| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laetitia47000 Pipelette de coton

|
Posté le: 08-01-2008 12:33 Sujet du message: le puy du fou ! |
|
|
coucou !!
bon ben nous on a décidé (enfin ça coulais de source pour nous) de faire notre voyage de noces en famille donc on emmène notre bout de chou qui aura 2ans 1/2 a ce moment là avec nous et on pars direction le puy du fou !!!
Ça faisait un moment qu'on voulais y aller et là ça va dans la continuité de notre mariage médiéval car y'a une cité médiévale etc... donc c'est l'idéal !
On va très certainement aller a leur hôtel : la villa gallo romaine :
et on y resterais 2 nuits !
quelqu'un y est il déjà allé ? _________________ laetitia ,22 ans, maman d'anthony 23 mois.
Notre mariage médiéval : le 9 aout 2008 !!
 |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
|
|
 |

|
Posté le: 08-01-2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
hihi !! dis donc on a pas mal de points communs !!
vous comptez y aller quand ? je viens de regarder les tarifs et je pense que nous on ira fin mai ! _________________ laetitia ,22 ans, maman d'anthony 23 mois.
 |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

|
Posté le: 08-01-2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
On ne sais pas encore! On verra par rapport aux sous sous qui nous reste!!!
Mais je pense on iras au moment ou il y le moins de monde ( on aime pas la foule) _________________
Ma recap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32084-0-asc-0.php |
|
|
 |

|
Posté le: 08-01-2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
oui nous pareil c'est pour ca qu'on veut y aller en mai c'est la basse saison il fait beau mais y'a pas trop de monde et ensuite j'ai trouvé ca pour continuer le séjour, c'est a 1 h de route du puy du fou :
Tête à tête avec la faune sauvage 2 jours / 1 nuit 150 €
Port St Père, près de Nantes
Un nuit parmi les animaux de la faune africaine
Bivouac à Planète Sauvage
[img=http://img72.imageshack.us/img72/575/bivouacsafariqb2.jpg]
Vivre en privilégié une aventure inoubliable à Planète Sauvage, parc animalier de plus de 100 hectares... pour un moment unique de contacts avec la faune sauvage. Bienvenue en terre d'Afrique pour un bivouac au Safari !
Votre programme :
Jour 1 : arrivée à 16h45 à Planète Sauvage, lorsque le dernier visiteur quitte les lieux. Accueil privé par les soigneurs pour partager leur passion en participant à la "rentrée" des animaux dans leur habitation nocturne. Accès en VIP aux coulisses du parc ! Dîner au feu de camp en compagnie d'un guide pour partager anecdoctes et histoires d'Afrique. Nuit au campement au milieu des zèbres et antilopes.
Jour 2 : réveillés par l'appel de la Savane, petit-déjeuner au campement et visite libre du parc dans sa totalité.
Votre hébergement : campement de toiles (5 pers. maximum) grand confort avec décoration africaine et sanitaires (douches chaudes-wc) sur place.
- Validité : de mars à novembre 2008 -
A partir de : 150 € par adulte.
Tarif enfant de 6 à 14 ans : 120 €.
Tarifs susceptibles de modification au 1er mai 2008
Ce prix comprend :
Visite guidée en 4 X 4 avec les soigneurs animaliers, dîner, présence d’un guide, hébergement en bivouac, petit-déjeuner et visite libre du parc la seconde journée.
Ce prix ne comprend pas : Repas du second jour, frais de dossier (9 €), assurance annulation rapatriement de 1,7 % (facultative) et toutes dépenses à caractère personnel. _________________ laetitia ,22 ans, maman d'anthony 23 mois.
 |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

|
|
|
 |
|