Posté le: 03-01-2008 18:00 Sujet du message: Queston existentielle...
Mais je crois que je n'en mourrais pas si j'ai pas de réponse
Pour notre mariage, nos témoins sont nos deux frères respectifs, et je sais pas si je doit faire un livret!
Si mon frère en serait content, je sais pas pour mon bof, il y a 10 jours, il a dit a mon futur qu'il aurait pu s'arranger pour faire ca autrement car il était obliger de louper le boulot pour ca! ( ca, c'est juste le mariage de son frère, mon homme, qui a été témoin au sien, et il est pas content qu'on fasse ca le matin car il louppe toute sa matinée)
En gros, mon frère serait certainement content mais l'autre passerait ca dans la cheminée une fois le mariage passé, alors, comment je fait _________________
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33810.php
Posté le: 03-01-2008 18:06 Sujet du message: Re: Queston existentielle...
Un livret, c'est vraiment marrant et c'est une façon ludique de leur demander un peu d'aide aussi (distribuer les livres de messes, déco des voitures etc etc...).
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
Posté le: 03-01-2008 18:33 Sujet du message: Re: Queston existentielle...
Celestya a écrit:
Un livret, c'est vraiment marrant et c'est une façon ludique de leur demander un peu d'aide aussi (distribuer les livres de messes, déco des voitures etc etc...).
Rien que pour ton frère, je le ferais mais ce n'est que mon avis
Posté le: 03-01-2008 20:46 Sujet du message:
Je me suis affolé trop vite, mon bauf ne veut plus etre notre témoin, il va louper sa matinée de taf, vous imaginez
Alors, on va demander a un copain, ca sera mieux, et je suis sur que là, il sera content d'avoir un livret de témoin _________________
alors là décidement quel " boulet " goulet
desolée j'essayai d'etre drole en faisant un jeu de mot bon ok je sors
je sais pas si tu as la meme impression que moi mais je serais dans ton cas je me dirais qu'il met des batons dans les roues et trouve milles excuses pour pas venir ( comme on en parlait sur un autre post )
je lui demanderais si il vient tout simplement ( ton bauf )
et oui vous avez raison de demander à quelqu'un d'autre qui saura sans doute s'impliquer dans cette tache et prendre ça à coeur et de plus qui aimera faire ça pour vous pas comme le bauf qui le ferais je pense comme une obligation ... vu sa réaction ...
Posté le: 04-01-2008 16:29 Sujet du message:
tas raison ,quel boulet, mais tas pas du bien comprendre: on lui a demander ya 5 mois si il acceptait detre notre témoin, sachant que c'atait un mariage du matin, il nous avit dit oui, mais avant les fetes, il a dit a mon chéri qu'il savait pas, parce ke ca lui fesait louper 2 jours(samedi et dimanche), bizarrement, il vient nous voir tous les deux jours, mais la, il attend que chéri soit seul
Et hier, chéri à nouveau seul, il lui dit " en fait c'est pas possible pour le mariage, ca me fait louper la moitié de ma semaine"
En fait, j'ai compris qu'il lavait fait exprès, j'ai un sal caractère, surtout quand on me fait chier et il savait que ca menerverait, il avait bien raison!
Le pire, c'est que le 2eme frere, avec qui on sentend bien aussi, ne viendra pas, pour les memes raisons, et il n'était pas la au mariage du premier , et il a dit qu'il lui en voudrait toujours et bla et bla et bla...
Quoiqu'il en soit, qu'il ne me demande pas quelque chose dans le mois qui voient, il va se faire envoyé bouler
Désolé, mais j'avais besoin de me défouler quelque part _________________
Posté le: 04-01-2008 16:35 Sujet du message:
J'ai oublié un énorme détail : il a accepté à la suite de son mariage, où mon chéri était son témoin, en disant qu'il ne voulait pas louper le mariage de son frère et qu'il voulait pas qu'il soit seul (sans ses freres) pour cet évènement
Le mariage a eu lieu le 18 aout 2007, il a du perdre la mémoire, et à ma connaissance, il a pas eu d'accident pendant ce laps de temps!
C'est peut-etre ma future BS qui veut pas, déjà qu'elle le bassine pour avoir un gamin et qu'il veut pas, alors si il refuse de tous les cotés, sa va pas le faire _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum