Posté le: 28-11-2007 12:22 Sujet du message: Déroulement de la journée
j'espère que je poste au bon endroit!
Voilà, on a l'heure de la mairie: 16h. Ensuite, on va à la salle (qui est à quelques kilomètres).
Bon, jusque là tout est simple. Mais j'ai un peu du mal à imaginer le déroulement aprés.
On veut évidement faire des photos prés de la salle. Mais il y a aussi le vin d'honneur. Le problème est qu'on ne peut pas prendre le vin d'honneur à l'extérieur, dans le petit parc, car on a pas le droit de sortir des tables.
Donc comment on fait?
- on arrive à la salle, on fait les photos (mais les gens vont attendre leur tour.... on sera environ 150) et ensuite on prend le vin d'honneur à l'intérieur, et aprés on passe à table? (je trouve que ça va être dur d'enchainer vin d'honneur puis repas sans petite pause, non?)
- on arrive à la salle, on prend le vin d'honneur (on va dire qu'il sera 16h45-17... le temps que tout le monde arrive) (au passage, ça vous semble tôt ou pas pour un vin d'honneur?) puis on fait les photos dans le parc et ensuite on passe à table?
Je ne sais pas du tout ce qui est le mieux... Ca m'embête un peu d'enchainer vin d'honneur puis repas. Et j'ai peur que mes invités s'ennuie à attendre leur tour s'ils n'ont pas un verre en main...
Posté le: 28-11-2007 13:05 Sujet du message: Re: Déroulement de la journée
Marsu a écrit:
- on arrive à la salle, on prend le vin d'honneur (on va dire qu'il sera 16h45-17... le temps que tout le monde arrive) (au passage, ça vous semble tôt ou pas pour un vin d'honneur?) puis on fait les photos dans le parc et ensuite on passe à table?
Je choisirais cette option. Beaucoup de mariés font ça. ça ne me semble pas tôt pour un vin d'honneur, c'est même une bonne heure par rapport à ceux qui se marient à 14 heures et dont le repas est à 20 heures. _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
Pour te parler de notre propre cas, on se marie à la mairie à 14h15 et à l'église à 15 heures. On a un peu peur que le vin d'honneur dure trop longtemps, le repas est à 19h30 / 20 heures, surtout par rapport à ceux qui ne savent pas laisser de bouteilles vides, si tu vois ce que je veux dire. _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum