| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 09-01-2008 00:05 Sujet du message: voyage de noce dans la famille ? |
|
|
bonjour
voilà je suis originaire d'un pays fort fort lointain ( non non c'est pas moi fionna et mon homme c'est pas shrek )
le cambodge
alors voilà le topo
j'ai peur de l'avion mais pour voyager je pense que je ferais un effort et que je prendrais sur moi ( technique de l'immersion = guérir le mal par le mal ) et surtout que je peu prendre des cachets
donc on pense que ce serai bien d'y aller je n'ai jamais vu mon pays d'origine ( mon ex avait préféré se faire plaisir plutot que de nous offrir un voyage de noce )
et je n'aurais certainement pas d'autres occasion d'y aller
donc voilà
il y a ma famille là bas je les ai vu qu'en photo et je parle autant en anglais qu'en cambodgien en gros tres mal enfin bref
donc je ne fait pas plus de 5000 km pour atterrir pas loin de ma famille sans passé les voir tout de meme ...
mais cela me gene un peu ...
je ne voit plus ça comme un voyage de noce puisqu'il y aura de la famille ... j'imagine mal un voyage romantique alors qu'il y aura des expéditions en famille
je suis un peu tiraillée là
vous en pensez quoi vous ?
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-01-2008 06:09 Sujet du message: |
|
|
Tu m'emmene Fiona ??
En fait tout dépends combien de temps vous allez partir si c'est 2 semaines ou plus parce que les pays asiatiques necessite a mon avis 2 semaines minimum pour les visister _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-01-2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
Tu peux passer quelques jours dans ta famille mais après passer quelques jours qu'avec ton chéri à découvrir le cambodge, je ferais un mixte des deux  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-01-2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
ça ne me parait pas incompatible ... à condition de vous garder des moments d'intimité
et je trouve ça plutot beau comme symbole ... commencer ta vie de femme (re-) mariée en revenant à trs origines  _________________
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 09-01-2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'adore le symbole.
Je pense que tu peux combiner les deux. Tu peux partir une dizaine de jour, en passer 4 chez ta famille et une semaine dans un petit hotel avec ton chéri, un peu plus loin, pour être sur de ne pas te laisser tenter de rester avec ta famille (oui faut rester avec le chéri quand même un peu !) _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-01-2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
et qu'en pense-t'il ton chéri ?? _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-01-2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| -Julie- a écrit: | Oui moi aussi j'adore le symbole.
Je pense que tu peux combiner les deux. Tu peux partir une dizaine de jour, en passer 4 chez ta famille et une semaine dans un petit hotel avec ton chéri, un peu plus loin, pour être sur de ne pas te laisser tenter de rester avec ta famille (oui faut rester avec le chéri quand même un peu !) |
A mon avis 10 jours c'est un peu short ... _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 578 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: 10-01-2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
hello !!
moi aussi je pense que 10 jours ca fait court pour un pays aussi lointain (moi le 1er fevrier je pars au cambodge pour 2 semaines chez mes parents en fait ils vivent en france mais ils ont une maison secondaire la bas).ca sera la 1ere fois pour moi egalement...
tu devrais faire 1 semaine chez la famille et pourquoi 1 autre semaine mais en vietnam ou thailande?comme ça tu decouvres tout en meme temps c est ce que j aurais voulu faire mais plus de sous apres le vdn et ce voyage  _________________
 |
|
|
 |
|