| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 01-12-2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je trouverais plus rigolo de faire une caricature mais c'est vrai qu'il faut etre super doué
il faudra que je m'entraine sur la pate à modeler de mes filles !!!
pour voir si j'en suis capable
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 01-12-2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi trouver sur internet des fiches pratiques qui t'expliquent comment réaliser chaque partie du corps... Tu taps par exemple "pate fimo, personnages"... _________________
 |
|
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
|
|
 |

|
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
Posté le: 01-12-2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
c'est trop génial !! tout est super bien expliqué en plus !!
MERCI !!
|
 |

|
|
|
 |
nine18 Pipelette de coton

|
Posté le: 09-12-2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
je pense que pour mes témoins je vais leur offrir en 1er lieu une coupe de champagne gravée avec leur nom, un petit texte de remerciement dessus... Et autre chose fait main, je n'ai pas encore d'idée...
bisous |
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 27-12-2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
alors nous pr nos temoins :
moi c'est mes deux freres: des fleurs pour leur pochette (je sais plus comment on dit!! )
mon homme c'est un mec et une nana: donc encore des fleurs pr la pochette du costume et pour la nana ça sera un bracelet en fleur discret et assorti aux fleurs des hommes , de mon bouquet et aussi la pochette de mon homme... soit vert et blanc...
je pense aussi qu'on fera un ti' discours avec qq mots pour eux!
pas plus , pas moins !!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
juju42 Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 291 Localisation: firminy (loire)
|
Posté le: 06-02-2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en panne d'idées, on va faire des boutoniiéres pour les témoins de loulou, assorties avec mon bouquet et sa boutonniére mais j'aurais voulu quelque chose d'autres. Pour mes témoines je ne sais pas j'avais pensé à un bracelet de fleurs mais vu que je sais pas comment elles vont etre habillées ça va etre difficile à assortir!
Si vous avez d'autres idées!  _________________
Le 20 septembre 2008
Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35066.php
http://www.notre-blog.com/juju42/ |
|
|
 |
juju42 Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 291 Localisation: firminy (loire)
|
|
|
 |
samgatto Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 546 Localisation: Deux Sèvres (79)
|
Posté le: 06-02-2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que je vais lui payer avec moi une aprem' a se faire dorlotter la veille du mariage
Et pour le mariage, elle aura un bracelet fleur au poignet...
Mon homme, je ne sais pas si il a prevu quelque chose pour son temoin, je pense pas meme !
On verra.... _________________ Ma récap' :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34066.php
 |
|
|
 |
shlikah Pipelette de coton

|
Posté le: 06-02-2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'offre à mes témouines (ma soeur et ma meilleure amie/amie d'enfance) leur coiffure du jour J dans le même salon que moi (j'vais en avoir pour 300€ loool)
Et elles auront un bracelet fleur assorti à mon bouquet, le ruban sera surement marron, ou orange, et un calla blanc dessus, j'leur ai dit, et elles s'habillent en conséquent
Pour les hommes, les témoins de mon chéri, je n'avais rien prévu, vu que mon homme ne veut pas de boutonnière... J'vais pas en faire porter à ses compères...
Et un de ses témoins aura une cravate mauve (j'l'ai aidé à la choisir y'a 2 jours), donc j'le vois mal avec une composition orange/marron et calla blanc... ça risque de jurer... Ou alors juste un calla... ? J'sais pas...
En tout cas, mon homme n'a rien prévu pour ses témoins... et c'est pas moi qui vais choisir à sa place lol ! |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-02-2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
heu c'est marrant je pensait justement à ce qui était dit dans ce post hier ...
alors j'ai fouiller un peu sur le net et je pense que je pourrais ( serais capable de faire ) ceci :
1.
2.
3.
enfin je vais essayer hin je ne garanti rien je suis novice en fimo ... avant de faire en fimo je ferais des tests sur pate à modeler
alors vous préférez quel style ?
|
 |
shlikah Pipelette de coton

|
Posté le: 06-02-2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
ceux de la seconde photo sont superbes, enfin, j'aime beaucoup !
Très simples, bien stylisés, modernes...  |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-02-2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
Les seconds sont les plus simples à faire et ils sont assez neutre coté décoration donc c'est plus passe-partout J'aime bien le premier. Le troisième, cela fait plutot Pâques pour moi
Je vote pour les deuxièmes  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
aurelfe
|
Posté le: 10-03-2008 11:11 Sujet du message: une petite idée a vous suggerer... |
|
|
Bonjour! Je viens de demander a ma meilleure amie d'etre ma témoin et mon homme a demander a son meilleur pote. Ils ont tous les 2 acceptés
Pour les remercier, nous allons organiser un repas avec les 2 couples de témoins et on va leur faire un petit sac surprise ( rose pour ma temoin et bleu pour le temoin de mon homme) avec une carte de remerciement pour avoir accepté la dure tache d'etre temoin lol, un tube d'aspirine pour les fois fois ou ils vont se creuser la tete pour nous aider, un paquet de mouchoir pour l'emotion, un noeud papillon strass pour le temoin pour qu'il soit tout beau le jour J! lol, un bouquet miniature pour la temoin pour qu'elle puisse s'entraine a attraper le bouquet le jour J, un stylo avec plein de plume pour faire une belle signature a la mairie! lol
Enfin toutes des petites choses humoristiques pour les "preparer" a l'année de fou qui va suivre!lol |
|
|
 |
|