Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

jumelles de date de la Saint Amour (9Aout)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-01-2008 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais être la première à le dire et comme je suis toujours pas au lit (alors que lever 6h15 demain.... Rolling Eyes Embarassed ), eh bien c 'est gagné !
les fiiiiiiilles

Arrow J - 200 !!!!!!! Exclamation Exclamation

youhou !
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 22-01-2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'un coup on se dit que 200 jours, ça fait pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la la la........... Shocked
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 22-01-2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C sur...Plus que 200 jours!
Ce matin j'ai recu des parents pour la garde de leur enfants(tres sympathique les parents en passant)et bien je leur parle des vacances en aout pour le mariage et il me disent:"Vous aussi!",imaginez vous ils se marient la semaine d'avant lol le 2 aout...quelle cohincidence!Donc tout de suite ca met a l'aise et on a bien discuté!Comme quoi le mariage rapproche les gens lol
20 jours...J'en reviens toujours pas!Et tant de chose a faire!!!Houlaaaaaaaaaaaaaa faut que je me presse!!!
Nouille bienvenue au club des filles qui se marit super loin d'ou elles habitent!!!Ca vous fait combien de kilometres a vous?Nous 800 bornes on fait le voyage d'est en ouest et vous du nord au sud si j'ai bien compris lol.C clair que c pas evident a preparer mais c faisable...La preuve on le fait!
Quand on a fixé la date du mariage on c dit que le faire en alsace ben personne viendrait donc on a décidé de le faire dans notre région en normandie(meme si ma famille de région parisienne trouve encore que c trop loin gggggggrrrrrrrrrrrrr on fait ca pour leur faciliter la vie et encore ils sont pas content).On ct dit on va jamais y arriver ca va etre le bazarre...Et bien comme o ns'y est pris super tot on a pu avoir le traiteur 1 ans 1/2 avant le mariage la salle 14 mois avant et le dj 1 an avant lol mais en se qui concerne la déco... c autre chose pfffffffffff toute la déco table et acheter urne aussi mais la déco de salle rien fait en plus on doit tout ramener en normandie et stocker dans la cave de beau papa pffffffffff la galere sans compter le cremant qui dort dans notre cave et les vins qu'ils faut aller chercher et ramener le tout en normandie!!!Bref c galere mais c faisable! Laughing
Houla bientot 13h faut qu'on se prépare pour l'école!(enfin mon fils hien pas moi lol)

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-01-2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien ti_melle, pour les parents ! Ben oui les mariages rapporchent les gens, tenez, un exemple, là , au pif.... Rolling Eyes
Arrow ce forum ?
Laughing Wink

oui plus que 200 J ! Mais à mes yeux c'est assez, zut, je veux pas attendre plus, d'abord.
hihi

en plus là ça y est j'ai eu un ou deux déclics supplémentaires : je me suis décidée à aller voir un institut de beauté et le coiffeur en février pour voir ce qu'ils me proposent Very Happy . Ouais, bon je sais c'est une décision qui a l'air simple, mais j'hésitais vraiment.... Embarassed
oui oui je suis à perpèt moi aussi ! Mais je compte pas trop en km pisque j'ai pas de bagnole de tte manière : donc à mes yeux je suis à 3h30 + minimum 40 voire plutôt 60 €de TGV Wink
d'ailleurs rapporter la robe de Paris en juin ds le TGV ça va être drôle.... Confused
heureusement que mes parents sont sur place et gèrent certaines choses: genre le traiteur: on me demande mon avis, mais toutes les démarches c'est pas moi qui les fais. Cool

allez, t'es bien avancée !!!

au boulot les St-Amouriennes !
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 12-02-2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon, les filles.... dans moins de 6 mois c'est à nous !
et nous venons de prendre nos alliances, on a fait une méga-affaire ! je suis trop contente.... Very Happy
à vos prépas ! Donnez des nouvelles !

Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-02-2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me lance ...
Bon alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
En ce qui me concerne : nous avons commandé nos alliances le 26 janvier dernier (elles sont troooooooooooooooooop belles !!! Very Happy Very Happy Very Happy ).
Sinon, je vais enfin chercher nos faire-parts demain ! Trop cool !!!
Et ensuite, on va bien s'amuser à remplir les 200 enveloppes !!! Confused

On a tout acheté pour faire les ballotins de dragées. On a aussi acheté le tulle et le bolduc pour les noeuds de voiture.

Cette semaine, je pensais aller chez le coiffeur pour mon essai mais je vais attendre encore un peu, car d'ici 6 mois mes cheveux n'auront pas la même longueur et ca sert à rien de faire un essai 6 mois avant, si c'est pour avoir une coiffure différente du jour J. Vous êtes d'accord avec moi? Embarassed

D'ici un mois, je pense qu'on va aller goûter les différents plats chez le traiteur, histoire de choisir le menu définitif ... Miam !!!

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment ...
Allez, c'est votre tour maintenant ! Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-02-2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Plus personne ?
Les Saintes Amouriennes où êtes-vous ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-02-2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

les Saintes Amoureuses plutôt ... Embarassed
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-03-2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour remonter un petit peu ce post ...(qui dort !!)

Les filles c'est dans 5 mois TOUT PILE !!!!!

Il faut que je prenne le temps de faire une récap en bonne et dûe forme ... mais j'ai l'impression qu'on est super à la bourre ... je n'ose même plus penser à tout ce qu'il reste à faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-03-2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

et vous vous en êtes ou dans le timing?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: