Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Liste de mariage - Votre avis

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La liste de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat0806

MessagePosté le: 08-01-2008 11:02    Sujet du message: Liste de mariage - Votre avis Répondre en citant

Bonjour,

Je me marie prochainement et je passe par 1001liste pour faire ma liste de mariage. Pour que tous nos invités connaissent notre démarche et participent s'ils le veulent, nous souhaitons accompagner le faire part d'une petite carte 1001liste.

Pensez-vous qu'il faut en mettre aussi pour les invités du vin d'honneur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloutte_54
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 08-01-2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

tout d'abord bienvenue sur le forum, pourrais tu te présenter ce ce post car c'est la tradition ici http://www.mon-mariage.com/forum/forum29.php

sinon il me semble qu'il ne faut pas indiquer où se trouve la liste de mariage en envoyant les faire parts. C'est aux gens de demander s'il y en a une et où elle se trouve. Après ce n'est que mon avis mais je trouve que ça ne se fait pas trop d'indiquer où se trouve sa liste car ça fait un peu je veux des cadeaux Confused

Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elodieetjerome
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 08-01-2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

louloutte_54 a écrit:
bonjour

tout d'abord bienvenue sur le forum, pourrais tu te présenter ce ce post car c'est la tradition ici http://www.mon-mariage.com/forum/forum29.php

sinon il me semble qu'il ne faut pas indiquer où se trouve la liste de mariage en envoyant les faire parts. C'est aux gens de demander s'il y en a une et où elle se trouve. Après ce n'est que mon avis mais je trouve que ça ne se fait pas trop d'indiquer où se trouve sa liste car ça fait un peu je veux des cadeaux Confused

+1
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 08-01-2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

elodieetjerome a écrit:
louloutte_54 a écrit:
bonjour

+1

+10
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 08-01-2008 12:00    Sujet du message: Re: Liste de mariage - Votre avis Répondre en citant

+1 aussi

Je trouve cela assez indélicat même pour les personnes invitées mais ce n'est que mon avis.

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 08-01-2008 13:27    Sujet du message: Re: Liste de mariage - Votre avis Répondre en citant

Celestya a écrit:
+1 aussi

Je trouve cela assez indélicat même pour les personnes invitées mais ce n'est que mon avis.

+1 ça serait une vrai faute de goût !! ça fait genre, on vous envoie un faire-part et attention on veut des cadeaux. Vos invités demanderont d'eux-même ce que vous souhaitez comme kdo. Wink

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-01-2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !

Effectivement je crois que ça se fait pas du tout de préciser en même temps que le faire-part où est déposée la liste de mariage !
Normalement ce sont les gens qui te demandent ou demandent à tes parents !
Nous aussi nous avons signé avec 1001. listes et même si nous n'avons pas encore envoyé les faire-parts, certains de nos amis nous ont dit qu'il faudrait leur expliquer pour la liste, ce dès qu'on leur annoncé le mariage !
Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 12-01-2008 00:16    Sujet du message: Re: Liste de mariage - Votre avis Répondre en citant

Leeloo_Minaï a écrit:
Celestya a écrit:
+1 aussi

+1 ça serait une vrai faute de goût !! ça fait genre, on vous envoie un faire-part et attention on veut des cadeaux. Vos invités demanderont d'eux-même ce que vous souhaitez comme cadeaux. Wink

+10'000

jour J le 23/08/08 theme les oiseaux (plus vert que rose)
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La liste de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: