| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-01-2008 13:58 Sujet du message: Comment choisissez vous votre coiffeur? |
|
|
Voila je commence a chercher mon coiffeur, mais mis e a part le prix je ne sais pas sur quels criteres me baser pour le choisir!
Les forfaits sont tous diferrants, les prix aussi, mais apres ça, comment savoir si la coiffeuse, "saura faire"?
Je sais pas si vous me comprenez, mais voial c mon stress du moment!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 27-01-2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Alors moi comme je veux une coiffeuse à domicile et bien je prend les pages jaune sje v les apeler pour savoir leurs tarifs pui après je ferais au feeling par rapport au coup de téléphone.
De toute façon tu va sfaire un essais don csi le coiffeur ne te convient pas tu peux changer. _________________ MA ptite récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32296.php |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 27-01-2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien moi, pour pas avoir de surprise, c'est ma coiffeuse habituelle qui me coiffera: elle connait mes cheveux et sait ce qu'elle peut faire avec ou non !!
voili _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 27-01-2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
bin moi ça sera certainement ma coiffeuse habituelle
elle connait bien mes cheveux ( cheveux difficile à coiffer )
bon elle fait pas de forfait ( je paye 25 € la demi heure de coiffage ) alors je cherche quand meme un coiffeur qui ferait forfait coiffure + maquillage
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
Posté le: 27-01-2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | Bon et bien moi, pour pas avoir de surprise, c'est ma coiffeuse habituelle qui me coiffera: elle connait mes cheveux et sait ce qu'elle peut faire avec ou non !!
voili |
Tout pareil!  _________________
Ma recap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32084-0-asc-0.php |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 27-01-2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, je vais aller chez le coiffeur de ma future belle-soeur. Elle a une amie qui s'est mariée en septembre 2007 et elles sont allés chez le même coiffeur. Leurs chignons étaient magnifiques.
Tu connaîs personne dans ton entourage qui s'est fait coiffer pour une occasion spéciale?
Puis les coiffeurs ont des books normalement. En plus des prix et du feeling que tu as avec le coiffeur, t'as des exemples de ce qu'il peut faire. _________________
 |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 27-01-2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | Bon et bien moi, pour pas avoir de surprise, c'est ma coiffeuse habituelle qui me coiffera: elle connait mes cheveux et sait ce qu'elle peut faire avec ou non !!
voili |
tout pareil!!! elle me connait depuis un bail, ma nature de cheveux
j'ai un modèle bien précis en tête et même si les coiffeurs "dévient" toujours un peu, je lui confie ma tête en toute confiance
pour le prix, je me doute que ce sera plus cher que d'hab et je n'ai pas envie de courir pour trouver le moins cher possible (et prendre le risque d'être "loupée) _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-01-2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Vu que je vis loin du lieu du mariage, impossible de prendre ma coiffeuse donc je choisis juste via le prix et si elle se déplace à domicile ou pas. Je ne stresse pas trop car le premier essais est là pour tester  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 27-01-2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
moi je prends mon coiffeur habituel, je sais comment il travaille...donc je ne me fais pas de souci quant aux résultats...et l'essai à confirmer ma position. _________________
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 28-01-2008 00:13 Sujet du message: |
|
|
Bah pour ma part, pas de coiffeur habituel, j'ai toujours changé de salon (mais bon je n'y vais pas très souvent non plus...) Je vais donc chez le coiffeur de belle maman. Renseigne toi auprès de ta famille ou belle famille. Et le disent les filles, l'essai c'est fait pour ca. Bonne recherche _________________
 |
|
|
 |
shlikah Pipelette de coton

|
Posté le: 28-01-2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne, je ne confierais pas ma tête à ma coiffeuse habituelle et pourtant j'adore ce qu'elle me fait !
Pourquoi ? parce que j'lui ai déjà confié mes cheveux pour une coiffure pour le mariage d'un ami et j'ai vraiment trouvé le résultat plus que bof...
Ensuite, j'compte faire coiffer aussi mes témouines, pour le plaisir, et ma coiffeuse est seule dans son salon, donc ça risque de durer des heures.
Enfin, le salon est bof bof au niveau ambiance, toutes les mamies du coin viennent y boire un café et papoter, surtout les jours de mariage (pour voir des mariées) et donc vu qu'on aura le photographe avec nous, j'pense que j'risque d'être déçue des photos, puisqu'il y en aura surement peu où il n'y aura pas "d'intrus".
Donc j'ai choisi mon salon en fonction de ses books que j'ai vu sur le salon du mariage, du feeling entre elle et moi, et pas du tout en fonction du prix... C'est même très cher, je trouve, mais j'y serais bien, et je sais que mes cheveux seront superbes ce jour là, même si je ne sais pas encore ce que je veux qu'on leur fasse
Pour info, à Bordeaux, c'est le Boudoir de Sophie (www.boudoirdesophie.fr) et il me tarde le 13 pour mon essai  |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 28-01-2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ce sera ma coiffeuse habituelle (qui est une de mes meilleures amies ), elle connait très bien mes cheveux et sait ce qu'elle peut faire avec ou pas!! _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
|