| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 13-12-2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Où est ..... Abigael ??? Son dernier post date du mois d'Octobre ???
J'ai bien une petite idée, mais ça serait sympa qu'elle vienne donner des nouvelles.... _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-12-2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!!
Vous voyez je passe de temps en temps vous lire...Je ne vous ai pas oublié, même si je viens rarement sur le forum, je vous fais de gros bisous et je suis super contente d'apprendre que notre Delph attend un petit bébé ...
Bonnes fêtes à toutes et bonnes prépas (profitez-en bien), moi, ça me parait déjà loin... |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 18-12-2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
coucoulina !!!!!!! coucouuuuu!!! ca fait plaisir de te lire!!! comment vas tu????? gros bisous !!!  |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-12-2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
salut les nenettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!
et bien moi aussi je suis la!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!
j ai pas totalement disparu!!
heureuse d avoir relu les postes de certains filles dont on avait pas de news!
de gros bisous les filles !!!!
et joyeux noel!!!!!!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
cotlett Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1089 Localisation: ailleurs d'in ch'Nord
|
Posté le: 29-12-2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
un coucou aussi vite fait en passant, toutes mes Félicitations à Delph et une nouvelle fois à Cibu ... et ptet à bientot sur l'autre forum  _________________ Mariée le 22 Juillet 2006 à l'Homme de toutes ses vies |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 05-01-2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
| cotlett a écrit: | un coucou aussi vite fait en passant, toutes mes Félicitations à Delph et une nouvelle fois à Cibu ... et ptet à bientot sur l'autre forum  |
très contente de te lire cotlett...alors n'hesite pas à venir nous annoncer une bonne nouvelle sur ce forum aussi  _________________
 |
|
|
 |
cotlett Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1089 Localisation: ailleurs d'in ch'Nord
|
Posté le: 05-01-2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Hello Mme Moon ! J'espère que tu vas bien ! Pour une éventuelle nouvelle il va falloir attendre encore quelques mois ! Mais tout vient à point ...
Bisous et à bientôt  _________________ Mariée le 22 Juillet 2006 à l'Homme de toutes ses vies |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 14-02-2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Sniff...eh moi.......je manque à personne Eh ben tant pis, je vous donne quand même des p'tites news dont une grande............. bébé arrive pour début juillet !!!
En tout cas, ça me fais plaisir de vous revoir. Bizzzzzz _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 15-02-2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
| mélina1863 a écrit: | Sniff...eh moi.......je manque à personne Eh ben tant pis, je vous donne quand même des p'tites news dont une grande............. bébé arrive pour début juillet !!!
En tout cas, ça me fais plaisir de vous revoir. Bizzzzzz |
Ravie de te relire et félicitations pour le bébé !!!!
Tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse.
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-02-2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
| mélina1863 a écrit: | Sniff...eh moi.......je manque à personne Eh ben tant pis, je vous donne quand même des p'tites news dont une grande............. bébé arrive pour début juillet !!!
En tout cas, ça me fais plaisir de vous revoir. Bizzzzzz |
félicitation  _________________
 |
|
|
 |
Kikithepooh Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 729 Localisation: Dans notre nid douillet !
|
Posté le: 19-02-2007 09:59 Sujet du message: |
|
|
Et moi ????
Je ne manque à personne ????
Tanpis, je donne quand même de mes nouvelles :
Heureuse depuis notre mariage avec peut etre un heureux évenemment dans les mois à venir (du moins on y travail ). _________________ Mariée depuis le 22 Juillet 2006
Merci à toute de m'avoir aidée !!! |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 19-02-2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles.....  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 01-03-2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
et ou est POPO  _________________
 |
|
|
 |
karo
|
Posté le: 25-03-2007 09:31 Sujet du message: coucou |
|
|
bonjour !je suis une petite nouvelle qui lit ce site par hasard et je me dis tiens j'aimerais faire connaissance avec cette clacla qui m'a l'air bien sympa d'autant plus que nous avons des points communs je suis du pays basque je vis à paris et je me marie le 25/08/2007..............j'en profite pour dire bonjour et bonne continuation à tout le monde!!!!!  |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 25-03-2007 09:54 Sujet du message: |
|
|
| miss13 a écrit: | et ou est POPO  |
popo n'est pas loin
apres son annulation de mariage avec mat , une rupture ou il a revele sa vraie nature (merci mon dieu )
apres avoir passee une sale periode ou il a fallu qu'elle se remettre financierement de toutes ses crasses :
popo a rencontre son amour
ils projettent de se marier en juin 2008.
elle a trouve un travail apres avoir bien galeré en contrat de professionalisation enchainé des cdd toujours pour la meme boite , elle a decroche un cdi.
elle vit dans un coquet appartement avec son futur et elle a sa propre voiture . ses beaux parents l'aiment comme leur fille (ils ont 3 garcons) ..
voila les nouvelles de ma choupinette  |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 06-04-2007 08:52 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis la!
pour moi, ca va des petits soucis de famille, mais bon ca va s'arranger!
sinon j'attends un bébé pour le 10/09/07 et c un PETIT MEC!
on est tres heureux
et on emmenage dans une maison en mai _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 06-04-2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
| syssia a écrit: | moi aussi je suis la!
pour moi, ca va des petits soucis de famille, mais bon ca va s'arranger!
sinon j'attends un bébé pour le 10/09/07 et c un PETIT MEC!
on est tres heureux
et on emmenage dans une maison en mai |
alors ça pour des nouvelles....ce sont de très très bonnes nouvelles....alors il va s'appeler comment le ptit gars??  _________________
 |
|
|
 |
zptitcoeur
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 22 Localisation: villetaneuse
|
Posté le: 06-04-2007 15:15 Sujet du message: avis de recherche |
|
|
un ptit bonjour a toutes, avec une belle journée comme aujourd'hui ? ma ptit puce vas avoir un ans le 19 de ce mois , et le mariage es repoussée ds 2 ans
bon voilat a bientot  _________________ ma femme ,ma fille ES MON PLUS BEAU CADEAU DE NOEL |
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 29-05-2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
Je viens de temps en temps vous lire, mais je me sens perdue.
je n'ose plus écrire, j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
Mais je me décide.
j'ai toujours des problèmes de santé. après un arrêt maladie de 6 mois, un voyage de noces annulé pour ces raisons, j'ai reprsi en mi-temps thérapeutique. Je ne sais toujours pas ce que j'ai. Je devrais en savoir plus la semaine prochaine.
Ca y est, cela va faire un an que je suis mariée. J'ai l'impression que c'était hier, tellement les souvenirs sont encore forts dans la tête. Quand je repense à toutes les angoisses que j'ai en le préparant, et en fait, ce jour a été magique!!
Le forum m'a énormément aidé. autant à préparer le mariage, qu' à gérer ma panique et les soucis du quotidien. J'en ai passé des heures et des heures sur le forum. je suis attendrie lorsque je revois le nom de certaines. Et oui, sans s'être jamais vue, on a l'impression de se connaître.
Je repasserai de temps en temps vous faire un petit coucou.
Bisous |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 30-05-2007 07:09 Sujet du message: |
|
|
| dadine a écrit: | Bonjour à toutes,
Je viens de temps en temps vous lire, mais je me sens perdue.
je n'ose plus écrire, j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
Mais je me décide.
j'ai toujours des problèmes de santé. après un arrêt maladie de 6 mois, un voyage de noces annulé pour ces raisons, j'ai reprsi en mi-temps thérapeutique. Je ne sais toujours pas ce que j'ai. Je devrais en savoir plus la semaine prochaine.
Ca y est, cela va faire un an que je suis mariée. J'ai l'impression que c'était hier, tellement les souvenirs sont encore forts dans la tête. Quand je repense à toutes les angoisses que j'ai en le préparant, et en fait, ce jour a été magique!!
Le forum m'a énormément aidé. autant à préparer le mariage, qu' à gérer ma panique et les soucis du quotidien. J'en ai passé des heures et des heures sur le forum. je suis attendrie lorsque je revois le nom de certaines. Et oui, sans s'être jamais vue, on a l'impression de se connaître.
Je repasserai de temps en temps vous faire un petit coucou.
Bisous |
Coucou Dadine, je suis contente de te lire à nouveau mais je suis désolée de lire que tu as encore d'importants soucis de santé.... j'espère vraiment que tu sauras ce qui ne va pas...
Et oui moi aussi je fais partie des anciennes désormais...mais ce forum je crois qu'on le porte toujours un peu dans notre coeur quand on se remémore les préparatifs de nos mariages....  _________________
 |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 30-05-2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
kikou dadine contente de te relire aussi copine du 03 juin 06.
j'en profites pour vous faire un petit coucou  _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
***edwige***
|
Posté le: 19-09-2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
moi je suis a la recherche deja depuis plus de 5 ans d une superbe copine elodie bonin
j ai tout essayer pour la retrouver rien du tout alors je demande si quelqu un peut m aider
on aller a l ecole ensemble a vigneux sur seine au college paul eluard j ai demenager en 1996 depuis j ai eu des nouvelle je suis aller la voir en 1999 depuis plus de nouvelle elle me manque beaucoup j aurais voulu qu elle soit de la partie pour mon mariage mais rien alors si ca vous dit quelque chosd envoyer moi un mp
son pere s appelle bernard et sa mere isabelle si je me trompe pas
vois bisous a tous _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
***edwige***
|
Posté le: 29-01-2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
| ***edwige*** a écrit: | moi je suis a la recherche deja depuis plus de 5 ans d une superbe copine elodie bonin
j ai tout essayer pour la retrouver rien du tout alors je demande si quelqu un peut m aider
on aller a l ecole ensemble a vigneux sur seine au college paul eluard j ai demenager en 1996 depuis j ai eu des nouvelle je suis aller la voir en 1999 depuis plus de nouvelle elle me manque beaucoup j aurais voulu qu elle soit de la partie pour mon mariage mais rien alors si ca vous dit quelque chosd envoyer moi un mp
son pere s appelle bernard et sa mere isabelle si je me trompe pas
vois bisous a tous |
CA Y EST RETROUVER JE SUIS SUPER CONTENTE MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE JE L AI RETROUVER PAR LES MAIRIES MERCI BEAUCOUP _________________
 |
|
|
 |
|