Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Et pour les radines ou fauchées: il en y a des gratuits?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Faire-Part de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flobec
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-02-2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zen, Shlikah...

On est d'accord avec toi.

C'est juste que je crois que Pinkcelle n'a pas envie de dépenser des fortunes pour des gens qu'elle n'a pas vue depuis qu'elle est toute petite...
shlikah
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-02-2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'suis zen, désolée si j'ai pu paraitre agressive, ce n'était pas du tout mon état d'esprit lol !!!

Disons que maintenant, on veut tout, pour rien... Et à tous les niveaux, je me permet donc de préciser que ce qu'on achete a pris du temps à quelqu'un Smile C'est tout Smile

En tout cas, si quelqu'un a un besoin d'aide pour de la mise en page, de la créa, ou autre, moi j'ai du temps, donc j'couterai rien Razz (après, faut imprimer soi même mais ça revient pas cher ! Smile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flobec
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-02-2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

shlikah a écrit:
lol j'suis zen, désolée si j'ai pu paraitre agressive, ce n'était pas du tout mon état d'esprit lol !!!

Disons que maintenant, on veut tout, pour rien... Et à tous les niveaux, je me permet donc de préciser que ce qu'on achete a pris du temps à quelqu'un Smile C'est tout Smile

En tout cas, si quelqu'un a un besoin d'aide pour de la mise en page, de la créa, ou autre, moi j'ai du temps, donc j'couterai rien Razz (après, faut imprimer soi même mais ça revient pas cher ! Smile)

Non tu ne semblais pas agressive, c'est juste qu'on a compris que tu voulais mettre les choses au clair Very Happy et on est d'accord...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Faire-Part de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: