Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Bientôt la 1ère réunion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-12-2007 22:44    Sujet du message: Bientôt la 1ère réunion Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons reçu une invitation de l'église pour une réunion avec tous les couple qui se marient en 2008.
C'est prévu pour le 11 janvier ; une rencontre de partage... Je dois dire que nous sommes un peu stressés avant cette 1ère rencontre. Avez vous eu les mêmes réunions, et comment ça c déroulé ?
Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choopi
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 17-12-2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Pour moi je n'en ai pas encore fait il faut que j'appelle le curé debut d'année Wink
bisous!

http://mgb.miniville.fr/ind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 17-12-2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

nous avons fait une réunion en novembre. Nous avons échangé sur le mariage, le couple, et tous les différentes composantes qui composent une vie à deux (voir à plusieurs avec les enfants). ça a été très enrichissant et super sympa d'échanger avec d'autres couples. On se rend compte que finalement, on est pas si différents les uns des autres, on a juste une manière différentes d'exprimer ce qu'on vit.

Ne stresser pas, ça ne sert à rien. Les couples mariés qui accompagnent les futurs mariés sont souvent des jeunes couples, qui ont à coeur de partager avec vous leurs experiences. ça ne peut que bien se passer !! Wink

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-12-2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les filles, et merci pour vos réponses. Ce qui nous inquiète un peu, c que nous sommes croyants, mais pas très pratiquants. Nous avons peur de nous retrouver qu'avec des couples très catholiques. Mais nous allons nous y préparer très sereinement. Merci et bisous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 18-12-2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, nous non plus nous ne sommes pas très pratiquant... nous allons tout juste à la messe de noël... Mais, ce genre de préparation n'est pas axé sur les croyances mais elle sert à vous faire reflechir sur votre couple, sur votre place, sur la place des autres par rapport à vous... Nous avons parlé de dieu qu'en fin de journée et ça n'a duré qu'une petite demi-heure, sur une journée compléte... donc ne t'inquiete pas !!

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: