Posté le: 15-11-2007 20:39 Sujet du message: Salon du Mariage au Havre
Pour celles que ça intéresse, c'est les 30 novembre et 1 et 2 décembre !!! _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php
J'ai fait celui de Rouen la semaine dernière....
Assez déçue, car à partir du moment ou l'on prononce 2009, on a plus le droit a grand chose....
Mais bon on a quand même essayé plein d'alliances pour se faire plaisir et du coup on pense les acheter sur le salon de l'année prochaine, car pas bcp de choix dans le magasin ou chéri a des réduc...
Pour le Havre, si on n'a rien de prévu peut-être mais bon, e me tape déjà la route toute la semaine....
en tout cas, merci pour l'info!!! _________________ Ma récap
De retour du Salon du Mariage (arrivés à 15h, sortis à 17h30), voici mes commentaires.
C'était pas mal, le défilé était sympa (bon, sauf que chéri a vu ma robe et n'a pas aimé... ), on a fait le point avec notre traiteur, on a vu des photographes, une boite qui fait de la vidéo (super idée), Festi et autres magasins du genre, et une boutique pour la tenue du marié ! (s'il avait pu, je crois que le vendeur lui aurait cousu le costume sur place )... On a revu aussi la belle limousine blanche sur laquelle on avait flashé l'an dernier. Son prix a encore augmenté, mais bon, ce sera notre petit plaisir !
Ca manquait de stands "Animation", genre DJ et autres...
On est revenus avec plein de documentation, reste plus qu'à étudier... et à organiser !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum