Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Indifference de votre père ou de votre mère
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justineetjohn
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-12-2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Bien moi mes parents se desinterresssent completement de mon mariage, je n'ai jamais été très proche de ma mere, mais bon quand meme. Quand j'ai été choisir ma robe, je ne voulais pas que ma mere vienne, ma grand mere (qui arrondie les angles!!!merci mamie) m'a dit d inviter ma mere, que ca lui ferait plaisir, c'est ce que j'ai fait, ma mere ma repondu qu'elle bossait et que c'été pas possible (hors elle aurait tres bien pu venir, si elle en avait envie). Quand je lui ai di que j'avais trouvé par robe (par tél) elle ne ma posé aucune question, sympa. Ensuite quand je lui ai demandé de me donner une liste d'invité (environ 10 mois avant le mariage) elle m'a repondu, ya le temps c'est pour dans un an (a ce jour je me marie dans 6 mois et demie et toujours pas de liste en vu).
Cette situation est très penible, des fois j'en viens a penser qu'on devrai pas se marier, cela serait plus simple. Je pense que ma mere ne se rend pas compte qu'un mariage cela se prepare à l avance, tout ca parce qu'au sien, ils étaient qu'une vingtaine d invités et qu'elle s'est mariée en tailleur!!!
Hier on parlait des robes de mariés (la mienne coute 1595€ juste la robe) elle m'ai dit : moi je préfererait partir en vacances a la place, SUPER!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coincoin

MessagePosté le: 29-12-2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!
Ben moi, mon pere m'a limite engueulé quand je lui ai annoncé notre mariage!
Comme mes parents sont divorés et tres fachés, 20 ans apres, il a commencé a me prendre la tete (je pense qu'avec 80 personnes, ils parviendront a s'ignorer!!!).
Il a ajouté qu'il aurait prefere que je lui annonce une grossesse.
Il m'a demandé "mais qu'est ce que tu veux que je te dises??", ce quoi j'ai répondu "ben, felicitation, ce se fait!!"
Bref.
Aujourdh'ui, 2 mois plus tard ca va mieux.
Il m'a meme aidé a choisir une musique pour l'eglise, et j'ai réussi a le convaincre de porter un costume (il bosse dans le milieu du rap, alors le costume pour lui c'etait hors de question!!).
C'est pas beau ça?
Heureusement, ma mere est a fond, et ça ça me fait vraiment plaisir! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: