| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 04-01-2008 11:54 Sujet du message: Ca avance !!! |
|
|
Bonjour à tous et toutes, même si l'année 2008 commence avec pas mal de stress, de soucis il y a bien un point positif : nous avançons enfin dans les préparatifs du mariage !
Demain nous avons rendez-vous avec le prêtre pour une première rencontre : j'ai hâte !!! Ensuite nous pourrons contacter la mairie de la salle qui nous plait. Nous la louerons par l'intermédiaire de ma marraine (location 1 an et demi à l'avance pour les habitants de la commune, 6 mois seulement avant l'évènement pour les résidents hors commune !) Nous lui avons demandé à Noël et son enthousiasme nous a fait chaud au coeur !!! Je stress à fond pour la disponibilité de cette salle mais bon, on verra...
Hier soir je suis allée demander conseil à la coiffeuse de ma mère qui me connait depuis le berceau. Je voulais savoir si je pouvais continuer à me faire couper les cheveux pour la coiffure dont je rêve ou s'il fallait arrêter maintenant. J'ai bien fait d'y aller : finis les dégradés, quitte à en refaire un la semaine du mariage.
La conception des faire-parts est faite... dans notre tête, lol. Papa doit prendre deux belles photos de nous pour que je puisse faire des essais.
Et une dernière chose (mais pas des moindres) j'ai commandé ma robe !!!! C'est allé plus vite que prévu, j'en ai essayé trois mais j'avais déjà flashé sur une en boutique, juste aperçue. Ma mère avait flashé sur la même. Et l'essayage a été convaincant. La prochaine fois que je vois cette merveille c'est en mai-juin, il va falloir patienter!!! En plus je ne l'ai pas vue dans la couleur commandée... Trop hâte !
Voilà ça avance à pas de souris mais c'est déjà ça, alors je voulais vous le faire partager  |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 04-01-2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Déjà tout ça !
Dis tu te marie quand ? Car ça commence à me faire flipper de voir tout ces préparatifs, j'ai rien commencé encore, c'est pour Juillet 2009 (demain on va juste faire un petit tour des église du coin histoire de se remémorer avant de choisir) _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Ne panique pas, nous aimerions nous marier le 18 avril 2009 alors quelques mois d'écart ça change tout. Tiens pour la robe par exemple, il me fallait une collection 2008 pour ne pas être prise au dépourvue en novembre 2008 pour avril 2009, mais tu as encore le temps ! |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 04-01-2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Super!!!!!tu as sacrément bien avancé!! génial!! bon va pas falloir tarder à nous mettre des photos et faire ta récap!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 04-01-2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Super, c'est sûr que tu as sacrément avancé !!! Mais pour avril c'est vrai qu'il faut s'y prendre tôt !!! En tout cas montre nous des photos dès que tu en auras. Et ta robe, quel est le modèle que tu as commandé ? _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour les photos ça ne va pas tarder à venir en effet. Ma robe c'est EDNA de chez Miss Kelly. Mais sur le catalogue je ne l'avais même pas remarquée, c'est sûr en vrai elle est cent fois mieux!!! Le bustier est plein de broderies et de perles, ça brille, hihi. Et la robe est ample contrairement à ce qui parait sur le modèle, la traine est assez longue il me semble. En plus je cherchais un modèle avec une fleur qui relève l'organza (je ne sais pas si c'est clair ce que je dis) et sur la photo du modèle on ne voit même pas qu'il y en a une ! Je la ferais juste mettre plus bas. |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 04-01-2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je vois que tu as bien avancé
C'est bien
Félicitations pour ta robe, vivement les photos  _________________
 |
|
|
 |
sandrine31
|
Posté le: 25-01-2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vois que tu as choisi Edna de Miss Kelly et je suis moi aussi très intéréssée par cette robe mais je ne l'ai vu que sur internet. C'est vrai que sur les photos, on ne voit pas les perles et c'est exactement ce que je recherche!! Aurais-tu des photos stp que je puisse me rendre compte de sa beauté? Je te remercie d'avance... |
|
|
 |

|
Posté le: 26-01-2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Ben non j'ai pas de photos, je retourne au magasin en juin pour l'essayer à ma taille et à la bonne couleur, alors en attendant il va falloir patienter (dur dur !). |
|
|
 |
sandrine31
|
Posté le: 27-01-2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi cacahuète de te déranger de nouveau mais pourrais-tu m'éclairer un peu sur le détail du bustier? Est-ce que les broderies sont grosses ou discrètes car sur cette photos on voit beaucoup les broderies et pas du tout les perles
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=29xfb4hp.jpg
Je l'ai vu sur morelle mariage et aimerais la commander, et je ne voudrais pas me tromper...
Merci beaucoup d'avance [/img] |
|
|
 |

|
Posté le: 27-01-2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Tu ne me déranges pas du tout !!!! Les broderies sont en fait des broderies de perles enfin ça brille quoi. Je ne l'ai pas assez photographiée dans ma tête, ouin ! Il y en a pas mal sur le bustier (qui affine drôlement, lol) et il y en a sur une partie de l'organza de la robe. Ca fait beaucoup plus fin que sur la photo car ce sont des perles et non des broderies comme on le croirait. Je ne sais pas si je m'exprime dans les bons termes mais j'espère que ça t'éclaire ! Tiens moi au courant !!!!!! |
|
|
 |
sandrine31
|
Posté le: 27-01-2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oui tu m'éclaires enormément!!! Car c'est exactement ce que je veux!! Des broderies de perles et non des perles sur les broderies, j'espère que je m'exprime bien ... C'est bizarre que ça ressorte comme ça sur la photo . Je te remercie beaucoup!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27-01-2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère que mon souvenir est bon pour ne pas t'induire en erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 27-01-2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ca commence très bien pour toi!!
Vivement la suite...et les photos  _________________
 |
|