C'est juste que je crois que Pinkcelle n'a pas envie de dépenser des fortunes pour des gens qu'elle n'a pas vue depuis qu'elle est toute petite... _________________ it's high time !
lol j'suis zen, désolée si j'ai pu paraitre agressive, ce n'était pas du tout mon état d'esprit lol !!!
Disons que maintenant, on veut tout, pour rien... Et à tous les niveaux, je me permet donc de préciser que ce qu'on achete a pris du temps à quelqu'un C'est tout
En tout cas, si quelqu'un a un besoin d'aide pour de la mise en page, de la créa, ou autre, moi j'ai du temps, donc j'couterai rien (après, faut imprimer soi même mais ça revient pas cher ! )
lol j'suis zen, désolée si j'ai pu paraitre agressive, ce n'était pas du tout mon état d'esprit lol !!!
Disons que maintenant, on veut tout, pour rien... Et à tous les niveaux, je me permet donc de préciser que ce qu'on achete a pris du temps à quelqu'un C'est tout
En tout cas, si quelqu'un a un besoin d'aide pour de la mise en page, de la créa, ou autre, moi j'ai du temps, donc j'couterai rien (après, faut imprimer soi même mais ça revient pas cher ! )
Non tu ne semblais pas agressive, c'est juste qu'on a compris que tu voulais mettre les choses au clair et on est d'accord... _________________ it's high time !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum