| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 29-11-2007 14:56 Sujet du message: votre avis sur le DJ que j'ai trouvé |
|
|
Coucou!!
voilà j'ai enfin, trouvé un DJ dans nos prix!
je voudrais savoir ce que vous en pensez alors je vous donne son site si vous avez le temps d'y faire un tour : www.lasersound.fr/#
merci d'avance! _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 29-11-2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir le cite.
vu les remerciement qui on sa me pareil très bien le prix est vraiment abordable. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-11-2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
alors là, vous n'allez pas me croire!!!
j'étais en train de regarder les visages des DJ et là, je tombe sur un cousin (proche) à mon chéri!!! je savais qu'il était DJ à ses heures mais pas qu'il faisait ça en tant que Pro!!!
c'est encore plus super ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 30-11-2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
ils ont l'air tres bien et le prix et franchement correct
et en plus trop délire tu en connais un !!
|
 |

|
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 07-01-2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
je connais peronnellement DJ le nain qui est hhyper réputé à Dijon pour les soirées étudiantes? je suis curieuse du tarif et surtout je serai toi je mettrai bien les points sur les i parce que son truc à ce mec c'est la techno et les génériques télé, le lac du conémara aussi.
non sinon c'est un mc très sympa, je dis pas, mais si jamais je fais appel à lui dans la nièvre je vai être claire et nette sur ce que je veux musicalement .
attention, faut être très ferme.
mais bon. |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 07-01-2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| C'est marrant de voir david et sylvain sur le site; Normalement david est light DJ je sais pas s'il s'est mis au son. pour info, ils étaient à l'AN FER dans la grande époque de cette discothèque, c'est des pro c'est certains, maintenant question choix musicaux, je viens de leur écrire aussi pour savoir, je me marie pas loin de saint père; et toi, c'est où? |
|
|
 |

|
Posté le: 08-01-2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
je suis à coté de dijon : nuits saint georges.
pour le fait d'être ferme dans nos choix musicaux, pas de soucis puisque le cousin de mon homme qui travaille comme DJ dans cette boite va nous conseiller un de ces copains (de cette boite). donc je lui fais confiance car ce cousin nous anime réguliérement des soirée de famille donc je sais ce qu'il vaut!!
concernant DJ le nain, je ne compte pas le prendre il est bcp trop cher!!!!! et je pense que chaque DJ est capable de passer de tout selon la soirée à animer et les gouts musicaux des invités! _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 09-01-2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
oui mais dj le nain c'est dj le nain et moi non plus c'est pas lui que je prendrai il est trop cher mais il est une petite célébrité à dijon, que veux-tu!!!
lui son truc c'est plutôt les gros événements, je te disais ça parce que justement ça m'étonnait qu'il fasse les mariages. la dernière fois q'on s'est vu c'était soirée pharma au caveau de dijon... après la gare. imagine un peu le truc, plus de 2000 personnes, soirée techno dance année 80 délire dessins animés le truc de dingue, c'est dj le nain!!!!
c'est qui l'ami de ton cousin?
je connais pas les autres de l'équipe. |
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas encore qui sera notre dj. le cousin de mon cheri nous a juste dit qu'il nous conseillerai un de ces amis qui bossent dans la meme boite!  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
|