| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-12-2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'adore!!!!!! C'est simple et poetique... Tout est super!!!! _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-12-2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Ninou pour ton avis
---------------------------
Aujourd'hui, j'ai reçu mon coussin d'alliances et ma jarretière que Domicat nous a fait Je vous mets ici ce que j'ai mis dans la partie vos portes alliances.
Domicat a réalisé le coussin d’alliances et la jarretière dont nous rêvions... Notre thème est l’océan et les voyages et elle a su répondre très précisément à notre demande et à nos attentes. Je suis vraiment très heureuse d’avoir un si beau coussin qui n’est pas féminin (mon homme y tient beaucoup!) et dont les initiales sont entrelacés (symbole de notre amour). Je les adorrrrrreeeee...
Mon coussin:
Ma jarretière:
[/quote] _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |

|
Posté le: 11-12-2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'adore ton coussin, vraiment beaucoup!!! C'est super joli!!! et ta jarretière est jolie aussi, simple mais tres jolie! _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 11-12-2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Super ton coussin j'adore. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
nine18 Pipelette de coton

|
Posté le: 12-12-2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
oh lalala ! que c'est beau !!!!!!!!!!!!!! ca fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
ps : tu es magnifique dans ta robe !!!!!!!!!  |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-12-2007 08:14 Sujet du message: |
|
|
Coucou et merci beaucoup pour vos avis. J'ai besoin de vos conseils au sujet de mon plan pour mes invités... Notre mariage a lieu dans un petit village au fin fond de ma campagne or je me demande si mon plan et les informations sont clairs...
Pouvez-vous me dire que rajouter ou supprimer ou modifier, je vous prie?
Merci beaucoup d'avance
Plan:
Informations pratiques:
Les adresses :
Mairie : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Eglise Notre-Dame : XXXXXXXXXXXX
Château : XXXXXXXXXXXXXXX
Cissac-Médoc est situé à 60 km de Bordeaux (environ 1h10) et à 9 km de Pauillac (environ 10 min).
Accès en voiture depuis Bordeaux :
Il faut prendre la rocade sortie 8 direction le Taillan - Médoc puis suivre la N 215 (direction Le Verdon) en passant par Castelnau. Après le contournement de St Laurent, à environ 2 km, prendre à droite la D104 direction St Sauveur. Traverser St Sauveur jusqu'à Cissac-Médoc. Dans Cissac, aller toujours tout droit, la mairie se trouve sur la gauche avec un parking à disposition.
Je vous souhaite un bon mercredi, j'ai pas internet aujourd'hui, snif snif  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-12-2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider, s'il vous plait?
Je vous mets quelques photos des lieux de notre mariage. On se marie dans mon petit village d'enfance au milieu des vignes et dans ma région (j'y suis très attachée). J'ai vu la mairie se faire construire. L'église a toujours été là, le chateau, c'est un rêve d'enfance...
La mairie:
L'église:
Le chateau pour le VH et la reception:
devant
derriere
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
Posté le: 22-12-2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
ouahouuuuuu c'est superbe le chateau et l'eglise aussi j'adore en plus je trouve ça super de se marier dans un lieu qui a de la signification ça rendra l'instant encore plus beau _________________
Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 23-12-2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ton plan est assez clair, une fois dans la ville, ils se débrouillent pour trouver la mairie c'est ça???
Les lieux sont très sympas, surtout les dernieres photos! _________________
 |
|
|
 |
samgatto Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 546 Localisation: Deux Sèvres (79)
|
Posté le: 02-01-2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ta robe est SUPERBE !
J'aime beaucoup les alliances aussi et je trouve qu'elles iront très bien avec vos bagues de fiancailles !
Félicitations !
Biz
Sam _________________ Ma récap' :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34066.php
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-01-2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles
Je reviens de vacances où j'ai enfin choisis le photographe (Grouuu, je vais pouvoir avoir des photos dans les dunes et dans l'océan le lundi, tant pis pour la robe ) et la fleuriste
Ce week-end, je finis les plans d'accès pour que la partie "faire-part" soit finie et je passe aux témoins (on a encore rien dit à personne ).
Avez-vous des idées pour les annonces aux témoins? Je pensais à une bonne bouffe à la maison mais le problème est que l'un des témoins de Zhom est au Canada et l'une de mes témouignes est à Bordeaux alors que l'on est sur Paris
Je manque cruellement d'idées! _________________
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 10-01-2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Alors ton plan m'a bien fait rire car moi j'ai grandit à st Laurent médoc
Comment quoi desfois le monde est petit _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-01-2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Très petit oui, car on a grandit à coté
Voici mes timbres de mariage. On en a de plusieurs sortes suivant si on met le plan ou pas, pour la famille proche, pour les témoins etc etc...
Je suis contente car on va chercher nos faire-parts aujourd'hui, chouette! _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-01-2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Merci louloutte
Ce week-end, j’ai fini mes faire-parts, je ne pensais pas que c’était aussi long. Je vous conseille vraiment de prendre des enveloppes et timbres autocollants car depuis hier, j’ai le goût de la colle et ce n’est pas miam miam... J’ai essayé l’éponge humide mais c’était la cata car j’ai écrit les adresses avec de l’encre et du coup, l’encre coulait et tachait tout... Les timbres en forment de coeur aussi, ce n'était pas l'idée du siècle car c'est dur à découper sans le déchirer. Il faut vraiment les prendre autocollants si possible.
Bref, ce matin, je viens de poster les faire-parts pour les invités qui vivent à l’étranger et cela fait tout bizarre... C’est encore plus officiel ! J'espère qu'ils vont aimer...
Voici le lien vers mes faire-parts: http://mon-mariage.com/forum/ftopic33469.php
Voici le plan definitif:
Les informations pratiques:  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 14-01-2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Tes timbres sont tres chouettes!!!! _________________
 |
|
|
 |
lullaby Pipelette Perle

|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-01-2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Novelty qui est à Andernos (la ville de mon chéri) car il nous fait gratuitement les photos sur le bassin et près de l'océan la semaine qui suit le mariage  _________________
|
|
 |
lullaby Pipelette Perle

|
|
|
 |
chrissou&nico
|
Posté le: 16-01-2008 22:55 Sujet du message: recap celestya |
|
|
ta robe te va à ravir.
Sinon, je trouve plutôt sympas l'idée des M&MS pour les enfants... _________________ mariage prévu le 14 juin 2008 |
|
|
 |
chrissou&nico
|
Posté le: 16-01-2008 22:59 Sujet du message: recap celestya |
|
|
Excellent l'idée des timbes, j'aime beaucoup...Je pense mm la reprendre hihihi _________________ mariage prévu le 14 juin 2008 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-01-2008 08:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Chrissou, par contre, attention si tu fais des timbres personnalisés car les couleurs rendent parfois mal donc il vaut mieux du noir et blanc ou du sepia (sur deux photos, il y en a une qui n'est pas tip top) comme le conseille Aude  _________________
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-01-2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas où mettre cela alors, je le mets ici...
Hier, nous avons eu la 1ière rencontre pour la préparation religieuse du mariage. Le thème de cette soirée était de faire ou refaire connaissance avec l’Eglise qui va célébrer notre amour. Il y avait 11 couples de présents et nos deux animateurs chrétiens, mariés depuis 1990. Au départ, l’ambiance était assez pesante car personne ne se connaissaient. La première heure, nous nous sommes présentés et nous avons échangé sur le thème de l’Eglise (avec un grand ou petit e) en petit groupe. Le moment génial de cette soirée, c’est quand un futur marié s’est trompé sur la date de son mariage. Je vous laisse imaginer la réaction de sa douce qui a été assez violente. Eclat de rire général ! Cela a bien détendu l’atmosphère. Nous avons pu aborder des sujets plus tabous tels que l’Eglise n’est plus vraiment en phase avec nos sociétés actuelles...
Ensuite, nous nous sommes tous rassemblés et nous avons fait un débriefing sur l’Eglise. Les animateurs nous ont rappelé les quelques points de l’histoire chrétienne et nous avons revu les sept sacrements ensemble. A la fin, nous avons eu la distribution des quelques documents dont un millénaire d’histoire biblique en 4 pages et un petit aide-mémoire sur la bible en 2 pages! Bref, une sorte de "la religion pour les nuls"
Prochaine rencontre, le 7 fevrier... Je me demande si toutes les rencontres vont être ainsi mais nous allons bien voir. _________________
|
|
 |
lullaby Pipelette Perle

|
Posté le: 18-01-2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
alors nous c'est exactement une première rencontre comme celle là qu'il nous faut!!!!d'ailleurs je crois que je vais rappeler le prêtre car on a toujours pas eu de nouvelles. _________________

Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html |
|
|
 |
seve64 Pipelette de coton

|
Posté le: 18-01-2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
franchement tout est superbe
Ta robe est splendide et te va magnifiquement bien ton alliance est très belle, bref, j'adore!!
Quelle est la police avec laquelle tu as écrit ton document "informations pratiques"?
Par contre, ton thème étant ivoire et bleu marine, le costume de ton chéri est quel couleur, je ne vois pas bien bleu ou noir?
En tous cas félicitations, en plus tu te maries dans un très joli endroit!!! _________________
 |
|
|
 |
seve64 Pipelette de coton

|
Posté le: 18-01-2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
oups, j'avais oublié, le texte de ton urne: nickel!! _________________
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-01-2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Superbe récap tout est beau.
Tu es magnifique dans ta robe et le costume de ton homme est superbe(il vient d'où?). _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-01-2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles
Seve, j’ai écris les informations pratiques avec l’écriture Edwardian Script ITC et le costume de mon chéri est noir car il voulait un costume passe partout pour pouvoir le remettre pour le travail
Nany, le costume de mon chéri est un costume d’Hervé Mari*ge et grâce au salon, on a eu 15%  _________________
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 19-01-2008 00:51 Sujet du message: |
|
|
coucou !
bon, à force de se croiser sur le fofo et par MP, je viens voir ta ptite récap !
Tu es super avancée.... j'adore tes couleurs ! et ton coussin d'alliances alors...
et tu as déjà fini les faire-parts alors que tu ne te amries que 2 semaines avant nous ! Gasp. Nous ils sont pas commandés.... pas franchement choisis non plus....
bref.... superbe récap !  _________________
 |
|
|
 |
|