie le même jour et on a pas encore les FP.
Essaye d'aller voir les catalogues de FP. Parfois, en vrai ça peut t'inspirer plus.
Quel est ton budget ?
Je t'avoue que moi des marrons j'en ai vu des beaux... Si ça avait été notre couleur, on aurait trouvé facilement !
Il y a peut-être des sites que tu n'as pas encore vus...
Allez ne te décourage pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut que vous fassiez un choix avant le WE prochain.
Je suis sure que vous trouverez votre bonheur...  _________________ it's high time ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-02-2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'aller faire un petit tour dans les faire part c'est vrai qu'au niveau des épices c'est pas évident mais épices ça veut dire aussi chaleur, pays de l'Afrique du Nord et il y a des faire part dans ta couleur qui rappelle un peu ces pays là, par des rabesques des choses comme ça. En voici quelques-un qui me plaisent mais bon tout est une question de gout, ça se discute pas
Et mon préféré !!! Si j'avais pas choisit je me serais laissé séduire...
Voilà si jamais par hasard je trouve quelque chose je n'hésiterais pas !
Bon courage |
|
|
 |
melon
|
Posté le: 04-02-2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toutes,
Merci beaucoup de votre sollicitude masi sa y est nous avons trouver !!!! il y a 15jours.
En faites nous les avons fait faire par Optimal print.
Nous leur avons explquer ce que nous souhaitions et ils nous les ont creer ils sont superbe
J'aurais aimer mettre une photo ..... mais je sais pas faire
je vais essayer de vous expliquer .....
Ils sont couleur sable avec en fond des rondelles d'orange et de la cannelle par endroit . Je sais c pas bien evident a ce rendre compte mais il sont vraiment simpas!!
Encore mille merci pour votre aide _________________ vans |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
|