| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 07-01-2008 22:05 Sujet du message: tarifs dj |
|
|
c'est quoi le tarif de votre dj?
mes parents trouvent que 600 euros c'est trop cer mais j'ai bien peur que ce soit le tarif; du coup mon père veut qu'on le fasse nous-m^mes ( enfin lui-même) on a le matériel c'est pas le souci, mais ça me fait carrément chier parce que d'habitude on anime tout et n'importe quoi nous mêmes et franchemlent j'en ai ma claque. même si mon père dit qu'il va le faire faudra de toute façon qu'on intervienne si on veut pas du musette pendant 4 heures...
ça ne me réjouit guère. |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 07-01-2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
oh ca serait dommage que ton papa fasse le dj...il ne profitera pas du mariage de sa fille.
nous on a choisi un orchestre de trois personnes: 765 euros.
sinon les différentes djs qu'on a vu avaient des tarifs compris entre 450 et 1000 euros. _________________
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 08-01-2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est ce que je pense aussi, Chéri est tout à fait d'accord avec moi, d'autant que c'est le meilleur moyen pour que tout plante, nous prendrons un DJ un point c'est tout, on va essayer d'en trouver un autour de 400-500 euros. |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-01-2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Le mien prend 300 euros, c'est un ami à mes parents. Normalement, c'est 400 euros donc je pense que tu peux trouver ton bonheur pour moins cher. Par contre, c'est dommage si ton père ne profite pas de ton mariage  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-01-2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
le notre (que nous avons trouvé hier !! ) nous demande 450 €, on a eu d'autres contacts entre 450 et 600 € ... si ça peut t'aider ...
et moi aussi je pense que c'est mieux de laisser un pro s'occuper de l'animation, comme ça tout le monde profite de la soirée! _________________
 |
|
|
 |
Marie-Laure38
|
Posté le: 08-01-2008 13:16 Sujet du message: Mon dj |
|
|
je peux vous conseiller le mien il est de la région lyonnaise, il a mis une ambiance de folie à mon mariage (mixte français-marocain) il m'a pris 450 euros sans limite d'heure...
Bonne année à toutes
Marie
si vous voulez son tel je vous le donne en mp _________________ La plus heureuse des femmes depuis le 23 juin 2007... |
|
|
 |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 08-01-2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
dans les 600 euros ça me semble être les prix!
300 euros je me méfierai car rien que le matériel coute une fortune, plus le déplacement,... |
|
|
 |
Marie-Laure38
|
Posté le: 08-01-2008 15:17 Sujet du message: Moi j'ai négocié |
|
|
perso, on a négocié parce qu'on avait pas beaucoup de moyens, il a fait des efforts, mais c'est vrai qu'en théorie il est dans les 600 euros (il vaut largement plus!) il a fait un travail de dingue sur la deco et nous a offert une video projection de photos qu'il avait demandé à nos temoins et parents, en fin de soirée j'ai pleuré quand il m'a offert le dvd.
Bises à toutes
Marie _________________ La plus heureuse des femmes depuis le 23 juin 2007... |
|
|
 |
janeausten Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1094 Localisation: Entre le Québec et la Bourgogne
|
Posté le: 10-01-2008 04:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Alors dans tous les DJ que j'ai contactés, ça variaient entre 350 et 800 euros.
Nous, le nôtre est à 400 euros.
Si je peux me permettre, ne laisse pas ton papa animer la soirée car il n'en profitera pas de son côté.
Bises  _________________
C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11-01-2008 16:29 Sujet du message: Re: tarifs dj |
|
|
| sabinou a écrit: | c'est quoi le tarif de votre dj?
mes parents trouvent que 600 euros c'est trop cer mais j'ai bien peur que ce soit le tarif; du coup mon père veut qu'on le fasse nous-m^mes (. |
Le prix varie aussi en fonction du matériel que le prestataire va ammener. Des DJ, qualifions les de "passionnés", vont ammener beaucoup de matériel en éclairage notamment, ce qui donne un tout autre cachet à l'événement:
Ce type de matériel coute très cher à l'achat et doit etre rentabilisé. Mais croyez mois, j'étais au mariage de la photo ci dessus, et les invités ont même pris la salle en photo avant de rentrer !
Vincent |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-01-2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
vludot> Ce serait pas mal que tu aille te presenter dans la section Les foromeuses et forumeurs de Mon-Mariage, histoire de nous dire ou et quand vous vous mariez etc _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 11-01-2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaah je l'ai pas fait!! ah ben oui c'est vrai je l'ai pas fait! j'y vais tout de suite! _________________ thème: eau. |
|
|
 |
seve64 Pipelette de coton

|
Posté le: 11-01-2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
nous, notre dj nous prends 690€, c'st le plus connu du coin, il est super, la sonorisation sans limite d'horaire, il nous sonorise également le vin d'honneur et la cérémonie laïque que l'on fait à l'extérieur du resto
avant il prennait 490€ mais il a été obligé d'augmenter ces tarifs afin de pouvoir garder ses dj car dur pour eux de bosses tous les WE avec une vie de famille, pas évident dc il les tiens grâce à un salaire avantageux. De plus, si notre dj a un soucis, on a deux dj en rab au cas où
Nous non plus, on voulait pas de dj au départ, mais réfléchis bien car la dernière choses dont se souvient tes invités c'est la soirée dc vaut mieux que l'ambiance soit assurée et que tout le monde puisse en profiter _________________
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 11-01-2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
oui c'est aussi ce que je pense, mes parents rechignent surtout à cause de l'argent mais franchement c'est très important d'avoir une bonne ambiance et que tout le monde en profite!
merci! _________________ thème: eau. |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 14-01-2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
| vludot a écrit: | | Franck a écrit: | | vludot> Ce serait pas mal que tu aille te presenter dans la section Les foromeuses et forumeurs de Mon-Mariage, histoire de nous dire ou et quand vous vous mariez etc |
Je ne me marie pas, je suis en train de monter une activité d'éclairage professionnel pour les particuliers |
sauf que toute personne inscrite sur ce forum se doit de se présenter dans la section citée par Franck. C'est une sorte de tradition ici  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 14-01-2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
j'avais pris l'invitation pour moi Franck! _________________ thème: eau. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15-01-2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="Leeloo_Minaï"][quote="vludot"] | Franck a écrit: |
sauf que toute personne inscrite sur ce forum se doit de se présenter dans la section citée par Franck. C'est une sorte de tradition ici  |
C'est fait ! j'ai respecté la tradition  |
|
|
 |
|