| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 16-10-2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Miss Texas a écrit: | Bonjour les filles,
Alors voici les news : on s'est disputé hier soir à ce sujet, il m'a fait comprendre que c'était pour rire, qu'au contraire il m'aime tel que je suis et que je ne devais pas avoir de complexe. Il m'a mentionnait que parfois il reconnait avoir un humour cynique (sadique quoi!). Il a promis de ne plus rigoler sur ce sujet et il a compris que pour moi c'est un sujet important à ne pas prendre ni à la légère ni à la rigolade. Je lui ai fait la tête jusqu'au petit matin lol... De ce qui est pour la demande en mariage, je sens qu'il approche à petits pas, c'est mon instinct féminine qui me le dit. Vous pensez vraiment que pour ce genre de chose comme pour une grossesse, on peut les "sentir" venir?
Je vous souhaite une excellente journée  |
Oui je pense qu'on peut le sentir venir. Enfin moi je m'ay attendais alors qu'il a préparé ce vraiment en secret, y'avait rien pour me mettre sur la piste mais je sais pas, je le sentais! |
|
|
 |
Liline. Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 279 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: 16-10-2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien lu tout ton poste et je suis comme les filles ... pas d'accord avec ce "chantage" ... comme il dit "c'etait pour rire" ... c'est un drole de petit comique ...
Excuse moi si je te choque ...
Maintenant tient qu'à toi de maigrir pour te sentir plus à l'aise et plus belle le jour J
 _________________ 12 avril 2008
http://blog.aufeminin.com/blog/seeall_240162_1/Notre-mariage |
|
|
 |
Mawyn Pipelette de coton

|
Posté le: 17-10-2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Han, idem, ça me plairait pas !
Perso je suis très "toquée", et ça me blesserait enormement aussi que mon homme me dise "on se marie si tu l'es moins". |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 17-10-2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'auraias pas trop apprécié non plus ce genre de chantage!!!!!!
Mon chéri m'encourage a faire du sport et a faire attention a ce que je mange, mais c'est pour mon bien et je sais qu'il m'aime comme je suis!!!!!!!!! Heureusement que qlq kilos en plus ou en moins ne remettent pas notre mariage en cause!!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
Miss Texas Pipelette de coton

|
Posté le: 18-10-2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles,
Merci à vous toutes pour vos réactions. Cependant après réflexion, je me suis posé un challenge, c'est à dire :
Premièrement, je me suis inscrite au gym tonic le jeudi soir donc ma 1ère séance est ce soir, le but est de faire bouger mon corps et le tonifier. Aïe Aïe bonjour les courbatures!
Deuxièmement, je vais réorganiser mon alimentation pour pouvoir perdre 5kg , café sans sucre + biscottes à la confiture de fraise diet pour le matin, crudités - viande allégé - 100g de féculent - yaourgt et fruit pour le midi, et le soir repas léger mais complet. Objectif sur 1 mois.
Vous l'avez bien compris, en échange j'obtiendrais ma demande. Mr veut jouer alors moi aussi lol. Imaginez sa réaction au moment crucial... HAHAHA!!!
Parie d'amis que j'y arrive. C'est un bon moteur de motivation!!!
Alors RDV dans 1 mois le 20 nov 07 : 5kg en moins et demande en mariage avant 2008 je l'espère....
Friendly, MOI _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 18-10-2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bon courage, j'espere que tu arriveras a tenir tes résolutions, mais tu as un bon leitmotiv!!!
J'espere pour toi que tu auras ta demande avant la fin de l'année!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |

|
Posté le: 18-10-2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite un bon courage ... mais tu sais ... tout ce que tu perdras sera déjà perdu (perso, 5 en 1 mois c'est beaucoup) mais je te fais confiance car tu es super motivée ... avec qqch de très beau à la clé
Bon amusement ce soir... tu nous tient au courant hein  _________________ 12 avril 2008
http://blog.aufeminin.com/blog/seeall_240162_1/Notre-mariage |
|
|
 |

|
|
|
 |
phanon
|
Posté le: 18-10-2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
oauouuuuuuu moi je trouve ça rude toute ton histoire !!!
et oui je sais je suis à la traine !! hihihihi
bref, si tu veux perdre du poids pour toi, je te dis fonce !!!!!! si c'est pour que tu sois sûre ue ton homme te demande en mariage, là je dis que perso pas d'accord !
désolée mais je ne supporterais pas que mon homme me demande ce genre d'exigence...
Maintenant il te dit que c'était de l'humour! soit ! et bien au moins tu sais à quoi t'en tenir il t'aime telle que tu es ! alors sois toi !  |
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 18-10-2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
avec ts mes kilos a perdre ca me vexerait vachement !!!
Ca voudrait dire qu'il ne m'aime pas telle que je suis... je pense que je réagirai comme ca
Mon pere par contre me donne des défis , vu que je suis a 800km d'eux, il me dit "quand tu reviens tu dois avoir perdu 5kg..." etc :p
Mais ca m vexe moins:( _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Suis très triste et blessée, hier soir, mon homme m'a dit qu'il voulait une garantie pour le mariage, c-a-d selon lui je suis en surpoids et il veut que je prenne soin de ma santé alors que je suis en bonne santé à 27 ans, juste 5 à 10 kg à perdre. Je fais 1 à 2fois / sem du sport (gym tonic et jogging) et mon alimentation est saine et équilibré (jamais de grignotage).
Bref je lui ai répondu : et moi qu'est ce qui me garantie que tu ne deviennes pas chauve ( pour ma part c'est pas important mais j'ai voulu lui faire comprendre) et vous savez ce qu'il m'a répondu cet "imbécile" lol rrrrr : par preuve d'amour il se ferait des implants!!!
Ma parole ça m'a foutu en rogne . lol
Il dit qu'il m'aime trop fort et qu'il n'a jamais ressenti un amour si fort auparavant mais le bémol "rrrrr" c'est une garantie que je fasse attention à ma ligne puis on se marie parce qu'il le désire.
Aïe Aïe Aïe le piège de vouloir changer la personne c'est de la perdre. Suis remontée lol!!!!!
Merci de m'avoir lue, l'écriture contribue à la guérisson des blessures.
Je vous souhaite une excellente journée  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-10-2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
c'est pas cool de la part de ton homme
il t'aime pour ce que tu est et par pour l'image que tu donne non ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de vous mentionner qque chose qui est peut etre devenue un idéal pour lui. Comme j'ai dèjà été mariée, il a vu des photos et il a été plus que charmé, je faisais 10 kg de moins et c'est vrai j'étais tellement belle à 20 ans mais on viellit on prend des rides, des imperfections, des bourrelets mais on murit, nos qualités s'épanouissent, nos défauts travaillés, bref...
Voilà... Personne n'est parfait  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que personne n'est parfait mon homme en ai la preuve apres ce qu'il a fait mdrr
mais en meme temps comme tu dit on devient plus vieux avec des ride on prend du bidou c'est la vie tu ne pourra pas toujours etre comme tu etait a 20 ans  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Il vient de me confirmer par texto, qu'il voudrait que je sois la plus belle sur les photos de mariage, pourquoi je ne pourrais pas lui offrir la mm chose que j'ai pu à mon ex et que je suis capable d'atteindre ce but si je suis motivée... Je crois que je suis un peu trop susceptible et ça me blesse. J'essuie mes larmes maintenant et je veux lui donner ce cadeau. _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
si tu veu lui offrir alors motive toi et si tu as besoin de parler et de soutien dans ton regime on es toute la pour toi
et de toute facon tu sera la plus belle pour ton mariage j'en suis sur  _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-10-2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ton homme est dur, va au docteur pour avoir un avis neutre sur ta santé et ensuite il pourra dire ce qu'il en pense.
on a toute des kilos en trop et moi aussi je me suis mise au régime( et lui aussi) mais pour notre volonté perso, pour être mieux dans nos vétements et non comme condition pour nous marier.  _________________
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 24-10-2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
excuse moi de te dire ca mas ton homme est un cretin!
on dirait mon ex : je t'aime comme tu es mais tu devrais faire attention, un mec qui te fait un chantage aussi debile (premier temps une blague mais au final il a bien l'air serieux!) est pas bien intelligent!
il a honte de toi ou quoi?
mon futur mariée m'a connu quand je faisais 62kg et aujourd'hui j'en fait beaucoup plus et il me faut un 48 filette (et je suis loin d'etre un monstre de foire-et bah il est fiere de moi, ne me fait pas de chantage comme le tien peux le faire car il m'aime vraiment et quand tu aime vraiment quelqu'un tu l'accepte tel qu'il est
reflechis bien a ton avenir avec cet homme car il se pourrait bien que ca se soit pas la premiere claque que tu te prend avec lui _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Athanyaw, je lui ai dit : " et si après le mariage je reprends les 10 kg, on divorce?" il m'a répondu "bien sur que non, simplement tu pourras etre fière d'avoir été la plus belle au mariage, donner le plus beau de toi" Il a pas tort mais c'est une question personnelle, c'est vrai que j'aimerai etre la plus belle retrouver la taille de 20 ans et c'est possible. Au moins perdre 5 kg après quoi on verra, il pourra voir que je tiens à cette union. Je sais je sais, je suis TOC TOC lol _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 24-10-2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
parce qu'à 80kg on est moche? bah petard, j'ai des copines qui seront des horreurs avec ce qu'il dis et certaines sont mannequins
apres tu fais comme tu veux ca me regarde pas mais je reste sur l'idée qu'un chantage aussi debile en dis long sur quelqu'un, le mien m'aurais dis ca jpeux te dire que je lui aurais dis : soit tu m'accepte comme je suis car je compte pas changer pour tes beaux yeux, soit tu connais la sortie _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
Babouchka
|
Posté le: 20-11-2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis super choquée par tout ça....... Si ton homme t'aime sincèrement et même si il est très maladroit il ne peut mettre ton poids dans la balance contre le mariage...Je suis désolée mais je trouve ça affreux de sa part même si il a envie d'une jolie mariée sur les photos, à ses yeux tu devrais être magnifique même avec 10 ans de + et 10 kilos de +... _________________ Date prévue : 12/07/2008
Dpt : 29
Nbre invités : environ 120
Mariage civil uniquement
BB1 prévu le 10/04/2008  |
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 21-11-2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Hello !!
Moi je ne suis pas si choqué par la réaction de ton chéri.
Tu dis que tu as été mariée une fois auparavent. Est ce que ça ne serai pas quelque part une pointe de jalousie. Il voudrait lui aussi t'avoir à son bras comme quand tu avais 20 ans. Enfin je sais pas si vous comprenais très bien ce que je veux dire.
Je pense qu'il t'aime vraiment comme tu es mais il est maladroit et ne sais pas te dire ses souhaits sans te blesser.
Je n'ai pas vraiment de pb de poid juste des petites rondeurs comme tous le monde mais je sais que mon chéri n'accepterai pas que je prenne plus de poids. Il me l'a déjà fait remarquer même s'il m'aime comme je suis.
Et il faut être honnete lui aujourd'hui a les tablettes de chocolat mais je crois que je ferai tout pour qu'il les gardes le plus longtemps possible. Je n'accepterai pas non plus qu'il prenne de la brioche comme on dit.
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais tout ça pour dire que ça n'empêche pas ton chéri de t'aimer comme tu es mais simplement qu'il te dis les choses de façon maladroite. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Silverlady a écrit: | Hello !!
Moi je ne suis pas si choqué par la réaction de ton chéri.
Tu dis que tu as été mariée une fois auparavent. Est ce que ça ne serai pas quelque part une pointe de jalousie. Il voudrait lui aussi t'avoir à son bras comme quand tu avais 20 ans. Enfin je sais pas si vous comprenais très bien ce que je veux dire.
Je pense qu'il t'aime vraiment comme tu es mais il est maladroit et ne sais pas te dire ses souhaits sans te blesser.
Je n'ai pas vraiment de pb de poid juste des petites rondeurs comme tous le monde mais je sais que mon chéri n'accepterai pas que je prenne plus de poids. Il me l'a déjà fait remarquer même s'il m'aime comme je suis.
Et il faut être honnete lui aujourd'hui a les tablettes de chocolat mais je crois que je ferai tout pour qu'il les gardes le plus longtemps possible. Je n'accepterai pas non plus qu'il prenne de la brioche comme on dit.
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais tout ça pour dire que ça n'empêche pas ton chéri de t'aimer comme tu es mais simplement qu'il te dis les choses de façon maladroite. |
Tu as raison, de même pour moi je n'aimerai pas qu'il prenne de la brioche car il a aussi un corps sportif...
Ca va faire plus d'1 mois que je suis au régime avec une perte d'environ 5kg et je me sens mieux ds ma peau : plus sensuelle et sexy pr mon homme.
Le mariage est une excuse pour me motiver et ça marche mais ce n'est pas dans ses projets pour l'instant donc j'ai le tps il me reste 7kg à perdre puis stabiliser mon poids sur le long terme.Voili Voilou... Merci du soutien _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Miss Texas a écrit: | Bonjour les filles,
Merci à vous toutes pour vos réactions. Cependant après réflexion, je me suis posé un challenge, c'est à dire :
Premièrement, je me suis inscrite au gym tonic le jeudi soir donc ma 1ère séance est ce soir, le but est de faire bouger mon corps et le tonifier. Aïe Aïe bonjour les courbatures!
Deuxièmement, je vais réorganiser mon alimentation pour pouvoir perdre 5kg , café sans sucre + biscottes à la confiture de fraise diet pour le matin, crudités - viande allégé - 100g de féculent - yaourgt et fruit pour le midi, et le soir repas léger mais complet. Objectif sur 1 mois.
Vous l'avez bien compris, en échange j'obtiendrais ma demande. Mr veut jouer alors moi aussi lol. Imaginez sa réaction au moment crucial... HAHAHA!!!
Parie d'amis que j'y arrive. C'est un bon moteur de motivation!!!
Alors RDV dans 1 mois le 20 nov 07 : 5kg en moins et demande en mariage avant 2008 je l'espère....
Friendly, MOI |
HAHAHAH HAHAHAHA
Ca fait plus d'1mois et j'ai atteint mon but, -5kg YOUUPPIIIIIIIII!!!!!!
Suis trop contente.... Ce soir je vais voir avec mon homme la comédie de Pierre Richard et Pierre Palmade "Pierre et Fils" à la bourse du travail de Lyon. Faut fêter ma perte de poids  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
|