Posté le: 19-01-2008 02:25 Sujet du message: Peut t'on faire confiance à n'importe quelle esthéticienne ?
Bonsoir !
Tout est dans le titre.
Pour vous, quand commencer les essais en maquillage ? Car j'espère ne pas tomber sur une mauvaise esthéticienne qui ne fait pas son travail correctement.
J'en ai vu une qui a bossé à Sephora maquiller quelque peu à ma belle-soeur et le résultat a été morbide. Idem pour d'autres instituts de beauté ...
Je ne voudrais pas non plus tester, ça serait du gaspillage ( l'argent ) ...
Merci.
Connaissez-vous, sinon, une bonne esthéticienne entre Rouen et Evreux ?
bonjour , chaque personne régit different suivant les gens qu'elle rencontre!!!
en effet, une amie pourra te dire qu'une telle est trés bien et qu'une autre l'est moins, et toi tu trouveras le contraire...
donc le mieux c'est quand meme d'aller faire un essaie, si tu es satisfaite tant mieux sinon il faudra en faire un autre
bonjour , chaque personne régit different suivant les gens qu'elle rencontre!!!
en effet, une amie pourra te dire qu'une telle est trés bien et qu'une autre l'est moins, et toi tu trouveras le contraire...
donc le mieux c'est quand meme d'aller faire un essaie, si tu es satisfaite tant mieux sinon il faudra en faire un autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum