| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 17-12-2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai survécu... MDR !! finalement, le jambon fait bien passer le goût... lol !!! enfin, j'ai mangé des morceaux sans, et ben BEURK !!
Allez toujours motivée.. c'est pas dur au boulot, y'a rien pour me tenter... une fois à la maison, c'est pas le même discours par contre  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-12-2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
boit un thé a la maison pour eviter le grignottage ou bien fait le menage, ou va acheter les cadeau de noel !!!
Moi je veu un tatouage !! le temps de me faire le cheque ca t'evitera de penser a manger lol !!!! ou alors une wii !!!!!
Tu vois moi je te trouve des idée pour t'occuper !!!!!  _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que je vais pisser avec tout le thé que je vais m'enfiler.. MDR !!! à partir de début janvier je refais une cure de thé... on va rigoler !! _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 17-12-2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
| kathantz a écrit: | boit un thé a la maison pour eviter le grignottage ou bien fait le menage, ou va acheter les cadeau de noel !!!
Moi je veu un tatouage !! le temps de me faire le cheque ca t'evitera de penser a manger lol !!!! ou alors une wii !!!!!
Tu vois moi je te trouve des idée pour t'occuper !!!!!  |
Ecoute jte paye ta wii ou ton tatouage mais ... tu payes mon mariage, ça te va ?  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
| perle2lune a écrit: |
Ecoute jte paye ta wii ou ton tatouage mais ... tu payes mon mariage, ça te va ?  |
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! si je dis tu me paye pas ma wii ??????
arf !!!!!
bonnnnnnnnnnnnnnnnnn bennnnnnnnn tant pis tu paiera ton mariage et j'attendrai pour mon tatouage et ma wii !!!  _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi j'ai un truc radicale pour pas grignoter le soir devant la télé...
Jouer à World of Warcraft. Depuis que je joue à ça, je grignote plus le soir !!  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-12-2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
Les filles, cheri est le tentateur en personne... il m'a foutu le paquet d'orangette à côté du pc, le vilain garçon !!! GRR !! heureusement, me suis arrêté après 3 ou 4... Y'a pas idée de m'offrir ce genre de friandise, j'adore ça !!
bon sinon, ce soir, lasagne maison (WW) et demain midi pareil... J'suis contente j'ai bu mon litre et demi d'eau dans la journée...
J'vous ai pas dit, en janvier je vais prendre rendez-vous chez une dieteticienne, parait qu'elle est bien. Une collègue de ma bm y est allé et elle a pas mal fondu. Donc je vais prendre rendez-vous et j'disais à ma bm que j'irais mais que si c'était trop cher, je pense pas que je continuerais... Elle m'a dit qu'elle m'aiderait à payer.. mais que fallait que ça marche, pasqu'elle investissait pas dans les causes perdues.. Donc y'a plus qu'à !! J'espère que ça va marcher en tout cas, j'en ai trop marre de galèrer toute seule (même si vous êtes la les filles)... _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-12-2007 08:51 Sujet du message: |
|
|
sympa le fait d'être une cause perdu, ça doit calmer lol !!!!!
Bon moi toujours pas craquer mais j'ai eu ma mère au tel qui me dit que samedi pour son annif c'est comme un repas de noel !!!
euhhhhhhhhhhhhhhhh ca va faire 2 repas de noel en 3 jours !!! je sens que je vais devenir une lapine a manger que de la salade entre ces 2 gros repas !!!!
ça me fait peur a l'avance !!!!!
par contre mon chouchou je lui ai bien dit qu'il ne mange pas de cochonnerie ou autre devant moi !! et ça va il aide a peu pres !!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 18-12-2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Hihi... vi, ma bm investit que dans du sûr... c plus une façon de me motiver que me brimer. J'aimerais tellement réussir à perdre du poids... histoire d'être mieux dans mon corps, et c'est tellement meilleur pour la santé. Enfin, on verra bien.
ce matin, petit dej' classique : jus d'orange, cereales special k et lait. Pour midi j'ai des lasagnes que j'ai fait hier soir, un yaourt 0% et deux clementines...
Et vous les filles, ça va ?? _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-12-2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles, ben alors j'vous ai démotivé ???
ayé j'ai pris rendez-vous chez cette fameuse dieteticienne... j'y vais le 5 fevrier... va falloir garder le cap d'ici là. Visiblement, elle applique un peu les principes de Zermatti... je verrais bien !!
bonne journée les filles !! _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-12-2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Alors pour ma part pas du tout démotivé au contraire !!!!
Hier soir mon frère et chouchou on manger de la raclette moi j'ai juste manger des patate et 1 tranche de fromage !!!!
Ca m'a même pas manqué !!!!!!
j'ai trop envie de perdre donc motiver a fond !!!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 19-12-2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
j'imagine que tu dois être motivé...
en fait, dans mon fort interieur j'dois me sentir bien si j'arrive pas à motiver à ce point. Parfois, j'ai l'impression de vouloir perdre du poids juste pour le mariage... et du coup, ça me motive moyen... et surtout c'est l'insistance de certains et la non-implication d'autres qui me motive pas. Entre mon bo-père qui me fait comprendre qu'il reste QUE 6 mois en me tapotant la cuisse, genre "faut me perdre tout ça" et mon cheri qui mange des cochonneries sous mon nez, ça m'aide pas...
enfin, je vais m'accrocher et j'espère que la diet va m'aider... pasque je sens que j'ai besoin d'un vrai soutien exterieur à mon entourage.
enfin.. voilà où j'en suis dans mes reflexions...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-12-2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
tu as combien de kilos a perdre lilloo ????
Si y'en a 4 je comprend que ça te motiv pas tellement !!!
Sinon oui si tu te sent bien dans ta peau c'est ça qui est important !!! si tu te sens bien tu te sens forcement belle donc pas besoin de faire d'effort !!!!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 19-12-2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
ben j'aimerais bien descendre sous les 70kilos (genre 69 ou 68, je me sens bien à ce poids là)... je fais 78 et des brouettes pour l'instant... en fait, habiller et tout, ça va.. mais une fois nue, je me trouve affreuse... mais j'ai une nature à m'accomoder de ce que j'ai. Donc c'est pour ça que je dis que je dois me sentir bien, même si c'est pas terrible...
Et puis, plus on me dit "perd du poids" moins j'ai envie... donc les reflexions de bo-papa, c pas fait pour me motiver... Enfin.. il est comme ça, il a un idéal et veut que tout le monde rentre dans son idéal !! _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-12-2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
78 kilos j'y etait y'a pas si longtemps que ça !!!!
mon 1er objectif est 68 kgs !!!!!! je sais qu'a ce poids la je me sens bien !!! mais revenir à 54 kilos ne me déplairait pas non plus !!!
Mais bon si toit tu n'a jamais été comme moi a faire un yoyo monstrueux ça te donne moins envie de perdre. _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 19-12-2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
en fait depuis mes 12/13 ans, j'ai toujours été en sur poids.. pas excessifs, mais toujours plus que la "moyenne"... en fait, c pas tant de perdre du poids qui me ferait plaisir.. c surtout avoir un corps bien fait... mais pour ça.. faudrait que je force sur le sport... et pouah.. j'ai pas la motiv' du tout  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-12-2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
par contre pour le sport je te comprend totalement !!!!
Avant j'aimais faire de l'escalade mais suis à la spasmophilie j'ai du abandonner et du coup j'ai tout perdu et en plus sur bordeaux ça coute cher !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 20-12-2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Kathantz, vi.. l'escalade, on s'y était mis avec cheri... malheureusement, ses horaires ne sont plus compatibles avec les horaires de l'escalade. C'est con, pasque j'aimais bien ça.. et puis grimper avec mon cheri, c'était trop bien. Normalement, je devrais en refaire avec des collègues, le hic, c'est que j'ai du mal à être assuré par quelqu'un d'autre que cheri. Enfin, on verra !!
Bon hier soir, j'ai encore un peu déconné... PFFF !! décidement... faut vraiment qu'il n'y ai rien, mais alors rien pour me faire envie dans mes placards en ce moment... Vivement que les fêtes soient passé...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-12-2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que nous on achete rien qui peut faire envie !!!!!!
l'escalade le pb c'est que mon cheri n'en a jamais fait et j'aurai bien aimer que mon frère lui explique mais bon on habite pas a coter donc c'est galère !!!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 20-12-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
c clair que ne rien acheté serait la solution, j'achete pas grand chose déjà.. mais cheri bouge tellement dans son boulot, qu'il a du perdre dans les 5 ou 6 kilos depuis le début de l'année.. Déjà qu'il est pas epais, si je lui supprime les cochonneries, on va plus le voir...
L'escalade, c'est cheri qui m'a initié, jamais je n'y serais aller sinon... l'avantage, c qu'il y a une salle d'escalade à moins de 500m de mon boulot... donc on peut y aller entre midi et deux... c'est un peu cher.. donc ça sera pas toute les semaines... _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 27-12-2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Salutttttttttttttttttttttttttt !!!
Joyeuses fetes !!!
en totu cas pour moi pas un gramme de pris !!!!!!!!! et pourtant y'a eu plusieurs gros repas !!!!
 _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 03-01-2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bon apres un gros ecart pendant les fetes du nouvel an je reprend ww aujourd'hui !!!!!!
car quand même pris un kilos arf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Allez courage car essayage robe dans le mois et mariage le mois prochain !!!!!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
| perle2lune a écrit: | tu te maries dans un mois ???
Rhgaaaaaa comme j'aimerais être à un mois du mariage.  |
oui a peu pres dans un mois !! le 16 février pour le mariage civile le religieux est en avril !!!!!
gros cauchemard sur le mariage cette nuit horrible !!!
et plus de perte de poids et plus de motiv non plus arghhhhhhhhh !!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |

|
Posté le: 10-01-2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila quand je parlait de pb de motivation je suis dans le cas !!!!!
Depuis que je suis revenu de vacance je fais n'importe quoi !!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et voila 1 kilos de repris !!!!!
Done faut que j'arrive a me faire la guerre moi même mais la arf je desespère !!!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
|