Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Saint Michel sur Orge
Posté le: 14-12-2007 12:46 Sujet du message: besoin d'idées originales pour livrets témoins
Bonjour !
Je souhaiterais faire des livrets témoins comme beaucoup d'entre vous !
Mais j'ai un problème, une de mes témoins s'est mariée en 2006 et a elle même fait des livrets témoins (au sommaire : pourquoi toi, ta mission, idées et conseils pour l'EVJF, guide d'entrainement pour la signature, avant le jour J, la veille, le jour J, et après, 10 commandements pour réussi un EVJF)
bref un parfait livret témoin !
Or je n'ai pas envie qu'elle relise exactement ce qu'elle avait fait elle même pour ses témoins...
Qu'en pensez-vous ? Auriez vous des idées pour changer un peu ?(voir même faire autre chose qu'un "livret"...)
Merci d'avance ! _________________ Future mariée du 8 novembre 2008 !
Thème : le chocolat !
Posté le: 14-12-2007 12:55 Sujet du message:
tu pourrais lui offrir une mallette du arfait temoin ...
avec la liste des endroits où tu aimerais aller,
un paquet de mouchoir (toujours utile)
un petit cadeau
des gourmandises
un joli stylo (pour signer le registre)
la liste des roles que tu lui attribues ... _________________
Posté le: 16-12-2007 14:32 Sujet du message:
moi je pense faire un site internet du temoin (avec des liens vers des trucs sympa que j'ai reperé pour nos enterrements de vie de jeunne fille/jeune homme). _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Saint Michel sur Orge
Posté le: 16-12-2007 16:37 Sujet du message:
Merci pour vos idées
Merci Maxetlola, je vais y réfléchir
Merci Maon, on fait surement un site pour le mariage, alors on peut essayer d'intégrer ça dans une page "secrète"
Je vais me creuser un peu les méninges... de plus je pense déjà leur offrir comme cadeau (aux femmes) un chignon ou coiffure le jour J. _________________ Future mariée du 8 novembre 2008 !
Thème : le chocolat !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum