Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

E.V.J.F a toulouse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emeline22
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 30-12-2007 17:33    Sujet du message: E.V.J.F a toulouse Répondre en citant

Bonjour,

Voila , ma soeur a choisit de se marié le 9 Aout 2008 exactement 2 semaine apres nous!!
Et elle m'a choisit comme témoin!!! Elle souhaite que je lui organise son enterrement de vie de jeune fille 1 semaine avant son mariage et aussi 1 semaine apres le mien Confused !

Le petit soucis c'est que j'habite sur la region parisienne et que je ne connais pas du coup les endroit sympa pour un evjf a Toulouse!
Si certaines d'entre vous connaisse un bon endroit ou ,on meme des idées a me donner je suis les oreilles bien ouvertes et les yeux écarquillés!!

Je suis un peu perdu surtout que ma temoin elle a deja bien organisé le miens et que je me sent un peu perdu avec celui de ma soeur!! Sad

http://denileme.vip-blog.com/
http://www.blog-mariage.fr/Emeline.Denis/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 30-12-2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ta soeur se marie 2 semiane après toi Shocked Shocked Shocked
Bref, c'est pas facile de répondre à ta quastion déjà je suis pas de nates Laughing Laughing et en plus cela dépens du caractère de la future mariée, veut-elle être séparé de son futur ou pas ??? Veut elle bien défilé en ville déguisé (malheureusement c'est ce qui m'attend Rolling Eyes Rolling Eyes )ou un resto ?? il y a beaucoup de possibilité en plus dans une ville comme toulouse... Je crois que la mulette est de la bas....
Et toi tu pars pas en voyage de noce juste après ton mariage au moins ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 30-12-2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi de nantes ??? je voulais dire toulouse la ville rose bien sur...oh dur le dimanche soir...
en plus les fautes de frappe !!!
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 30-12-2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouui elle se marie 2 semaine aprés moi.... C'est vraiment pas evident du tout!!
Du coup c'est clair qu'on ne peux pas partir en voyages de noces! Alors que eux oui!!

Bref sinon pour l'evjf, elle est juste contre les sports ascensionnel , a part ca elle a pas peur du deguisement et de la honte!! lol Laughing
J'aimerais lui faire genre une journéee deguisé avec gages et le soir restau avec un petit +!

Voila si vous avez des idées meme concernant gages ou deguisements!! Confused

http://denileme.vip-blog.com/
http://www.blog-mariage.fr/Emeline.Denis/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: