Posté le: 02-01-2008 01:46 Sujet du message: nougat pas chers
Bonjour,
mon chéri et moi on vient d'avoir une idée!! (et oui ça arrive et en plus on est d'accord)
Comme je suis née à montélimar, on va remplacer les dragées par du nougat.
Vous auriez des adresses de sites qui vendent du nougat pas trop cher???
Parce que c'est pas donné c'est petites douceurs
merci d'avnace
lila
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
Posté le: 04-01-2008 15:06 Sujet du message:
je connais pas mais c'est une tres bonne idée je trouve ..ça change un peu des dragées _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
Posté le: 06-01-2008 18:53 Sujet du message:
Etant donnée, que je vis à côté, j'ai peut être une petite astuce pour toi: un ami qui s'est installé dans la région devait trouver du nougat en grosse quantité car sa fille habitant dans le Nord voulait faire une fête et montrer les spécialités de sa région à des copain, et bien en fait, il s'est directement présenté aux usines à Montélimar en disant qu'il avait ebsoin de tant de kg de nougat pour pomouvoir la région, du coup il les a eu à un prix défiant toute concurrence (+ des affiches, posters...) il me semble du 10€ le kg
c'est peut être à tenter, tu peux y gagner je pense, après tout dépend où tu habites.... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum