Horreur!!! Je suis en retard ou pas très avancée (c selon)
Nous avons :
la salle qui fait traiteur OK
le DJ Nouveau concept imaginée par la mariée
le photographe Je récupère les photos des invités
Cérémonie d'engagement: Pas de Maître de cérémonie pour le moment (je crois que je vais voir avec Beau-Papa)
la robe : En repérage le 08 ou 14 décembre (attends que témouine me confirme)
Coiffure: j'ai trouvé un truc sympa, je ferai l'essai pour les fêtes de fin d'années
notre thème : le monde (+ vaste que les cinq continents choisis au départ. Permet d'intégrer notre FP très "écolo")
les faires part Crée par les mariés. Doivent être validés par beaux-parents.
les dragées : Loulou dit qu'on a le temps: c lui le chef!
Boissons: en janvier
la déco : Le traiteur s'en charge
Gazette: en cours
Kit témoins: remis à Noël (mais Loulou n' a toujours pas choisi ses témoins)
Alliances: on va en repérage ce mois-ci. _________________
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 271 Localisation: H Normandie
Posté le: 23-01-2008 13:19 Sujet du message:
heu.... Le 12 juillet, c'est quand, ça déjà ??? Noooooonnnn !!! Horreur !! Il reste moins de 6 mois !!! C'est la catastrophe !! Le drame !! La fin du monde, peut-être ??!!!!!
Et personne ne se rend compte ?????
bon, allez, on respire un grand coup, et on se calme.... Zen !! Presque tout est prêt, pourquoi s'en faire ?? (c'est le "presque" qui me gêne...)
Et vous, où en êtes vous dans vos prépas ??? _________________
Posté le: 23-01-2008 13:50 Sujet du message:
C'est clair, ça approche, pour moi aussi le grand jour c'est le 12 juillet
Le plus gros est fait mais il reste tellement de petites choses à régler que ça fait peur
Nous avons :
Le restaurant: repas + VH OK
le DJ OK
le photographe OK
Mairie OK
Cérémonie d'engagement quasi terminée
la robe OK reste à trouver les accessoires
les faires part+ enveloppes: reçus restera juste à les imprimer
les dragées : contenant faits erstera plus qu'à les remplir
la déco OK
Alliances OK
Costume OK reste à trouver chemise, gilet, lavalière, chaussures
Fleurs, je sais où aller, reste à confirmer ce que je veux
J'ai du oublier pleins de choses mais le plus gros est là _________________
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 127 Localisation: Lyon, mariage dans le 81
Posté le: 23-01-2008 17:28 Sujet du message:
Mag2776 a écrit:
heu.... Le 12 juillet, c'est quand, ça déjà ??? Noooooonnnn !!! Horreur !! Il reste moins de 6 mois !!! C'est la catastrophe !! Le drame !! La fin du monde, peut-être ??!!!!!
Et personne ne se rend compte ?????
bon, allez, on respire un grand coup, et on se calme.... Zen !! Presque tout est prêt, pourquoi s'en faire ?? (c'est le "presque" qui me gêne...)
+1
j'ai l'impression que rien n'avance ! on est dans les faires part depuis le mois de novembre et ils sont toujours pas partis !
du coup ça bloque mon temps et mon inspiration pour le reste de la déco. Oulala vivement qu'ils soient envoyés !
sinon, le "presque" ou ce qui est prévu pour janvier et février, dans l'idéal :
- 1e RDV avec le diacre
- recherche des accessoires et chaussures pour la robe
- choix des alliances
- recherches pour le voyage de noces
- choix des vins et du champagne
- recherche des coiffures
- 1e recherche pour la déco de la voiture
- essais de la déco de la salle
- faire les livrets des témoins
oulala, ça fait peur, je crois que je vais m'arrêter là ! _________________
Posté le: 24-01-2008 14:03 Sujet du message:
Bon, loupé !!! On pensait que le costume de Chéri était ok, il ne restait plus que les chaussures, chemise cravate et pochette, et hop !! Il a annulé la commande !!! On était allés à Paris en train exprès pour ça. Et hop, on recommence !!
Les rendez-vous avec le prêtre : le premier en février, le second en mars, les dates sont fixées.
On fait les photos de nos faire part samedi, le temps de les recevoir, de les choisir, et tout le reste, ça devrait partir vers fin février, voire début mars, je pense... dès que j'aurai enfin arrêté ma liste d'invités !!
Le traiteur est ok depuis longtemps, le photographe, le vidéaste ok (un rdv à fixer avec le vidéaste pour préparer le film et fixer les détails).
Ma robe est commandée et livrée, je dois reprendre rdv pour les retouches, je le ferai en avril ou en mai, peut-être en juin, on verra, car je n'ai pas encore les chaussures et sous-vêtements, et la vendeuse m'a dit que c'était mieux d'avoir tout pour faire les retouches, comme ça on est sûre du résultat (hauteur des talons pour avoir la longueur de la jupe, notamment...).
Il me manque toujours un témoin, et Chéri a les deux siens.
La déco n'avance pas (pas envie de m'y mettre).
Le gateau, on n'a toujours pas rencontré le boulanger, et on n'a pas vraiment d'idée de ce qu'on veut, tout ce que je sais, c'est que ce sera une pièce montée.
Les alliances sont commandées, et gravées !!! Elles nous attendent bien sagement chez le bijoutier, elles y resteront jusqu'à la semaine précédant le Jour J.
Le dossier de la Mairie n'est même pas commencé !
Il y a certainement encore des milliers de trucs à penser, mais ma tête est vide, quand je pense au mariage (heureusement que Chéri est là, sinon....). _________________
Posté le: 12-02-2008 13:34 Sujet du message:
J-5 mois aujourd'hui... (tout petits, les mois ! ). Alors, vos impressions ?
Nos faire-parts arriveront jeudi, et le même jour j'irai commander mes nappes (que j'ai enfin trouvées !). C'est beau, la Saint Valentin !!! _________________
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 120 Localisation: Antony (92)
Posté le: 12-02-2008 16:07 Sujet du message:
C'est vrai 5 mois tout pile !!!
C'est à dire demain en fait !!
La pression monte _________________ Clotilde
Mariage le 12 juillet 2008
Thème : la musique (en ivoire et bordeaux)
Posté le: 21-02-2008 13:44 Sujet du message:
Hop ! les faire-parts commencent à circuler. Les nappes sont commandées, je dois encore faire mes photophores... Pas très envie de m'y mettre, et je n'ai pas encore le bon matériel (j'abuse, il ne me manque plus qu'un tout petit petit pinceau... )
Je suis contente de mes faire-parts, pour le moment, tout le monde les a trouvés très jolis, et originaux... ( --> modestie..) _________________
Posté le: 12-03-2008 13:07 Sujet du message:
Hop ! J-4 mois tout pile !!! (soit 122 jours)
Costume de Chéri commandé samedi dernier, on va voir pour la pièce montée vedredi soir...
et on commence à s'occuper des détails... Ca approche !!!
Je suis contente, nos faire-parts ont bien plu, on n'a eu que des commentaires positifs, ça fait vraiment plaisir. _________________
Ca y est, nous en sommes à J-4 MOIS!!! C'est dingue ça! En ce qui me concerne la pression ne monte pas car je ne me rends pas compte. C'est un tellement grand rêve que je ne réalise pas!! _________________
Posté le: 12-03-2008 16:33 Sujet du message: Re: 12 juillet 2008
Mag2776 a écrit:
Vous ne trouvez pas que c'est une date merveilleuse pour se marier ???
Y en a-t-il d'autres qui ont choisi cette date ?? Pourquoi ?? Et où en êtes vous dans vos préparatifs ??
Si si, c'est une très belle date car la nôtre aussi! En fait, ce sera la veille de nos 6 ans ensemble, et ça tombe bien avec le week-end de 3 jours!
En ce qui concerne les préparatifs:
- traiteur ok
- dj ok
- salles ok
- mairie et église ok
- esthéticienne ok
- coiffeuse ok
- robe et costume ok
- contenants à dragées ok
- faire part ok et envoyés!!
- décoration presque ok
- chorale presque ok
Il reste:
- aller voir la fleuriste
- acheter les dragées et remplir et décorer les contenants
- finir les livrets de messe
- finir mes porte-noms
- acheter ou faire une urne, finir d'acheter la déco
- trouver un photographe si on en prend un
- acheter reste du vin et boissons (sauf coca je l'ai acheté en promo il y a 10 jours à 53 cts le litre!!)
Si d'autres choses me viennent en tête!
- acheter nappe et serviettes et _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum