Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Complexes....
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 02-12-2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh que de complexes et de commentaire sur l'allaitement.... et beh pour les complexes en voici en plus:
Arrow Bah contrairement à vous... j'ai une grosse poitrine... et c'est plutot complexant aussi!!! bah oui, ca va dans les deux sens...!!! je fais du 95 E.!!!! pour 1,60!! et 60 kg (aujourd'hui, je voudrai arriver à 55...).
Plus jeune, j'étais vraiment "la blonde au gros seins...." Twisted Evil po terrible du tout.. maitenant çà va mieux, mais j'aimerai en avoir moins... plutot du 90C... idéal... bref!
je vais galérer à trouver une robe qui me fasse une jolie poitrine sans que l'on voye que çà, car c'est pas vraiment le but! Confused
Sinon petit bourlet au bidon... et mes grosses joues de bébé que je n'ai jamais perdu!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
quelques problème de peau persistant et pénible à presque 25 ans...
Confused
et mes hanches... trop larges (cause ossature....pfff... çà peut pas se réduire çà???? lol)

Enfin à côté de çà je m'accepte comme je suis, c'est juste des suggestion si je pouvais changer... Wink
Mon chéri veut que je garde ma poitrine, normal...mais il sait qu'un jour si problème de dos arrive, je la ferai réduire... Wink
Voilà !!! Very Happy

Sur mon petit nuage avec mon ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laëtitiag
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 03-12-2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Endlessly a écrit:
Ah, les complexes... J'en ai plein!!!! Je ne me suis jamais beaucoup aimée physiquement... Rolling Eyes
-J'aime pas mes jambes, elles sont trop grosses et pleines de cellulite...
-Je trouve que j'ai trop de hanches, mais même avec un régime, j'en aurais toujours, j'ai les os larges!!!
-J'ai de l'acné!!!! Plus beaucoup par rapport à ce que j'ai eu à l'adolescence mais j'en ai toujours... Et les petites cicatrices qui vont avec!!!
-J'ai un petit double menton que je ne supporte pas quand je me vois en photo!
Les seules choses que j'aime chez moi : mes yeux et mes seins (95C!)Embarassed

Plein de personnes me disent que je suis jolie mais y a rien à faire, je me trouve vraiment pas terrible!

C'est bizarre j'aurai pu écrire la même chose que toi. On est pareil Endlessly Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-12-2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors les filles, il faut vous aimer un petit quand même Very Happy Very Happy
Vous avez un chéri qui vous trouvent belle ce n'est pas pour rien, je sais que les complexes que l'on peut avoir, ce n'est pas toujours facile à vivre mais il faut s'accepter et s'aimer pour pouvoir aimer son prochain Wink Wink
Dites vous que vous êtes magnifique au yeux de votre chéri et vous le resterez pour toujours. Et c'est pas beau ça Very Happy Very Happy
Ca me rend tristre de lire que vous ne vous aimer pas physiquement Crying or Very sad Crying or Very sad . Vous vous dévalorisez alors que je suis sure que vous êtes génailes et supers belles (Endlessly c'es toi qui a montré ton essayage de robe de mariée, si c'est le cas moi je te trouve très mignonne!!!)
J'espère vous avoir un temps soi peu réconfortées...
Bizzzzzzzzzzzzz
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-12-2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

katy12 a écrit:
Bah alors les filles, il faut vous aimer un petit quand même Very Happy Very Happy
Vous avez un chéri qui vous trouvent belle ce n'est pas pour rien, je sais que les complexes que l'on peut avoir, ce n'est pas toujours facile à vivre mais il faut s'accepter et s'aimer pour pouvoir aimer son prochain Wink Wink
Dites vous que vous êtes magnifique au yeux de votre chéri et vous le resterez pour toujours. Et c'est pas beau ça Very Happy Very Happy
Ca me rend tristre de lire que vous ne vous aimer pas physiquement Crying or Very sad Crying or Very sad . Vous vous dévalorisez alors que je suis sure que vous êtes génailes et supers belles (Endlessly c'es toi qui a montré ton essayage de robe de mariée, si c'est le cas moi je te trouve très mignonne!!!)
J'espère vous avoir un temps soi peu réconfortées...
Bizzzzzzzzzzzzz

Tout à fait d'accord avec toi.

En lisant les complexes des filles, je finis par complexer de ne pas avoir de complexes, bien que je me trouve pas parfaite. Je me contente juste de ce que je suis.

Il faudrait ouvrir un autre post "ce qui nous plait chez nous", pour contrecarrer celui des complexes Wink

64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endlessly
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-12-2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

katy12, oui c'est moi qui ai montré mes essayages!!! Merci du compliment, ça fait plaisir Embarassed
C'est vrai que j'ai pas mal de complexes, mais je vis très bien avec!! Ca ne me gache pas la vie comme ça a pu le faire quand j'étais ado! Heureusement d'ailleurs, y a des choses 10 000 fois plus graves dans la vie!
Ce sont juste des choses que je changerais si j'en avais la possibilité! Wink
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-12-2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Endlessly a écrit:

Ce sont juste des choses que je changerais si j'en avais la possibilité! Wink

Avec les moyens financiers, je me ferai retirer les 4 cm de cellulite qui restent...
ça y est, je me suis trouvée un complexe !

64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
Hanaé
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-12-2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop de complexes mais ce n'est pas pour autant que je me plaît physiquement. C'est vrai que jusqu'il y a peu j'avais la chance d'être toute mince (bon j'suis encore assez mince, même mon chéri est d'accord pour dire que les rondeurs commencent à se voir)
Et c'est vrai que depuis cette année, bah je suis un peu plus mal à l'aise en maillot Sad J'suis complexée de mes fesses et mon ventre Sad

Après j'ai un autre méga complexe c'est que j'ai une très mauvaise vue, je porte des lentilels donc personne ne le voit mais la vrité c'est que je suis tellement complexée que je refuse de porter des lunettes même le soir, mon chéri ne m'a JAMAIS vu avec me slunettes en 6 ans, c'est pour dire Rolling Eyes
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-12-2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hanaé a écrit:
c'est que je suis tellement complexée que je refuse de porter des lunettes même le soir, mon chéri ne m'a JAMAIS vu avec me slunettes en 6 ans, c'est pour dire Rolling Eyes

As-tu déjà essayé les montures presque invisibles ? Celles en titane, tu n'a que deux branches très fines et une séparation entre les deux verres. ça vaut le coup d'essayer !

katy12
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-12-2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne veux pas mettre de lunettes car tes verres seraient trop epais car tu as une mauvaise vue.
Mais tu sais maintenant ils font des supers montures et verres, ça fait même parti du look.
Moi j'ai des lunettes car je travaille sur ordi et j'aime bien les mettre car ça me donne un certain style (les gens disent que je suis même sexy Embarassed Embarassed )

Pour en revenir aux complexes, le mieux c'est de pouvoir en parler et d'extérioriser son complexe car ça fait du bien.(enfin pour ma part)
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-12-2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

katy12 a écrit:
Tu ne veux pas mettre de lunettes car tes verres seraient trop epais car tu as une mauvaise vue.

Pas d'accord.

Maintenant il existe des techniques d'opticien qui permettent d'affiner très fortement les verres. Il y a encore 4 ans, je ne pouvais mettre que des montures en écailles car mes verres étaient trop épais pour des montures en métal. Il y a 4 ans j'ai acheté les montures dont je parlais juste avant et il n'y a plus de problème pour désépaissir les verres.

katy12
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-12-2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je voulais dire, que maintenant ils affinent vachement les verres et que ça ne fait plus les des verres comme des "culs de bouteilles" (excusez moi de l'expression Embarassed Embarassed )
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-12-2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les verres sont trop épais mais surtout je suis hypermétrope donc les verres font l'effet inverse que pour la myopie. C'est à dire que ça fait effet loupe de l'autre côté, en gros ça me fait des yeux énormes Sad et ça qu'importe la monture ou l'épaisseur des verres ça ne changera jamais Sad

Il n'y a que l'opération qui changerait ça, mais mon ophtalmo ne veut pas m'opérer parce qu'il ne peut pas me corriger à 100% tellement ma vue est mauvaise. Et il ne veut pas m'opérer si je dois encore avoir une correction après...
katy12
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-12-2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

hanaé
Tu as ce problème depuis ton enfance, c'est vraiment dommage mais bon si tu portes des lentilles ça va. Pourquoi tu as peur de te montrer avec des lunettes à ton chéri, je pense qu'il t'aime et qu'il comprendra.
Bizzzzzzzzzz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: