| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 10-01-2008 13:08 Sujet du message: C'est pour demain |
|
|
Voilà notre première réunion à l'église est prévue demain soir de 19h à 20h30. Visiblement c'est une première rencontre avec tous les couples de 2008. Evidemment nous sommes un peu stressés à propos du déroulement de cette réunion. Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, nous sommes croyants mais pas pratiquant...
J'ai lu d'anciens post qui m'ont rassurés. J'espère que tout se passera bien. en même temps j'ai hâte d'y aller, afin que cela se concrétise  _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
Posté le: 10-01-2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Rassure toi la majorité des couples qui sont présents sont croyants, mais ne vont pas à la messe tous les dimanches...
Nous en tout cas tout c'est bien passer on a bien sympatiser avec les membres du clergé et les autres couples. 3 reunnios de 19H-22H, avec pose repas entre.
On a trouver cela très interessant
La première réunion: on schématiser notre couple sous forme de maison.
Les fondations: ce qui est indispassable à la tenue du couple.
les meubles, ceux qui apporte un plus, car on peut en changer
le toit: ceux vers quoi on aspire
la poubelle: ce qui est redibitoire.
La deuxième reunion, on a fait des petits groupes, et ona etudier différents textes du nouveau testament qui evoque la vie de couple.
Bonnes continuations.
La troisième, on a vu une petite video, sur la manère de vivre sa foi.Et discuté des pilliers du mariage, pour nous ammener à reffléchir sur nos lettres d'intentions.
Espérons que votre pretre n'oublira pas l'heure du mariage. cf raconter votre axpérience 22 dec 2007.  |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 10-01-2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles
On se demandait s'il y avait quelque chose à préparer. Alors pour prendre un peu d'avance, on a déjà regardé quelques textes, prières et chansons. Maintenant y'a plus qu'à...  _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 10-01-2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
vous ne choisirez rien demain soir, t'inquiète !
ce sont des soirées d'échange sur le mariage, le couple, l'amour...
ensuite, vous reverrez le pretre qui célèbrera votre mariage, et là vous choisirez tout ça. _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
|