Posté le: 19-01-2008 15:01 Sujet du message: Avertissement à Monsieur Pierre
Monsieur,
Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux même pas le savoir. Par contre, ce que je sais, c'est que la prochaine fois que vous postez un message agressif sur ce forum, il sera supprimé.
Chacun est libre de choisir son prestataire que ce soit un dj ou autre, faire des menaces à des personnes qui préparent un jour de fête unique dans une vie est tout simplement salle et petit.
Tous le monde n'a pas les moyens à la hauteur du budget que vous demandez, même si ce prix est totalement justifié pour un professionnel.
Nul besoin de zoro sur ce forum, pas même de dénonciateur. Vous pouvez aussi envoyer tous les syndicats du monde si vous le voulez pour porter cette grave affaire justice.
Je ne cache pas ma signature, je suis l'administrateur de ce forum, je suis certain que que vous trouverez mon téléphone pour discutez ensemble de votre problème, nous pourrons en débattre de façon intélligente et constructive.
En attendant, je ne supprime pas vos messages mais je bloque votre ip. _________________ Mon-Mariage.com
Tout pour organiser et préparer votre mariage
www.mon-mariage.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum