Posté le: 16-12-2007 17:36 Sujet du message: Help ! Location de voiture pour VDN en Ecosse
coucou !!!
chéri et moi sommes étudiants et donc pas super fortunés.... donc le projet initial de voyage de noces en Islande s'est transformé, selon les bons conseils de minouchette, en un VdN en Ecosse !
nous avons donc prévu d'ajouter une urne à la liste de mariage, mais nous nous sommes limités à un maximum de 2000€, car nous avons très très besoin de tout ce qu'il y a sur la liste aussi !
je suis à fond dans la préparation de ce VDN et là nous nous apercevons que nous allons peut-être devoir y renoncer faute de réussir à rentrer dans le budget (en ayant un voyage digne d'un VDN, s'entend: nous ne voulons ni auberge de jeunesse, ni voyage de 5 jours qui serait plus épuisant que de ne rien faire !) !!!
le problème principal est en fait la location de voiture (indispensable pour le voyage que nous faisons): le fait que nous n'ayons que 21 ans nous disqualifie d'office pour certaines enseignes(hertz par exemple), et les autres nous imposent une surtaxe Jeune Conducteur exorbitante : pour 10 j, ça passe de tout juste 200 € environ à plus de 400 !!! (alors même que j'ai plus de 3 ans de conduite + Conduite accompagnée en plus !, et même l'expérience de la conduite à gauche)
j'ai cherché chez les principales enseignes, mais si vous connaissez une agence ou une offre qui permet de réduire ces frais, je vous serais super reconnaissante de nous aider les filles, parce que là je commence à avoir peur !
merci d'avance !
nouille un peu desespérée.... _________________
coucou Penny!
j'ai cherché un peu partout, aussi bien sur les sites français que brittaniques:
- avis
- europcar
- easycar
- alamo
- hertz
...
certaines de ces compagnies refusent tout simplement les moins de 23 ans (trop cool.... ) et les autres pratiquent les super surcharges d'environ 17 £ par jour (ça varie légèrement selon les enseignes) globalement....
d'ailleurs je rajoute une question: j'ai vu que europcar propose une formule spéciale Mariage (donc réduc) pr les voyages de noces, j'ai voulu aller en agence demander mais c'était fermé, est-ce que déjà certaines d'entre vous en ont profité et peuvent m'en dire plus?
merci d'avance....je suis un peu triste à l'idée de devoir peut-être abandonner ce projet qui nous tient à coeur.... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum