Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

ongles

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woodie29

MessagePosté le: 22-01-2008 18:01    Sujet du message: ongles Répondre en citant

bonjour voila j ecrit se poste pour savoir votre avis ,car je me ronge les ongle pour etre exact je n est pratiquement plus ongle et pour mon mariage je ses pas que faire? a votre avis que doi je faire?merci

http://diedie29.ville-virtuelle.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AurelieD

MessagePosté le: 22-01-2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller en institut de beauté , une prothésiste ongulaire te fera faire des jolis ongles. Attention, une esthéticienne qui n'a jamais fait de prothésie ongulaire ne fait pas aussi de jolis ongles avec prothèses. Il faut aller en institut des ongles, tu vois ?

J'en fais moi meme, je possède un kit de prothésie ongulaire, il faut bien s'entrainer pendant des mois. Par contre, je te conseille de taper sur le moteur de recherche " Nous, stylistes ongulaires ", c'est un forum des prothésistes ongulaires, tu peux demander si il y a une personne qui n'habite pas loin de chez toi pour t'en faire ! Wink

Ca le fait comme ça sur ce forum.
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-01-2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi je viens de me faire poser des faux ongles et c'est vraiment top,super beau et naturel ( mais un peu cher Confused )

MessagePosté le: 23-01-2008 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, je confirme. :-/

Les prix sont si excessifs de nos jours. Pffff.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: