Posté le: 23-12-2007 15:04 Sujet du message: Annuaire de photographes et d'appels d'offres
Bonjour,
J'ai crée un annuaire pour répertorier gratuitement les photographes de Mariages.
Il permet également au futurs mariés de déposer un appel d'offre pour trouver un photographe.
Tout est classé par régions pour une meilleure lisibilité. Le territoires et départements d'outre mer sont également représentés.
Il ne s'agit pas d'un forum de discussion, on ne peut pas répondre directement sur l'annuaire. Il n'entre pas en concurrence avec ce forum de mariage ni avec aucun autre. Ma démarche est 100% bénévole et expérimentale. Les messages ou les annonces faisant la promotion ou demandant les services de photographes non déclarés sont prohibées et seront effacées.
J'ai préalablement demandé l'autorisation de publier ce message à Bellissa (la secrétaire/modératrice de mon mariage) qui me l'a accordée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum