J'espère trouver 5 minutes pour l'appeler aujourd'hui, maintenant que notre telephone refonctionne...
magali, pour le mariage, je pense pas que maman me bousille tout. Soit elle est bien dans sa peau, et ça sera nickel. Soit en phase maniaque, et elle sera surexcité... soit 3ème solution, en phase depressive, et là ça serait la cata.
Honnêtement je préférerais l'une des 2 premières solutions... même si la phase maniaque consiste en une excitation peut naturelle, elle sera toujours plus sympa qu'amorphe comme elle est en ce moment.
Bref on verra bien. Toute façon, je pense qu'elle fera tout pour être en super forme. Je suis sa seule fille et je pense qu'elle s'en voudrait enormement de me gâcher mon mariage... _________________ @pluche Leeloo
Je viens de te lire, j'espere que sa va s'arranger et que le 7 juin que ta maman se sent bien.
Tu sais quand elle doit sortir?
Je ne sais pas trop. Généralement, elle reste 1 mois en clinique minimum. Donc si tout va bien mi-decembre elle devrait être sorti, en tout cas je l'espère. Elle voudrait déjà sortir, elle nous dit qu'elle s'ennuie, mais c surtout pasqu'elle n'a envie de rien, donc elle ne participe pas aux ateliers et autres activités. Du coup, forcément elle s'ennuie. Mais si elle ne veut rien faire, c'est bien que ça ne va toujours pas super bien. Bref, on verra, on va laisser le temps faire son oeuvre
Mao_gany, je n'ai pas d'autres choix que de vivre avec ça. Il faut bien être forte pour elle, sinon qui la soutiendrais ? ma famille n'est absolument pas impliqué dans la maladie de maman, donc il n'y a que moi et mon père pour la soutenir. _________________ @pluche Leeloo
Posté le: 22-11-2007 16:54 Sujet du message:
Salut Leeloo !
Je connais bien cette maladie car mon père en était également atteint (nuits blanches où il s'en allait où ne sait où, agressivité verbale, etc... puis les périodes de mélancolie où là il ne faisait que dormir et rester à la maison)
Maintenant, il n'est plus de ce monde mais si c'était le cas moi aussi j'aurais engoissé pour le jour J : et si ce jour-là il était en crise ? S'il venait à tout gâcher ??
Je compatis de tout coeur et courage à toi.
Peut-être qu'à la clinique ils vont trouver un traitement pour la stabiliser...
Juste un petit message pour voir où tu en es avec ta maman...
Est-elle venue choisir ta robe? Essaye de lui confier une grosse responsabilité, elle le fera peut-être avec beaucoup de sérieux.
En tout cas j'espère que ça s'arrange. _________________
Je vous donne quelques nouvelles. Ma maman va mieux depuis quelques semaines. Elle se lève à nouveau le matin sans problème, et de bonne humeur. Avec mon papa, ils vont jouer aux cartes dans un club, font du velo, elle va à ses cours de danse, bref, elle remonte la pente.
Pour ma robe, ils sont venus tous les deux début décembre pour le réessayage avant commande. Tout c'est bien passé, elle aime beaucoup ma robe.
Je lui ai confié la fabrication de notre coussin d'alliance et des boites à bonbons pour enfants. ça avance doucement, mais elle le fait avec plaisir.
Je croise les doigts pour que ça dure. En tout cas merci pour votre présence et votre soutien, ça m'a beaucoup aidé. _________________ @pluche Leeloo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum