Posté le: 28-01-2008 21:49 Sujet du message: Hôtel le Canonnier à l'île Maurice
Bonjour,
Nous sommes toujours en pleine comparaison des agences pour notre VDN. Au départ nous étions fixés sur le Coco Beach, et là nous avons décidé de rajouter une étoile lol. Le Canonnier nous plaît beaucoup ! Certaines d'entre vous connaissent elles de réputation ? On doit aller voir chez Fram (qui était au salon du mariage), ce qu'elle nous propose. Merci _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
J'ai très longtemps hésité entre le Canonnier et le Pirogue. Les deux hôtels ont de bonnes réputations dans toutes les agences que j'ai été voir
J'ai finalement choisis le Pirogue car l'architecture nous plait plus mais je pense que la Canonnier doit être très bien aussi _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum