| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 12-11-2007 22:30 Sujet du message: Qui veux se remotiver avec moi avec ww??? |
|
|
Bonjour les filles. J'ai découvert le régime ww en juin et depuis je suis a -12 kilos. Très bien me direz-vous mais la motivation me fait faux bond depuis maintenant 1 mois. Pas moyen de m'y remettre.
Quelques unes pour s'y remettre avec moi?? Les coups de pouces, les conseils et les coups aux culs, ca peut m'aider.
Quequ'un de partant??
Bisous les filles... _________________
 |
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 13-11-2007 09:55 Sujet du message: |
|
|
ben tu nous a sur le post du 1er octobre !!!!tu sais mm si on fait pas tte WW on s'entraide bien !!!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais bien, j'y viens meme. Mais il est parfois très intéressant de partager avec des personnes faisant le meme régime... _________________
 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 13-11-2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas trop compliqué à suivre ww ? j'ai les papiers mais j'ai peur de m'y perdre  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout. Tu mange ce que tu veux mais en plus petite quantité pour les gourmandises. En fait tu ne fais pas vraiment régime mais tu rééquilibre ton alimentation. Moi je compte mes points avec le cd rom flexipoints de ww. Je l'ai téléchargé sur internet. C'est très facile à suivre. Mon soucis c'est que je suis très gourmande et la que j'ai besoin de soutien et d'entraide.
En tout cas je suis partante pour tout partager avec toi si tu veux faire ce régime bien sur... _________________
 |
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 13-11-2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
oui je sais bien que tu viens ... je vois tes messages ... enfin si ça peut t'aider ...ts les moyens sont bons com' on dit !!courage  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 13-11-2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Moi je compte mes points avec le cd rom flexipoints de ww. Je l'ai téléchargé sur internet. |
Où ca ? je vais peut etre me lancer avec  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
bah moi je l'ai acheté sur ebay mais c'est en discutant avec mon beau frere qu'il m'a dit : bah moi je l'ai téléchargé gratos. Donc je sais pas trop ou... Tu t'y connais en téléchargement de logiciel? Bon en tout cas je reviendrais te relire qu'en debut de soirée car ma fille vient de se réveiller. _________________
 |
|
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 13-11-2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
coucou!!! bon ben moi aussi j'ai besoin d'un coup de boost car là ce WE ça a été craquage total!!!! les 2 pauvres kilos perdus ils sont revenus
je fais aussi WW et c'est vrai que ça marche mais c'est contraignant quand même quand tu dois regarder la valeur de chaque truc dans le tableau! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bah pour pas que ce soit trop contraignant soit tu fais ton menu pour la journée et tu t'y tiens donc pas besoin de chercher dans ta petite liste, soit tu t'habitues aux points et à force tu sais a peu près où tu en est question point. Tu le fais avec flexipoint??
Bon les filles je vous propose de faire une pesée demain matin et on voit ou on en est ok?
Bon courage _________________
 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

|
Posté le: 13-11-2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
je le dl et je l'installe dès qu'il est là  _________________
 |
|
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 14-11-2007 09:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes!
alors je me suis pas pesé car pas envie de gâcher ma journée !!!
maelacamb: non je le fais avec une liste papier qu'une fille du fofo ma gentillement donné!
mais j'ai pas envie d' acheter flexipoint, je vais voir avec ma mère si je peux graver le sien!
bonne journée et bon courage!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
bah en tout cas moi flexipoint me plait bien. J'avais deja essayé ww avec la liste papier et ma motivation a vite disparu. Trop pénible de chercher et quand t'as pas l'aliment, tu es obligé de faire les calculs toi meme. pppffff _________________
 |
|
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 14-11-2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui j'ai retrouvé ma motivation car il fait tellement froid que j'ai qu'une envie c'est de manger de la bonne soussoupe!!!!!
je vous invite celle qui ont besoin de motiv à venir.... heu enfin quand la grêve sera finies!!!!  _________________
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 15-11-2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi je commence un régime ww dans deux semaines car pour l'instant avec mon stage je n'ai pas de pause déjeuner !!
mais j'ai décidé de reprendre les choses en main même si je ne veux pa spécialement perdre (ou un petit peu) je veux absolument rééquilibrer mon alimentation
zhom va le faire avec moi car il s'est mis au sport pour son examen ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles.
Une grand n'importe quoi aujourd'hui. En formation secouriste avec mon boulot, c'était petit dej offert, resto du midi et thé avec sucre aux pauses. Un grand n'importe quoi. Mais je vais rattraper demain. _________________
 |
|
|
 |
|