Posté le: 07-01-2008 15:33 Sujet du message: 22 décembre 2007
Apres de nombreux imprévu les jours précédant le mariage (cf
Jeudi 20 :
On prend la route direction barcares
Le matin, on passe voir ma mamie à l’hopital. Snif snif. Mon grand regret, elle ne sera pas là le jour J.
Le jeudi aprem : on récup le gilet de mon mari, pfff quelle galère.
Vendredi 21 :
Le matin on gonfle les ballons pour baliser le chemin.
Rdz à la salle à 14h00 :
On amène le champ et on dispose la déco. Les tables sont dressées impeccablement, reste donc plus qu’à rajouter nos petites décos. On réceptionne le vin. On va tellement vite qu’à 15h00 tout est bouclé On a oublié de faire des photos. Pfff
On a donc du tps devant nous.
Rdz manucure à 17h00. Rdz ds la maison de ma grand-mère pour le soir : soit disant on devait manger, rien de prévu.
Discussion sur l’accident de ma mamie. Mon parrain est grand-père depuis le milieu de l’aprem. Il a peine eu le tps de voir son petit fils avant de prendre la route.
Finalement, je vais me coucher avec quelques gâteaux trouver ds l’appart de vacances de mes parents.
Samedi 22 décembre : Pas le moindre stress
Le temps est gris. On annonce de la pluie.
8H30 arrivé de la coiffeuse (elle a été conduite jusqu’à la maison par belle-maman).
Je la déconseille une incapable (elle avait oublier son tel). Elleme maquille, me fait ma coiffure, pas de souci ca tient me dit-elle. Elle coiffe ma sœur, ma mère. Je m’habille.
10h30 : il pleut des trombes d’eau, on annule les photos de couples prévues à 11H00. Je renlève ma robe. Pas possible de circuler ds un tout petit appart de vacances.
A midi ma coiffure commence à se casser la figure, et plus de coiffeuse. Grrrr. Merci à ma petite sœur qui a rattraper le coup.
12h30 : on mange ds l’appart de vacance avec oncles, tantes, et cousins du coté de ma maman.
13H15 je remets ma robe.
14h15 : Il pleut toujours, vite un parapluie direction la mairie.
14H25 Benoit me donne mon bouquet et verse une petite larme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum